Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt des vols entre Algérie et Maroc, décision politique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malgré la proximité géographique de la Lombardie, la France n'a pas fermé la frontière aérienne ni terrestre avec l'Italie. C'est une décision politique pour ne pas isoler l'Italie.

    Nos cancres, nos incompétents, nos imposteurs, nos mafias n'ont pas cette vision et cette clairvoyance et causent beaucoup de dégâts aux deux nations !

    Les frères, c'est dans les moments difficiles qu'ils oublient leurs différents et se serrent les coudes !

    Tfou !

    Commentaire


    • #17
      Via Tunis... Hmmm ca confirme que ce n est pas corona
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #18
        " Via Tunis... Hmmm ca confirme que ce n est pas corona "

        Ce d'autant plus que la Tunisie connaît actuellement des problèmes. Mon fils était censé partir de Djerba à 5H:00 ce matin, mais il n'a atterri à Genève qu'à 13H15 cette après-midi pour cause d'énormes retards connus par la Compagnie nationale tunisienne.

        Commentaire


        • #19
          Oui aussi en Tunisie le niveau de corona est le même qu en algerie
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #20
            @Medgasen

            vous me donnez un article ... moi je vous donne un exemple

            Sur la tete de Mon Père et Mère et Famille que j'ai un ami qui est coincé en France alors qu'il avait un vol de France pour le Maroc aujourd'hui soit Samedi.

            Le dernier vol était hier à minuit ...

            Le Maroc a annoncé aujourd'hui l’arrêt des vols avec 20 nouveaux pays dont la Tunisie... A partir de minuit !!

            Au total 28 pays :
            Spain-France-Italy-China-Algeria-Belgium-The Netherlands-Germany-Danmark-Sweden-Norway-Switzerland-Austria-Greece-Turkey-Egypt-The Emirates-Bahrain-Oman-Tunisia-Jordan-Senegal-Mali-Mauritania-Niger-Chad-Brazil-Canada

            Commentaire


            • #21
              Des milliers de Français coincés au Maroc à cause du coronavirus

              Le Maroc a suspendu vendredi les liaisons aériennes et maritimes, notamment vers la France, pour prévenir la propagation du coronavirus. Des vols vont finalement être autorisés mais en attendant, des milliers de Français sont coincés dans plusieurs aéroports du pays.

              La situation au Maroc est chaotique depuis la décision du Royaume chérifien de suspendre toutes ces lignes aériennes et maritimes avec la France ce vendredi. Ce samedi matin, le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé des mesures « pour faciliter le retour de nos compatriotes du Maroc » après un échange avec son homologue d'outre-Méditerranée, la situation des Français sur place reste floue, selon plusieurs témoignages récoltés par Le Parisien. « Les autorisations nécessaires pour l'organisation des vols retour seront données », assure le ministre sur Twitter. « Notre ambassade au Maroc et le centre de crise du ministère sont pleinement mobilisés », ajoute-t-il. Mais encore faut-il pouvoir la joindre.

              Commentaire


              • #22
                Et les marocains coincés en Algérie, il n'en existe pas, certains même sur ce forum, avançaient sous le manteau le chiffre fantaisiste de plusieurs centaines de milliers de personnes, on a rien entendu, ils se sont volatisés.

                Commentaire

                Chargement...
                X