Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Daeninckx explique sur franceinter -pourquoi il a «fui» la Seine-Saint-Denis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par cell
    pourtant c'est toi qui en a parlé ........ tu ne t'en souviens pas
    Je n'ai jamais produit le chiffre de 4 milliards, qui est totalement inventé par vous.
    J'ai plutôt écrit 400 millions.
    Donc, rassurez vous, vos ancêtres dans cette région ont été dix fois moins génocidaires que vous ne l'imaginiez en produisant ce chiffre.
    mais c'est toi qui en parle Gros beta ..
    Mais c'est bien vous qui m'avez reproché de ne pas y être et d'ailleurs je vous mets au défi de produire le message concernant les 4 milliards qui n'existent que dans votre imagination.
    ca te reste à travers la gorge ma poule
    Il est vrai que les invasions occidentales ne vous restent pas dans la gorge.
    Quant on voit quelles sont régulièrement abordées...
    justement , il ne vaut rien d'autre , sinon , son livre ne serait pas aujourdhui cité que dans des agoravox et autres sites des pleutres de generation identitaire ......
    Son livre vaut bien ceux des dhimmis.

    continuez comme ca , vos enfants seront de B0ns musulmans
    Toujours dans l'esprit de conquête ? Toujours dans l'envie de transformer les kouffars en dhimmis ?
    je t'es simplement expliqué pourquoi la dhimmitude a été bien acceptée à l'epoque par les peuples conquis
    Quel bonheur d'être un dhimmi.
    Remarquez que cet esprit perdure même à notre époque.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par rago
      Si les frontaliers français abondent en Suisse, c'est en raison qu'ils réalisent des salaires inférieurs aux Suisses. Donc, ils sont esclaves du capitalisme.
      Des esclaves qui gagnent entre deux et trois fois le salaire français ce n'est pas si mal que cela.
      Je pense qu'à ce compte, il y a beaucoup de volontaire pour subir cet esclavage.

      Commentaire


      • #48
        " Des esclaves qui gagnent entre deux et trois fois le salaire français ce n'est pas si mal que cela.
        Je pense qu'à ce compte, il y a beaucoup de volontaire pour subir cet esclavage
        "

        Mais pourquoi les frontaliers français ne percevraient-ils pas les salaires usuels en Suisse?

        En l'espèce, ils sont considérés comme des bêtes de somme par le capitalisme helvète.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par overclocker
          mensonge, ils parlent des français de souche crevards qui viennent travailler chez eux...
          Jalousie de ceux qui n'ont pas eu ces postes car ils n'avaient pas les qualifications requises.
          D'autre part, pensez vous qu'il n'y a que des Français de souche qui vont travailler en Suisse ?
          tu vois comment tu n'acceptes pas l'assimilation dans l'autre sens...c'Est cette hypocrisie francaise qui ne me plait pas en fait...
          C'est bien vous qui avez parlé de "chartériser" les Français expatriés.
          La logique veut qu'il y ait réciprocité, et que chacun regagne ses pénates.
          il a dit quoi sur l’assimilation au passage??
          Je vous invite à visionner la vidéo sur You Tube.
          Cela vous donnera l'occasion de revoir votre très regretté roi.
          Il ne veut pas d'intégration, donc encore moins d'une assimilation. Car cette dernière est d'un niveau encore supérieur à la première.
          Dernière modification par alibigoud, 24 février 2020, 12h04.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par rago
            Mais pourquoi les frontaliers français ne percevraient-ils pas les salaires usuels en Suisse ?

            En l'espèce, ils sont considérés comme des bêtes de somme par le capitalisme helvète.
            La Suisse est un état souverain qui est libre de fixer le montant des salaires dus à ses ressortissants et aux étrangers.
            Les bêtes de somme se portent très bien et il y a beaucoup plus de volontaires que de places.
            S'ils ne travaillaient pas en Suisse ils seraient bêtes de somme en France pour un salaire trois fois moindre.

            Commentaire


            • #51
              Jalousie de ceux qui n'ont pas eu ces postes car ils n'avaient pas les qualifications requises.
              D'autre part, pensez vous qu'il n'y a que des Français de souche qui vont travailler en Suisse ?

              non non, ils ont juste les postes que les suisses fuient...tu connais la roue

              C'est bien vous qui avez parlé de "chartériser" les Français expatriés.
              La logique veut qu'il y ait réciprocité, et que chacun regagne ses pénates.

              oui oui c'est moi qui en ai parlé effectivement, donc il faut commencer par parler aux français immigrés (pas expatriés) des options qu'ils ont dans les pays d’accueils, à commencer par fermer les missions communautaires françaises qui veulent imposer à ces immigrés une vision dégradante de la femme, et de l'homme d'ailleurs, et qui leurs dit même des fois qu'ils sont des descendants de singe..t'imagines le délire....


              Je vous invite à visionner la vidéo sur You Tube.
              Cela vous donnera l'occasion de revoir votre très regretté roi.
              Il ne veut pas d'intégration, donc encore moins d'une assimilation. Car cette dernière est d'un niveau encore supérieur à la première.

              les paroles d'un dictateur ne m'intéressent pas trop tu sais, mais puisqu'il est une référence pour toi et puisque tu sais qu'il n'y aura pas d'intégration à la base, pourquoi vouloir parler d'assimilation ????

              Commentaire


              • #52
                " La Suisse est un état souverain qui est libre de fixer le montant des salaires dus à ses ressortissants et aux étrangers."

                Pas du tout. Au niveau des salaires, les entreprises suisses sont contraintes de respecter des barèmes usuels ou des conventions collectives.

                A travail égal...salaire égal prône un adage.

                Commentaire


                • #53
                  Je n'ai jamais produit le chiffre de 4 milliards, qui est totalement inventé par vous.
                  J'ai plutôt écrit 400 millions.

                  Ahhhhhh Oui , c'est vrai , My Bad , j'ai rajouté un zéro ......... en fait les musulmans , ont tué 400 millions d'indiens et ce genocide est passé Inapercu .




                  merci pour la correction m'Gamin


                  Il est vrai que les invasions occidentales ne vous restent pas dans la gorge.
                  Quant on voit quelles sont régulièrement abordées...

                  Absolument pas en ce qui me concerne , je suis meme un fervent admirateur de la manière , financiére , dont le maroc s'est fait colonisé ................... Mon dieu , pousser le pays à s'endetter , attendre que le peuple se révolte et proposer au sultan de lui regler ces petits soucis en prenant JUSTE le contrôle des ports ........ Magnifique Magnifique ........



                  bon c'est vrai qu'aprés , la france et l'espagne ont aspergé de gaz moutarde une partie de la population civile du rif ........ bref des chambres à gaz avant les chambres à gaz moins la delicatesse Nazie de ne jamais avoir gazé d'enfant , mais bon , c'est celà l'impitoyable roue de la civilisation , que ce soit par le glaive Romain , la lance de le phalange macedonienne ou le cimetére arabe ........ ca ne fait pas que du bien là ou ca passe .





                  Son livre vaut bien ceux des dhimmis.

                  t'es pas allé un peu vite là ....... reformule .


                  Toujours dans l'esprit de conquête ?
                  des coeurs et des esprits surtout



                  Toujours dans l'envie de transformer les kouffars en dhimmis ?
                  Ou en musulmans , ils sont bien devenus chrétiens aprés avoir jeté les chrétiens au lions



                  Quel bonheur d'être un dhimmi.
                  t'aurais préféré 'Tuez les tous et dieu reconnaitra les siens '



                  Remarquez que cet esprit perdure même à notre époque.
                  hélas Non , mais tant mieux en meme temps ....... la dhimmitude a été un systéme qui a permit de réaliser plein de bonnes choses , mais il y a eu des nouveautés entre temps .
                  Dernière modification par Cell, 24 février 2020, 12h34.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par rago
                    Pas du tout. Au niveau des salaires, les entreprises suisses sont contraintes de respecter des barèmes usuels ou des conventions collectives.
                    Les salaires suisses peuvent être variables suivant le canton de l'emploi.


                    A travail égal, salaire égal : cette revendication vieille de plusieurs dizaines d'années est restée lettre morte en Suisse.

                    Source : Tribune de Genève.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par overclocker
                      ils ont juste les postes que les suisses fuient...tu connais la roue
                      Donc tout va bien ! Les Suisses fuient les postes et des Français occupent ces emplois délaissés...
                      Tout le monde y trouve son compte.
                      les missions communautaires françaises qui veulent imposer à ces immigrés une vision dégradante de la femme, et de l'homme d'ailleurs, et qui leurs dit même des fois qu'ils sont des descendants de singe..t'imagines le délire
                      Une vision dégradante de la femme et de l'homme ?
                      Pour ce qui est du délire et du singe, nous l'avons vécu en France avec le fameux imam de Brest qui apprenait à de jeunes musulmans qu'écouter de la musique comportait le risque de se transformer en singe ou en porc.
                      les paroles d'un dictateur ne m'intéressent pas trop tu sais, mais puisqu'il est une référence pour toi et puisque tu sais qu'il n'y aura pas d'intégration à la base, pourquoi vouloir parler d'assimilation
                      Effectivement, lorsqu'un roi, commandeur des croyants, déclare qu'il ne veut pas d'intégration, les Marocains n'ont plus qu'à s'exécuter.
                      Les désirs de Sa Majesté sont des ordres.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par cell
                        en fait les musulmans , ont tué 400 millions d'indiens et ce genocide est passé Inapercu.
                        Et le restera.
                        Depuis longtemps les occidentaux vivent dans la repentance et l'auto-flagellation.
                        Choses que ne pratiquent pas les pays musulmans qui sont fiers de leur passé guerrier même si celui-ci s'est accompagné de crimes.
                        Ou en musulmans , ils sont bien devenus chrétiens aprés avoir jeté les chrétiens au lions
                        Dans ce cas je veux bien si, au préalable, vous acceptez de servir de casse-croute aux félins.
                        t'aurais préféré 'Tuez les tous et dieu reconnaitra les siens
                        Même pas, car je suis athée.
                        Plutôt la mort que la souillure (devise de la Bretagne) semble plus approprié.
                        t'es pas allé un peu vite là ....... reformule .
                        Je reformule : son livre vaut bien ceux des historiens dhimmis qui trouvent des excuses à l'invasion et à l'occupation de l'Espagne et du sud la France au 8ème siècle.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et le restera.
                          Depuis longtemps les occidentaux vivent dans la repentance et l'auto-flagellation.

                          WTF ........!!!! mais t'a quoi dans le cerveau mec , même la ***** on sait en faire du Biogaz , on parlent de musulmans et d'indiens ..... et toi tu nous parle d'occidentaux et de repentance ....


                          ca ne se soigne pas ce que 't'a là .!!!!


                          Dans ce cas je veux bien si, au préalable, vous acceptez de servir de casse-croute aux félins.

                          je crois qu'on on vas bruler quelques étapes ........ de toute facon , les lions et les tigres sont des especes menacées , et un lynx , je peux le tuer à main nue ........... contrairement à cette pauvre blandine .




                          Même pas, car je suis athée.

                          tu crois donc trés fort que dieu n'existe pas ...............



                          Plutôt la mort que la souillure (devise de la Bretagne) semble plus approprié.

                          c'est ce que la tribu des venétes a du dire à Cesar , avant que son lieutnant Titus les extermine ......... ceci étant , il les aurait civilisé , il aurait pu profiter du savoir faire Vénétes pour construire des plus gros bateaux pour envahir la Vraie ....... bretagne





                          Je reformule : son livre vaut bien ceux des historiens dhimmis qui trouvent des excuses à l'invasion et à l'occupation de l'Espagne et du sud la France au 8ème siècle.

                          pierre guichard , andré clot , adrien candiard , sont des dhimmis , meme le trés a droite serafin Fanjul qui avait ecrit : " AL Andalus , l'invention d'un mythe " avait vertement critiqué , ce concentré de vomis que t'a cité , et ne parlons meme pas des intellectuels espagnols 'HONETTES' comme josé antonio gonzales , Ou Juan Calatrava , qui soulévent la réalité de la tolérance relgieuse qui regnait en andalousie , pas parceque les musulmans etait des gentils , mais simplement parceque le dogme politico culturel islamique s'est construit autour de cette notion de gens du livre qu'il fallait protéger..........


                          vas t'instruire et arréte avec ta haine Alibigoud , elle vas te tuer un de ces jours
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            Donc tout va bien ! Les Suisses fuient les postes et des Français occupent ces emplois délaissés...
                            Tout le monde y trouve son compte.
                            ils disent que les français sont sales et bruyants....et veulent envoyer tout le monde en France...

                            Une vision dégradante de la femme et de l'homme ?
                            oui, très dégradante même..

                            Pour ce qui est du délire et du singe, nous l'avons vécu en France avec le fameux imam de Brest qui apprenait à de jeunes musulmans qu'écouter de la musique comportait le risque de se transformer en singe ou en porc.
                            tu vois ou méne l'Islam de France



                            Effectivement, lorsqu'un roi, commandeur des croyants, déclare qu'il ne veut pas d'intégration, les Marocains n'ont plus qu'à s'exécuter.
                            Les désirs de Sa Majesté sont des ordres.
                            c'est faux, c'est plus toi et tes semblables qui font tout pour rejeter vos compatriotes sous prétexte que leurs grands parents ou arrières grands parents sont marocains, et suivant ta logique, h2 parlait des marocains, qu'en est-il des algériens, des tunisiens, des maliens, des sénégalais etc etc??? h2 n'a pas parlé d'eux à ce que je sache!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par cell
                              on parlent de musulmans et d'indiens ..... et toi tu nous parle d'occidentaux et de repentance ....
                              On parle de la globalité des faits.
                              Les occidentaux sont dans la repentance pour les crimes qu'ils ont commis.
                              Ce qui n'est pas le cas des pays musulmans quel que soit l'endroit où ils ont été commis. Cela va de l'Inde à l'Occident.
                              tu crois donc trés fort que dieu n'existe pas
                              Oui et c'est mon droit. Je suis dans un pays où cette position n'est pas une infraction.
                              vas t'instruire et arréte avec ta haine Alibigoud , elle vas te tuer un de ces jours
                              Je vous laisse vous enivrer avec le bréviaire des historiens dhimmis.
                              Peut être que dans quelques siècles, il y aura des historiens pour affirmer que la période du 3ème Reich était une époque formidable.

                              Commentaire


                              • #60
                                il y aura des historiens pour affirmer que la période du 3ème Reich était une époque formidable.

                                zemour, il aurait pas été juif, ca aurait été son idole le adolf.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X