Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e nouveau missile destructeur de navires de la Marine est prêt pour le combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • e nouveau missile destructeur de navires de la Marine est prêt pour le combat

    Jared Keller , Tâche et objectif il y a 8 heures
    Test LRASM Test LRASM

    La Marine a annoncé ce mois-ci que son nouveau missile anti-navire avait atteint une capacité opérationnelle précoce avec le chasseur F / A-18 en août.
    Le missile anti-navire à longue portée peut fournir une ogive pénétrante de 1000 livres à une portée allant jusqu'à 500 milles marins et dispose d'un capteur et d'un système de ciblage uniques pour affiner les cibles même dans les environnements les plus contestés.
    Visitez la page d'accueil de Business Insider pour plus d'histoires .
    La nouvelle arme de l'arsenal de la Marine est prête à l'action.


    La Marine a annoncé la semaine dernière que le nouveau missile anti-navire AGM-158C à longue portée (LRASM) avait atteint une capacité opérationnelle précoce avec le F / A-18E / F Super Hornet en août, une étape importante pour le missile de croisière à lancement aérien .

    Le LRASM avait déjà obtenu l' EOC avec le bombardier B-1B Lancer en décembre 2018.

    Conçu par la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) en remplacement du missile anti-navire AGM-88 Harpoon, le LRASM peut fournir une ogive pénétrante de 1000 livres à une portée allant jusqu'à 500 milles marins, selon USNI News.

    Plus important encore, le LRASM est livré avec un capteur et un système de ciblage uniques conçus pour affiner les cibles même dans les environnements les plus contestés, un système qui comprend un «GPS numérique anti-bourrage amélioré pour prendre en charge le routage de précision, le guidage et le référencement du terminal par tous les temps de jour comme de nuit ", selon Jane's 360.

    Long_Range_Anti Ship_Missile_ (LRASM) _launches_from_an_Air_Force_B 1B_Lancer
    Un missile anti-navire à longue portée est lancé à partir d'un Air Force B-1B Lancer lors d'essais en vol en août 2013. US Navy
    "Le LRASM est conçu pour détecter et détruire des cibles spécifiques au sein de groupes de navires en utilisant des technologies avancées qui réduisent la dépendance à l'égard des plateformes de renseignement, de surveillance et de reconnaissance, des liaisons réseau et de la navigation GPS dans des environnements contestés", selon Lockheed Martin. "Le LRASM jouera un rôle important en garantissant l'accès militaire aux opérations en haute mer / eaux bleues, en raison de sa capacité accrue à discriminer et à mener des engagements tactiques à partir de portées étendues."


    Grâce à cette conception, le LRASM "peut être envoyé pour attaquer les forces opérationnelles ennemies, contourner les radars de défense aérienne qu'il détecte et tracer la voie la moins défendue", comme l' explique Popular Mechanics . "Une fois qu'il a localisé la flotte ennemie, il peut choisir une cible spécifique et attaquer une partie spécifique de la cible - par exemple, l'emplacement du centre d'information de combat du navire, ou le magasin d'armes ou de missiles du navire."

    Grâce à ces capacités, le LRASM "jouera un rôle important pour garantir l'accès militaire aux opérations dans le Pacifique et sur les littoraux en fournissant une capacité de guerre de surface à longue portée", a déclaré le Naval Air Systems Command à Naval News, qui a pour la première fois pris connaissance du statut de l'arme. .

    En effet, la déclaration EOC du LRASM n'a pas pu arriver assez tôt. Alors que les États-Unis se concentrent désormais sur la «concurrence des grandes puissances» avec la Russie et la Chine après 18 ans d'opérations antiterroristes terrestres au Moyen-Orient, les capacités anti-navires de la Marine ont désespérément besoin d'un rafraîchissement .

    Selon USNI News, le LRASM pourrait éventuellement aboutir à un appareil de l'Air Force B-52 Stratofortress et du Navy P-8A Poseidon.
    Dernière modification par Anzoul, 27 décembre 2019, 22h13. Motif: Simplement.

  • #2
    l' Homo-sapiens est imbattable dans les technologies de destructions et de morts de tous les temps

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galaxy
        l' Homo-sapiens est imbattable dans les technologies de destructions et de morts de tous les temps
        tu veux dire l'homo-américanus, c'est le premier qui a utilisé l'arme de destruction massive contre le Japon dans toute l'histoire de l'humanité.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Belle vidéo anzoul


          La Marine russe est aussi incompétente que les stormtroopers face à chewbacca ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Et aussi ils (Les russes) peuvent se permettre d'être tranquilles, ils viennent de mettre de leur côté en service un missile tellement rapide qu'il en devenu ''ininterceptable''.

            Commentaire


            • #7
              La Russie dit qu'elle a une nouvelle arme qui peut voyager 27 fois la vitesse du son

              Vladimir Isachenkov ,
              Le véhicule de glissement hypersonique Avangard, une arme intercontinentale qui peut voler 27 fois la vitesse du son, est devenu opérationnel vendredi, a déclaré le ministre russe de la Défense au président Vladimir Poutine.
              Poutine s'est vanté de la capacité de l'Avangard à échapper aux défenses antimissiles, et les États-Unis et la Chine travaillent également sur leurs propres armes hypersoniques.

              MOSCOU - Une nouvelle arme intercontinentale qui peut voler 27 fois la vitesse du son est devenue opérationnelle vendredi, a fait savoir le ministre russe de la Défense au président Vladimir Poutine, renforçant la capacité de frappe nucléaire du pays.


              Poutine a décrit le véhicule de glissement hypersonique Avangard comme une percée technologique comparable au lancement soviétique de 1957 du premier satellite. La nouvelle arme russe et un système similaire mis au point par la Chine ont troublé les États-Unis, qui ont réfléchi aux stratégies de défense.

              L'Avangard est lancé au sommet d'un missile balistique intercontinental, mais contrairement à une ogive de missile ordinaire qui suit un chemin prévisible après la séparation, il peut effectuer des manœuvres brusques dans l'atmosphère en route vers la cible, ce qui le rend beaucoup plus difficile à intercepter.

              Le ministre de la Défense, Sergei Shoigu, a informé Poutine que la première unité de missiles équipée du véhicule à glissement hypersonique Avangard est entrée en service.

              "Je vous félicite pour cet événement historique pour les militaires et la nation tout entière", a déclaré Shoigu lors d'une conférence téléphonique avec les plus hauts dirigeants militaires.


              Le chef des Forces de missiles stratégiques, le général Sergei Karakayev, a déclaré lors de l'appel que l'Avangard avait été mis en service avec une unité dans la région d'Orenbourg, dans le sud des montagnes de l'Oural.

              ICBM, missile balistique intercontinental Russie
              Un missile balistique intercontinental décolle d'un silo quelque part en Russie, sur cette photo prise à partir de séquences non datées distribuées par le service de presse du ministère russe de la Défense. Service de presse du ministère russe de la Défense via AP
              Poutine a dévoilé l'Avangard parmi d'autres systèmes d'armes potentiels dans son discours sur l'état de la nation en mars 2018, notant que sa capacité à effectuer des manœuvres rapides sur son chemin vers une cible rendra la défense antimissile inutile.

              "Il se dirige vers une cible comme une météorite, comme une boule de feu", avait-il déclaré à l'époque.


              Le leader russe a noté qu'Avangard est conçu en utilisant de nouveaux matériaux composites pour résister à des températures allant jusqu'à 2000 degrés Celsius (3632 degrés Fahrenheit) résultant d'un vol dans l'atmosphère à des vitesses hypersoniques.


              L'armée a déclaré que l'Avangard est capable de voler 27 fois plus vite que la vitesse du son. Il porte une arme nucléaire pouvant aller jusqu'à 2 mégatonnes.

              Poutine a déclaré que la Russie devait développer l'Avangard et d'autres systèmes d'armes potentiels en raison des efforts américains pour développer un système de défense antimissile qui, selon lui, pourrait éroder la dissuasion nucléaire de la Russie. Moscou s'est moqué des affirmations américaines selon lesquelles son bouclier antimissile n'est pas destiné à contrer les énormes arsenaux de missiles de la Russie.

              Plus tôt cette semaine, Poutine a souligné que la Russie est le seul pays doté d'armes hypersoniques. Il a noté que, pour la première fois, la Russie est en tête du monde dans le développement d'une toute nouvelle classe d'armes, contrairement au passé où elle rattrapait les États-Unis.

              En décembre 2018, l'Avangard a été lancé à partir de la base de missiles Dombarovskiy dans le sud de l'Oural et a atteint avec succès une cible d'entraînement sur le champ de tir de Kura au Kamchatka, à 6000 kilomètres (3700 miles).


              Les médias russes ont indiqué que l'Avangard serait d'abord monté sur des missiles balistiques intercontinentaux RS-18B de construction soviétique, nommés SS-19 par l'OTAN. Il devrait être installé sur le futur missile balistique intercontinental lourd Sarmat après sa mise en service.

              Le ministère de la Défense a déclaré le mois dernier qu'il avait présenté l'Avangard à une équipe d'inspecteurs américains dans le cadre des mesures de transparence dans le cadre du traité sur les armes nucléaires New Start avec les États-Unis.

              L'armée russe avait précédemment commandé une autre arme hypersonique d'une portée plus petite.

              .

              Le Kinzhal (Dagger), qui est transporté par des avions de chasse MiG-31, est entré en service avec l'armée de l'air russe l'année dernière.


              Poutine a déclaré que le missile vole 10 fois plus vite que la vitesse du son, a une portée de plus de 2000 kilomètres (1250 miles) et peut transporter une ogive nucléaire ou conventionnelle. L'armée a déclaré qu'elle était capable de toucher à la fois des cibles terrestres et des navires de la marine.

              La Chine a testé son propre véhicule à glissement hypersonique, censé être capable de voyager au moins cinq fois la vitesse du son. Il a montré l'arme appelée Dong Feng 17, ou DF-17, lors d'un défilé militaire marquant le 70e anniversaire de la fondation de l'État chinois.

              Les responsables américains ont parlé de mettre une couche de capteurs dans l'espace pour détecter plus rapidement les missiles ennemis, en particulier les armes hypersoniques. L'administration prévoit également d'étudier l'idée de baser les intercepteurs dans l'espace, afin que les États-Unis puissent frapper les missiles ennemis entrants pendant les premières minutes de vol alors que les moteurs d'appoint sont toujours en marche.

              Le Pentagone a également travaillé sur le développement d'armes hypersoniques ces dernières années, et le secrétaire à la Défense Mark Esper a déclaré en août qu'il pensait que "c'était probablement une question de quelques années" avant que les États-Unis n'en aient un. Il a qualifié cela de prioritaire alors que l'armée travaille à développer de nouvelles capacités de tir à longue portée.

              Commentaire


              • #8
                Vivement qu'ils aillent coloniser Mars pour qu'ils nous laissent tranquille.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire

                Chargement...
                X