Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les pays du Maghreb exportent des marchandises à Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les roitelets du diable son capable de tout pour garder leur trônes , et c'est bien de l'avoir reconnu . même si tu le fais indirectement et malgré toi .
    si je devais reconnaître quelque chose de positif a feu boumedienne , ca serait bien d'avoir freiné les ardeurs expansionniste de ton roitelet fourbe , en l'occupant si bien .
    On se demande si tu n'es pas plus Boumediene que Boumediene.

    Sa fourberie laisse en heritage a sacrifié des générations entières sur un sujet qui ne le devraient point les concerner en tant que Acteurs de la question du sahara.

    Et bien cette chamailleries d'un voisin jalou d'avoir été roulé dans la farine par un roi de surcroît a le même effet sur ta personne.
    Cela devient une obsession quand cette question concerne les marocains.

    Cela me semble evident
    Tu auras le mur marocain en reponse

    le position de l’Algérie vis a vis de la cause palestinienne n'est plus a démontrer . du plus petit au plus vieux ils la connaissent et la reconnaissent . de la , les etats d’âmes et ce que peut bien penser un pantin du makhnez ( s'il arrive a le faire bien sur ) c'est une affaire de cuvette et de chasse d'eau qui ne nous concerne pas .
    Pauvre type,
    Tu n'as que le mot makhzen fourtout ipour justifier ta vulgarité de certains de tes propos car tu n'arrives point à accepterl' évolution de la position de l'Algérie.

    Encore une histoire d'égo mal placé.
    Et bien ton pays a changé d de fusil d'épaule au moins sur la posture.
    Le temps du front du refus est au oubliettes d3bl'histoire

    La photo est plus que eloquante
    Dernière modification par manneke, 09 février 2020, 22h32.

    Commentaire


    • #47
      le jour ou il le fera , on sera les premiers a le reconnaître . comme deja dit a ton acolyte . y'a pas plus critique envers son pays et ses gouverneur que les algériens . c'est quelque chose que les pantins sans dignité ne peuvent pas comprendre , car né pour servir et ne repondre que par wakha a sidi . mais en attendant , je tire la chasse .
      Une réunion qui a pour objet la sécurité en méditerranée chapeauté par l'otan à laissé de marbre les galonnés de tes envolées lyriques,.

      Moi, moi, moi,.......... Nous, nous,

      Allez,
      Du vent, du vent, que du vent

      Commentaire


      • #48
        réduit a vous faire des films a défaut de preuves tangible , vous vous obstinez aussi a croire et a faire croire que tout le monde a la peste comme vous . grand bien vous fasse si ca vous soulage un temps soit peu . tu n'a pas changer , comme dirait l'autre , makhnez un jour , makhnez toujours .
        comme prévu , que du réchauffé . je tire la chasse

        Bref,
        Tu n'as rien a dire et à redire,

        C'est équivalant à ta chasse d'eau qui n'a plus d'eau

        Commentaire


        • #49
          m6 a décoré la bouchère des Palestiniens Tzipi Livni. Nulle part ailleurs, un état arabe n'est allé aussi loin.

          et M. Boukhnouna vient nous parler des affaires Algérie-Israel. héhéhé
          Le Boukhnouna était tellement complexé par la collusion du roitelet avec la crème des sionistes qu'il pense avoir trouvé ce qui soulagerait sa peine.

          Commentaire

          Chargement...
          X