Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Daeninckx explique sur franceinter -pourquoi il a «fui» la Seine-Saint-Denis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par overclocler
    ils disent que les français sont sales et bruyants....et veulent envoyer tout le monde en France...
    Et les Français, qui veulent-ils renvoyer dans leurs pays au nom des mêmes reproches ?
    Vous connaissez mal les Suisses. J'ai vécu 5 ans en Haute-Savoie. Autant, ils sont respectueux des lois dans leur pays, autant ils se lâchent lorsqu'ils sont en France. Par exemple sur le Code de la Route ou bien en abandonnant leurs ordures en bordure de route.
    oui, très dégradante même..
    Il est vrai que dans vos pays la femme a une place de choix...
    tu vois ou méne l'Islam de France
    L'islam de France n'existe pas. C'est un projet.
    Donc ceux qui enseignent ce genre de délire sont les mêmes que ceux qui sévissent dans les autres pays musulmans.
    Vous croyez vraiment qu'un imam de chez vous n'est pas capable de sortir de telles inepties ?
    c'est faux, c'est plus toi et tes semblables qui font tout pour rejeter vos compatriotes sous prétexte que leurs grands parents ou arrières grands parents sont marocains, et suivant ta logique, h2 parlait des marocains, qu'en est-il des algériens, des tunisiens, des maliens, des sénégalais etc etc??? h2 n'a pas parlé d'eux à ce que je sache!!!
    Qu'en est-il des Espagnols, des Portugais, des Italiens, des Polonais, des Vietnamiens ?
    Aucun des chefs d'état de leurs pays, à l'époque, ne leur a déconseillé de s'intégrer. Chose qu'ils ont fait, que je sache.

    Commentaire


    • #62
      On parle de la globalité des faits.
      Les occidentaux sont dans la repentance pour les crimes qu'ils ont commis.

      bien entendu , et c'est une trés bonne chose , faut continuer



      Ce qui n'est pas le cas des pays musulmans quel que soit l'endroit où ils ont été commis. Cela va de l'Inde à l'Occident.

      Pas vraiment , les sources sont nombreuses et variées à parler par exemple des persecutions subies par les opposants politiques et les zoroastriens des mains des ommeyades , c'est meme l'une des raisons pour laquelle les Abbassides se soulevererent contre eux , la destruction du saint sepulchre par Al Hakim le fou et ces massacres contre les coptes avant que Son propre fils ne fasse amende honorable et reconstruise le tous , les excés des Turcs seldjoukides nouvellement islamisés sont aussi relatés dans l'historiographie musulmane ...............




      quand à l'inde cher ami , les seuls massacres qu'il 'y a eu ont été commit par les descendants des conquérants mongoles , qui avaient rasés toute trace des civilisations islamiques passées notamment au Khawarezm , avant de se convertir à l'islam .............



      Oui et c'est mon droit. Je suis dans un pays où cette position n'est pas une infraction.

      parceque des francais juste se sont battues pour que des traditions qui n'ont plus lieu d'etre finissent dans la poubelle de l'histoire .............. passer de principal persécuteurs des chrétiens à république laïque en passant par fille ainée de l’église .............ca a du etre un scaré changement ............ reste à avoir quel sera le prochain ???




      Je vous laisse vous enivrer avec le bréviaire des historiens dhimmis.



      Voilà C'est ca ..... et toi n'oublie pas ta visite journaliére en fachosphére , à force de rester sur ce forum , tu vas finir par préparer des Kebabs à tes enfants



      Peut être que dans quelques siècles, il y aura des historiens pour affirmer que la période du 3ème Reich était une époque formidable.

      y en aurait eu , si le moustachu allemand n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre .................. ne dit ont pas que l’histoire est écrite pas les vainqueurs
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par cell
        ]quand à l'inde cher ami , les seuls massacres qu'il 'y a eu ont été commit par les descendants des conquérants mongoles , qui avaient rasés toute trace des civilisations islamiques passées notamment au Khawarezm , avant de se convertir à l'islam
        Fernand Braudel dans l’histoire des civilisations (1995) décrit la loi islamique en Inde comme une: «expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique.»

        il me semble important de considérer cet article comme une contribution à la nécessité de connaître une histoire très massivement méconnue. Celle de la colonisation de l'Inde, non par les Britanniques, mais par les musulmans. Colonisation islamique qui fut un désastre sociétal sans nom et une saignée humaine dont l'imagination peine à en restituer durée, intensité et portée historique. Il est vrai que notre inconscient culturel est lourdement imprégné, presque structuré de manière à ne concevoir que les seuls britanniques dans le rôle de colons en Inde. Ce qu'ils furent assurément. Mais qu'ils le furent et que cela soit assurément éminemment condamnable n'absout en rien la colonisation musulmane génocidaire. Bien au contraire ! Car les raisons qui font condamner la colonisation britannique se trouvent démultipliées lorsqu'on envisage la colonisation musulmane, autrement plus désastreuse par son ampleur et ses conséquences négatives jusqu'à aujourd'hui.
        Source : the muslim issue wordpress. islamic-invasion-of-india-the-greatest-genocide-in-history

        Commentaire


        • #64
          Et les Français, qui veulent-ils renvoyer dans leurs pays au nom des mêmes reproches ?
          renvoyer des français dans quel pays??


          Vous connaissez mal les Suisses. J'ai vécu 5 ans en Haute-Savoie. Autant, ils sont respectueux des lois dans leur pays, autant ils se lâchent lorsqu'ils sont en France. Par exemple sur le Code de la Route ou bien en abandonnant leurs ordures en bordure de route.
          oui, mais l'hypocrisie et la fourberie à la française font que ces derniers ne l'ouvrent pas, puisque les suisses vont dépenser leurs francs sans compter, ainsi que les arabes du golf...

          Il est vrai que dans vos pays la femme a une place de choix.

          pas la place parfaite que lui donne l'Islam, mais on y travaille.


          L'islam de France n'existe pas. C'est un projet.
          Donc ceux qui enseignent ce genre de délire sont les mêmes que ceux qui sévissent dans les autres pays musulmans.
          Vous croyez vraiment qu'un imam de chez vous n'est pas capable de sortir de telles inepties ?

          jamais entendu parler chez moi de ce genre d'histoires...

          l'Islam de France existe, vous en parlez tout le temps. le nier ne donnera rien...


          Qu'en est-il des Espagnols, des Portugais, des Italiens, des Polonais, des Vietnamiens ?
          Aucun des chefs d'état de leurs pays, à l'époque, ne leur a déconseillé de s'intégrer. Chose qu'ils ont fait, que je sache.
          lors de la finale de l'Euro, ils sont pourtant sorti avec leurs drapeaux portugais, vous n'avez rien dit, Manuel Valls s'est présenté à la mairie de Barcelone, vous n'avez rien dit, tu vois un peux la fixation que tu fais sur les musulmans ou pas??


          ca devient juste ridicule en fait.

          et d'ailleurs, comment les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Polonais, les Vietnamiens sont intégrés en fait?? qu'est ce qui fait la diff entre eux et ceux qui selon toi ne le sont pas???

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par overclocker
            renvoyer des français dans quel pays??
            D'après vous, il n'y aurait aucun étranger en France ?
            , mais l'hypocrisie et la fourberie à la française font que ces derniers ne l'ouvrent pas
            Sans blague ! En fait vous n'y connaissez rien !
            Ils sont régulièrement verbalisés pour ces incivilités et de surcroit obligés de payer l'amende immédiatement.
            pas la place parfaite que lui donne l'Islam, mais on y travaille.
            La place parfaite que lui donne l'islam ? Quelle fumisterie !
            Vous y travaillez, alors il y a du boulot.
            l'Islam de France existe, vous en parlez tout le temps. le nier ne donnera rien...
            En parler, ne veut pas dire que cela existe. Les imams ne sont pas Français, ils apportent avec eux leur arriérations.
            tu vois un peux la fixation que tu fais sur les musulmans ou pas??
            Seulement sur ceux qui ne font pas l'effort d'intégration.
            et d'ailleurs, comment les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Polonais, les Vietnamiens sont intégrés en fait?? qu'est ce qui fait la diff entre eux et ceux qui selon toi ne le sont pas???
            Venez faire un tour en France et observez, vous aurez la réponse.

            Commentaire


            • #66
              D'après vous, il n'y aurait aucun étranger en France ?
              si si bien évidement, ben foutez les dehors, y a tjr Bruxelles pour vous verbaliser...

              Sans blague ! En fait vous n'y connaissez rien !
              Ils sont régulièrement verbalisés pour ces incivilités et de surcroit obligés de payer l'amende immédiatement.
              mais vous aimez leurs argents....

              La place parfaite que lui donne l'islam ? Quelle fumisterie !
              Vous y travaillez, alors il y a du boulot.

              c'est ca le problème des athées de ton genre...un peux comme le partie unique en fait...

              En parler, ne veut pas dire que cela existe. Les imams ne sont pas Français, ils apportent avec eux leur arriérations.
              rien que ca, tu commences à montrer tes petites griffes de racistes en fait..

              Seulement sur ceux qui ne font pas l'effort d'intégration.
              j'ai demandé plus haut en quoi cela consiste, tu m'as répondu avec se salto là:

              Venez faire un tour en France et observez, vous aurez la réponse.

              donc encore une fois, c'est quoi l'intégration selon toi???


              et je suppose que t'as zappé ce passage exprès:

              lors de la finale de l'Euro, ils sont pourtant sorti avec leurs drapeaux portugais, vous n'avez rien dit, Manuel Valls s'est présenté à la mairie de Barcelone, vous n'avez rien dit, tu vois un peux la fixation que tu fais sur les musulmans ou pas??

              Commentaire


              • #67
                Le plus grand communautarisme en France ces 40 dernières années rassemble les désespérés adeptes du fhaine. Ils n'ont jamais toléré la diversité culturelle. Le parti fhaine fait beaucoup de promesses à ce communautarisme pour attirer des voix. Même Valls et Sarkosy fis d'immigrés ont tenté l'expérience sur ce terrain sans succès.


                La délinquance à col blanc gaulois fait encore bien plus de ravages et aucun rapport avec les banlieues. Il n'y a pas de frontières entre départements. Avec Air Cocaïne, Daeninsck peut même aller par exemple chez Gaudin à Marseille et voir le communautarisme fhaine ou dans la France profonde. C'est la France qu'il doit quitter si sincère.


                Pour les faux prétextes délinquance banlieues, il faut comparer le problème avec les Etats-Unis par exemple. 20-40 ans après y a du copié collé consécutifs à des problèmes sociaux discriminations apartheid ghettoïsation etc....
                Dernière modification par panshir, 24 février 2020, 15h22.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par overclocker
                  si bien évidement, ben foutez les dehors, y a tjr Bruxelles pour vous verbaliser...
                  Il y a des cadres légaux d'expulsion conformes aux directives de l'UE.

                  mais vous aimez leurs argents....
                  Comme les Suisses aiment l'argent des Français qui sont nombreux à venir dans ce pays frontalier.
                  Peuvent-ils se passer de la manne touristique d'un voisin de 66 millions d'habitants ?
                  rien que ca, tu commences à montrer tes petites griffes de racistes en fait..
                  Ce n'est pas moi qui le dit, mais le gouvernement qui préfère des imams formés dans le respect de la république plutôt que des étrangers qui n'ont pas les mêmes valeurs.
                  j'ai demandé plus haut en quoi cela consiste, tu m'as répondu avec se salto là
                  Les valeurs d'intégration sont enseignées en instruction civique dès l'école primaire. Il ne m'appartient de vous faire un discours magistral à sujet, d'autant qu'en tant que bon sujet du roi, vous n'êtes pas concerné par cela.
                  donc encore une fois, c'est quoi l'intégration selon toi???
                  Déjà répondu plus haut.
                  lors de la finale de l'Euro, ils sont pourtant sorti avec leurs drapeaux portugais, vous n'avez rien dit, Manuel Valls s'est présenté à la mairie de Barcelone
                  La réponse est là : Vous êtes citoyen européen et vous vivez dans un autre pays de l'UE? Vous avez le droit de voter et de vous présenter comme candidat aux élections municipales et élections européennes​ organisées dans ce pays.
                  Ce qui veut dire que c'est possible sans avoir de double nationalité.
                  Quant au drapeau portugais brandi lors des match, cela ne donne pas lieu aux émeutes qui se déclenchent lorsque c'est un pays du Maghreb qui joue un match. Là, en plus des drapeaux, les débordements violents sont systématiques. Une occasion pour certains de montrer leur haine de la France.

                  Commentaire


                  • #69
                    trop partiale....

                    tu pourrais être honnête et dire: je suis raciste j'aime pas les musulmans, et l'affaire est réglé...à chaque tu te tord le cou avec des saltos et de la gymnastique qui montrent que t'es un raciste, t'as le droit de l'être tu sais...


                    on a tous un coté raciste j'en ai par exemple la tienne de race

                    Commentaire


                    • #70
                      tu pourrais être honnête et dire: je suis raciste j'aime pas les musulmans,
                      Vous pourriez être honnête et dire : je suis raciste, je n'aime pas les Français et la France.

                      Commentaire


                      • #71
                        je suis raciste envers les français , je n'aime pas les français et la France.


                        voilà.

                        Commentaire


                        • #72
                          je suis raciste envers les français , je n'aime pas les français et la France.
                          Je comprends ! Mais c'est pas grave, j'aime bien débattre avec vous. J'ai un coté taquin qui ne vous aura pas échappé.

                          Commentaire


                          • #73
                            Les Français acceptent la mixité sociale.
                            Uhm ! c'est rigolo!
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X