Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN Futsal 2020 : Retrait de l’Ile Maurice de la compétition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salem bachi

    Le Maroc fait du politique avec le sport et la CAF l'a stupidement suivi.


    la fifa a donné son accord, sans quoi la caf n'aurait pas suivi. Le maroc n'a pas caché son intention de tenir le tournoi à laayoune, il n'y a pas eu de réticence particulière. La caf a pour mission de s'assurer que le pays hôte remplit le cahier des charges pour lé déroulement de la compétition, elle n'a pas vocation à entrer dans une affaire politique ni à dire à qui appartient le sahara.

    Commentaire


    • #47
      Maroko59, oui gagner 150000 euros mais sa sera la raison pour qu Ahmed Ahmed doit rendre des comptes vu qu il a des ennuis de corruptions qui vont le pousser vers la sortie et la justice apres. Je t invite a écouter le discours du patron du fifa a l occasion du can2019 et a mon avis c la pression qui a permis une transparence durant cette can sinon l Algérie ne la gagnera jamais
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #48
        La caf a pour mission de s'assurer que le pays hôte remplit le cahier des charges pour lé déroulement de la compétition, elle n'a pas vocation à entrer dans une affaire politique ni à dire à qui appartient le sahara.
        Si il y en ... le Maroc et Egypt ont saisi cette opportunité pour imposer leurs conditions pour le CAN le FIFA étudie la possibilité d organisation tous les 4 ans.

        Commentaire


        • #49
          Maroko59, oui gagner 150000 euros mais sa sera la raison pour qu Ahmed Ahmed doit rendre des comptes vu qu il a des ennuis de corruptions qui vont le pousser vers la sortie et la justice apres. Je t invite a écouter le discours du patron du fifa a l occasion du can2019 et a mon avis c la pression qui a permis une transparence durant cette can sinon l Algérie ne la gagnera jamais


          tu n'as rien compris...., les 150 000 dollars ce sont les amendes que vont payer l'afs et l'ile maurice pour avoir abandonné la compétition, c'est la CAF qui va les encaisser, pas Ahmed ou tartempion.... je crois surtout que ahmad a voulu donner une leçon à certains qui se croient maîtres de l'afrique..

          citation
          Si il y en ... le Maroc et Egypt ont saisi cette opportunité pour imposer leurs conditions pour le CAN le FIFA étudie la possibilité d organisation tous les 4 ans.

          je ne savais que le maroc était aussi fort pour imposer ses conditions à une instance internationale...

          Commentaire


          • #50
            C'est clairement la CAF, la fautive.
            Elle s'est faite avoir par Rabat.
            Comme si le Maroc manquait d'infras ailleurs qu'à Layoune.
            Le Maroc fait du politique avec le sport et la CAF l'a stupidement suivi.
            Disons que c,'est l' Algérie et l'Afrique du Sud qui se sont fait avoir par Rabat en speculant sur l'indignation du continent Africain et ensuite mondiale

            Disons que ce sont les thèses de l'Algérie et de son allié qui ont pris pour leur grade quand un événement sportif se déroule dans un territoire qui jouit de tous les attributs de souveraineté que ne possède point un autre état fantôme.

            La CAF balaye d'une main toute la propagande de l'Algérie construite sur 4 décennies.

            Bien joué le Maroc
            Dernière modification par manneke, 01 février 2020, 22h34.

            Commentaire


            • #51
              ANZOUL
              Habiban.
              En te convertissant au catholicisme, tu verras ta démarche beaucoup facilité.
              A quand seras tu baptisé pour qu'on fête l'événement.
              Quand Mimi paradera à Sebta !!!Tu peux dorenavent te preparer tant l'evenement est incessant à voir l'attitude espagnole ???
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire

              Chargement...
              X