Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Je Quitte Paris ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C.est vrai la campagne est meilleur mais ce fut un temps lorsque les village bouillonaient de monde de fetes et de travailleurs
    Maintenant c.est le desert le plus total...sans voiture impossible d.y rester.
    Pour les parents qui ont des enfants c.est pire..il faut se deplacer pour un college ou un lycee le pllus proche, le medecin la pharmacie la plus proche..
    Les village vont se transformer en lieu de retraite pour les gens des villes
    La mecanisation a detruie le social la culture des campagnes..il faut avoir des nerfs en acier

    Chez nous la dèsolation meme les insectes ont disparu..voir comment ils etaient et comment ils sont redevenu c.est vraiment regretable..il y avait dans les annee 80 quelque couple de corbeau je faisait 15 km a traverx les champ rien que pour les voir planer et les photographier
    A leur compagnie je me sentais comme un naufragè sur une ile..y.avait personne..pas une ame qui bouge...je crois meme les corbeau ne me voyant sont partis ailleur
    Ya que le vent et je pense meme les arbres ont vieillis..des eucaluptus majustueux
    C.est dommage

    Commentaire


    • #32
      Les raisons non avouées de ces départs sont connues. Cela concerne une catégorie de Français qui pensent que Paris s'est dénaturée ces deux dernières décennies.

      Meme phénomène à Bruxelles où les Belges ne viennent que pour y travailler le matin et reprennent les trains le soir pour rentrer. Ils préfèrent s'installer ailleurs.
      Dernière modification par democracy, 10 novembre 2019, 09h46.

      Commentaire


      • #33
        Je l'ai quitté fin des années 80 et je ne regrette pas du tout, quand je vais rendre visite à ma famille je passe plus de temps sur le périphérique que le trajet.
        Il y'a sûrement des atouts, comme l'accès à la culture, théâtre, musique...mais bon je préfère la tranquillité de ma petite ville et la nature autour.
        C'est un choix.

        Commentaire


        • #34
          Panchir je doute fort que les prix continuent à grimper, je pense qu'il y aura à moment donné une crise comme celle de 2008 mais avec des conséquences plus importantes ou tout se casse la gueule pour à un retour à la base.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #35
            Bof c.est connu l.immobilier et le foncier ont ètè toujours une affaire de gros financier
            Ou banquier
            Ils ne l.acheront jamais..ils ont leur moyens d.enflammer ou eteindre une valeur
            Entre les deux ils font la rècolte des gains..

            On joue avec ces financiers ?? des requins

            Commentaire


            • #36
              Pack sauf que lorsque personne n'a de plus quoi payer, plus d'acheteurs...équatorien très simple c'est la loi de l'offre et la demande qui gère le marché.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #37
                Alors finalement, combien de membres sur ce topic vont quitter Paris.?

                Commentaire


                • #38
                  Les français me rappellent les portugais, italiens, espagnols our roumains qui quittaient leur pays car pas de travail et une pauvreté grandissante.

                  J'ai pu remarqué le nombre sans cesse grandissant de français aux USA et aussi au Canada aussi bien à Vancouver qu'a Montréal (impressionnant) lors de mes déplacements. Quand il m'arrive une fois de temps à autres de parler avec eux (je les évite comme la peste), ils me disent la France c'est la crise, pas de travail, c'est invivable.

                  Je remarque les maghrébins défendent plus la France que les français "français". Ca ma toujours étonné.
                  ...

                  Commentaire


                  • #39
                    . Pack sauf que lorsque personne n'a de plus quoi payer, plus d'acheteurs...équatorien très simple c'est la loi de l'offre et la demande qui gère le marché.
                    Le financiers n.a pas un bit que l.argent..ce n.est pas un marchant ordinaire d.un èpicier.
                    Il a d.autres visè et l.imobilier ou autre chose n.est ni un but ni un bien c.est un instrument..

                    Ils n.obeissent pas au regle des achat et vente..un menuisier te vend tout sauf ces instruments comme le dentiste le ferroniers etc..???g
                    Dernière modification par pack2000, 13 novembre 2019, 23h23.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X