Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États Unis doit fermer bio-walfare loboratory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les États Unis doit fermer bio-walfare loboratory

    Les États-Unis doivent fermer Bio-Welfare Laboratory pour sauver le monde des pandémies,

    Par le professeur Kevin Barrett, (Philosophe. Docteur. Arabi-Islamo logiste)

    Le coronavirus se propage ici aux États-Unis de manière alarmante et le gouvernement passe maintenant en mode crise. Près de 15 000 personnes ont été testées positives aujourd'hui, vendredi, et cela augmente de façon exponentielle. Alors, la question devient ce qui a mal tourné? Les États-Unis ont été très avertis à ce sujet.
    Les Chinois ont compris que c'était un problème en janvier. Et à ce moment-là, des mesures auraient pu être prises qui auraient gardé le problème très, très petit. Et cela ne s'est pas produit.
    Je pense que nous pouvons considérer cela sous deux angles différents. La première, bien sûr, est que la direction américaine est complètement incompétente et imprudente. Et du point de vue de l'incompétence, clairement, Trump a été complètement perdu en essayant de politiser cette chose et de blâmer la Chine sans prendre le genre de mesures qui protégeraient le peuple américain.
    Le système de santé américain est une blague de classe mondiale. Nous sommes le seul pays industriel avancé à ne pas avoir une forme de couverture sanitaire universelle. Ainsi, personne aux États-Unis, à l'exception d'une poignée de personnes riches et très bien assurées, n'est en mesure d'aller facilement faire un test de coronavirus. Et il n'y a pas de kits de test.
    Pour une raison quelconque, malgré le problème évident en janvier, aucun kit de test n'a été fabriqué pour les États-Unis. Et les États-Unis sont donc essentiellement les derniers au monde à réagir à cela.
    Voilà donc un aspect du problème. Mais l'autre aspect, qui est complètement occulté et censuré par les grands médias contrôlés par les entreprises ici en Occident, est que cette crise est une leçon pour le monde entier dont nous avons besoin pour résoudre le problème des armes biologiques. Il peut s'agir ou non d'une attaque délibérée à l'arme biologique; il peut s'agir ou non d'une libération accidentelle d'une arme biologique. Il existe des arguments solides pour les deux possibilités.
    Et je pense que l'argument est une libération délibérée comme une attaque contre la Chine par les États-Unis pour essayer d'utiliser cette guerre hybride de cinquième génération et la guerre économique pour empêcher la Chine de dépasser les États-Unis en tant que première puissance mondiale - précédentes attaques similaires contre La Chine utilise le SRAS et la grippe aviaire et ainsi de suite et ainsi de suite depuis des années, et lorsque le SRAS a été utilisé contre la Chine par les États-Unis, il ne s'est pas propagé depuis la Chine - et il est très probable que les mêmes personnes qui l'ont fait une fois a de nouveau frappé la Chine avec ce virus COVID-19, dans le cadre de la guerre hybride économique de cinquième génération de Trump contre la Chine.
    De même, la gravité de l'épidémie en Iran suggère que les Américains et / ou leurs partenaires les Israéliens, qui jouent souvent un rôle de premier plan dans ce type d'événements extrêmes, pourraient très bien y avoir participé et avoir délibérément attaqué l'Iran.
    Maintenant, cela se propage dans le monde entier, probablement parce que les gens derrière cela étaient tout simplement si téméraires qu'ils n'ont pas pris en considération la probabilité de ce type de retour de flamme, qui est toujours là avec toute utilisation d'armes biologiques ou peut-être qu'ils ont pensé qu'ils pourraient utiliser la crise économique mondiale pour leurs propres fins. Mais ceci est bien sûr toujours une hypothèse et il y a beaucoup de preuves circonstancielles pour cela.
    Mais que ce soit le cas ou non, nous savons que l'une des plus grandes menaces pour l'humanité est le développement en cours d'armes biologiques, en particulier ethniques - ou les fabricants veulent qu'elles soient ethniques - d'armes biologiques, mais elles peuvent alors muter et a frappé d'autres ethnies ainsi. Il y a eu toutes sortes de recherches à ce sujet.
    Les États-Unis utilisent régulièrement des armes biologiques depuis 50 ans. Il a largué des centaines de milliers de bombes germinales avec le choléra et la peste sur Pyongyang seulement pendant la guerre de Corée, et des centaines de milliers voire des millions ailleurs dans toute la Chine et la Corée.
    Les États-Unis ont également attaqué leur propre Congrès en 2001. Nous savons maintenant que les attaques à l'anthrax provenaient de la communauté américaine des armes biologiques, et cela faisait probablement partie de l'opération sous faux drapeau du 11 septembre, comme l'explique le Dr Graham McQueen dans son livre, la tromperie de l'anthrax 2001.
    Il y a donc un appel de réveil ici. Les États-Unis ont des laboratoires de guerre biologique partout dans le monde autour de la Russie dans des endroits comme la Géorgie, l'Arménie et ailleurs.
    Ces laboratoires doivent être fermés. Le traité mondial interdisant les armes biologiques a une faille. Il dit que vous pouvez travailler sur des armes dites défensives mais pas sur des armes offensives. Eh bien, il n'y a aucune différence. Et puis les opérateurs noirs peuvent utiliser les armes dites défensives comme armes offensives, et elles le sont. Cela doit cesser.
    Nous devons donc mettre un peu de mordant dans ce traité de guerre biologique, obtenir d'énormes inspections, un contrôle international sur cette question, fermer tous les laboratoires de recherche sur la guerre biologique et tout le monde à distance proche de ce domaine. C'est la seule façon de sauver le monde non seulement de cette pandémie, mais aussi de bien pires qui surviendront très bientôt dans le futur si nous n'agissons pas maintenant.

    Kevin Barrett
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Chargement...
X