Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen marocain dénonce la haine que le Makhzen sème envers l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un citoyen marocain dénonce la haine que le Makhzen sème envers l’Algérie

    février 25, 2020
    Une citoyenne du Rif brûle le drapeau marocain. D. R.

    Par Mohamed K. – Un citoyen marocain exilé aux Etats-Unis a critiqué d’une façon franche et courageuse les manœuvres du Makhzen qui visent à semer la haine de l’Algérien et de l’Algérie chez les Marocains. Il a, dans un enregistrement vidéo, regretté que tout Marocain qui exprime le respect et l’amour qu’il voue à notre pays soit systématiquement taxé de «traitre» et de «soutien du Polisario contre les intérêts du Maroc».

    Ce qui a fait sortir ce citoyen marocain de son silence, c’est un incident qui a émaillé un rassemblement organisé par des partis marocains auquel a pris part un Algérien qui a brandi le drapeau tricolore en guise de soutien au Hirak. Ce dernier aurait été malmené et vilipendé. Par-delà le fait lui-même, l’internaute marocain a profité de cette réaction hostile pour dire leurs quatre vérités au Makhzen et à ses zélotes. «Si tu aimes l’Algérie, tu deviens l’ennemi du Maroc», a regretté le jeune Marocain vivant loin de son pays dont il critique le régime monarchique despotique.

    «Le Makhzen a toujours joué la carte de la division entre les Marocains», a-t-il dit, en révélant que les Rifains eux-mêmes, pourtant citoyens marocains à part entière, sont victimes d’ostracisme «depuis que le roi Hassan II les a traités de moins-que-rien» (awbâch).

    Indigné par les images montrant des Marocains arrachant le drapeau au militant du Hirak, l’intervenant a souligné que «l’emblème algérien, qui représente un million et demi de martyrs, est né de la matrice du peuple algérien, alors que le drapeau marocain, a-t-il rappelé, a été imposé à Mohamed V par Hubert Lyautey», le premier résident général du protectorat français au Maroc. Il a, en outre, dénoncé l’hypocrisie du régime de Rabat qui a remplacé sournoisement le mot «protectorat» par «colonialisme» après l’indépendance. «Il y a [donc] une grande différence entre le drapeau de l’Algérie et le drapeau cauchemar du Maroc», s’est-il indigné.

    «Si nous rêvons de la réouverture de la frontière avec l’Algérie, c’est parce que nous voulons pouvoir nous attabler à un café à Tlemcen ou Oran et côtoyer nos frères algériens desquels nous voulons apprendre la fierté», a encore affirmé ce citoyen qui a confié que les Marocains dans leur écrasante majorité «aiment l’Algérie et exècrent le Makhzen» et que «les Algériens et les Marocains sont les deux peuples les plus proches du Maghreb au point de faire corps».

    «Des milliers de Marocains au chômage émigrent en Algérie pour y travailler et y sont accueillis à bras ouverts et en toute fraternité», a-t-il conclu, après avoir présenté ses excuses au nom de ses compatriotes pour la profanation du drapeau algérien par des «éléments du Makhzen».

    M. K.dzpat
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ce journal de macaques parle de haine, on aura tout vu....les commentaires des macaques dans ce journal sont à gerber....

    Commentaire


    • #3
      nacer-eddine

      Quand tu te lève le matin tu regardes ta tronche dans une glace et tu saura tout de suite pourquoi le makhzen arrive à faire détester l'Algérie aux marocains.C'est aussi simple que ça.Et pas rien que toi.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par overclocker
        les commentaires des macaques
        Ils ont écouté trop de musique et se sont transformés en singe. Il faut toujours écouter son imam.

        Commentaire


        • #5
          elle est bonne mais en même temps c'est l'Islam de France tjr

          Commentaire


          • #6
            salam

            on reconnait bien les caincains qui s'allient aux sionistes comme alibigoud pour railler un imam et notre religion, imam dont on a même pas écouter le prêche

            En plus ce même imam s'est fait tiré dessus l'année dernière, et pour ta gouverne c'est un marocain qui lèche pas les babouches de amir el mounafiq, il se prosterne que devant le créateur de ton amir.

            Comaprer l'islam de france avec l'islam de ton pays waallah t'as pas honte, le caincain land où tu trouves de l'alcolle dans tous les supermarchés, du porc dans tous les carrefour et de sprostituées à tous les coins de rue et toi tu oses parler de l'islam de france. Alors que dans ton pays tous les prèches sont écrits par ton amir el mounfiq

            le caincain dans toutes sa splendeur, obséquieux à souhait, pendant qu'il lèche les babouches de son amir el mounafiq
            Dernière modification par az99, 25 février 2020, 18h14.

            Commentaire


            • #7
              tu t'injectes du seum quand tu écris, tu baves en plus...


              le sioniste alibigoud vous fait descendre les zmagris là jour et nuit et tu n'oses pas le quoter petit revenant...tu te fais jeter par la porte comme un mal-propre, et tu reviens en mode clandestin par les égout...comme un rat caincain...



              waallah

              tu connais ALLAH toi??? tu viens d'insulter tout un pays et tu parles d'Islam, voilà pourquoi je parle d'Islam de France, l'Islam des racailles (7acha rjal)...


              la racaille qui se fait abattre par des erics zemmour mais comme des bougres viennent faire la petite gueguere Maroc Algérie....


              chez il y a des putes, chez toi il y a des travelos et des putes, chez toi amir lmounafi9ine, chez toi les émirs géneraux wlidate franssa....chez toi l'alcool, chez toi aussi... tu vois ton genre ou pas ???

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Ni j'exprime seum ni je bave, je dis cela avec beaucouop de lucidité et de recul, j'y peux rien c'est un amer constat.

                Ce sont des analyses bien ancrées fruit d'un échantillonnage très pertinent.

                Alibigoud j'ai déjà échangé avec lui au moins il est clair, mais bien sur qu'il sait qu'il a l'appui des caincains en france comme ici comme en israel, "on sonne et t'as un goumlier marocain qui se présente, pauvres de vous"


                ne joue pas la victime tu railles un imam et des muslims et tu te la ramènes avec ton pays commandé par le commandant des mounafiqs, l'islam en france a bcp plus de force et de valeur que ton bled

                La seule racaille que je vois dans ce post c'est bien toi à la lecture de ton discours, élève le niveau!!! sujet du roi

                Tu peux insulter tant que tu veux rien n'est tangible dans tes propos, tu es et tu resteras un sujet obséquieux, ne viens pas faire le digne ici sur ce forum ce terme t'est étranger.

                Va t'en acheter un peu, et n'oublie pas d'embrasser les portraits de ton maitre accroché au milieu de ton salon

                ‹En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent."
                Dernière modification par az99, 26 février 2020, 17h29.

                Commentaire


                • #9
                  le petit triple pseudo qui ne connait pas qui il est en fait...

                  voilà ce que je t'ai dis petite racaille, tu insultes tout un pays et tout un peuple et comme une racaille tu oses dire que tu connais l'Islam. voilà pourquoi je fais la différence entre l'Islam tout court, et l'Islam de France de ton maitre macon tu vois l'ancien colon là (et ca parle de dignité) vous a inculqué, encore une fois 7acha rjal w lli ma yesstahelch, mais des minables de la sorte, crois moi j'en ai dressé plein sur le net...


                  ne joue pas la victime
                  ah ca jamais, à un cerveau de moineau je lui réponds que avec la moelle épinière...et encore une fois tes jérémiades va les balancer chez les macaques des fils de nezzar....


                  sinon la tête à claque m6 et tes pseudo attaques, tu repassera dans un monde parallèle, et si jamais tu me trouves faire son éloge, balances tes petites phrases à la noix, avec moi tu ne fais que te fatiguer pour rien en pensant m'insulter avec cette monarchie de voleurs....


                  par contre toi, je suis sur que tu parles au portraits de boumedienne et bouteflika et tu leurs offres aussi des cadeaux

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    commencer par dresser tes compatriotes pour arreter de faire de courbette et redresser le dos, tu vas dressé l'âne qui te sert d evoiture das ton douar balek.

                    A la lecture de tes posts , je te le répète la seule racaille ici, c'est toi et en plus ROYALE

                    Des courbettes devant ton amir t'en fais à longueur de journée, mais il te faudrait un peu plus de subtilité intellectuelle pour le comprendre.

                    Ca fait plus de 5 ans que tu es connecté sur un forum algérien, je te le répète, la dignité est un concept qui t'est totalement étranger, c'est juste le fruit de 1200 ans de soumission aveugle, aux dynasties qui se sont succédé pour vous asservir.

                    Admets le et tu verras la vérité rend LIBRE

                    Une nouvelle fois l'islam de france a encore plus de mérite que celui de ton bled ou on trouve encore des bonnes de 6 ans comme esclave chez les bourges de fez avec deux passeports, le pays où amir el mounafiqh interdit l'apprentissage de la sourate la victoire pour plaire à ses maîtres, le pays ou le sul imam qui a osé dire la vérité sur ton pays (imam d'oujda), s'est retrouvé en taule. Le seul pays musulman avec un soit disant descendant du prophète (sachant qu'il n'a jamais eu de fils) où trouve des charcuterie 100% cochonnaille avec élevage de porc à l'échelle industrielle, le seul pays musulman où on demande à la communauté israélite des bénédictions pour le roi et des prières pou la pluie.

                    Donc encore une fois vous êtes loin de l'islam en france pratiqué en terre non musulmane, dis le toi pour dit obséquieux sujet, et abstiens toi de médire sur d'autres muslims surtout avec des non musulmans

                    tiens un des 10 annulatifs : S'allier aux associateurs et les soutenir contre les musulmans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce type n'est activé que pour insulter, il faut instaurer une''capcha'' de connexion au le forum, histoire de savoir s'il n'est pas un robot ou une machine à vomi nauséabond.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais te dresser comme tout tes autres pseudos....

                        il va se faire exploser les vaines la petite racaille...en même temps, tout les médias leurs tombent dessus chez l'ancien colon (digne gualek), et il ne trouve que le Maroc pour za3ma se sentir digne....


                        va te faire zigouiller sur les forums du FN et identités francaises petite racaille mal dans sa petite peau de macaque....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X