Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche verte: quand Boumediene donnait secrètement raison à Hassan II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vieux débris de zoulou

    Y a des milliers de FAR qui ont fait des séjours forcés à tindouf. Je me suis tjrs demandé pourquoi les commandos des FAR ne les ont pas libérés avant Mccain ?
    bonanza alkhanza.
    Tu te demandes beaucoup ces derniers temps, tu te tortures pour rien, les prisonniers marocains se trouvaient sur territoire algérien, je sais que ça peut te paraître difficile à comprendre toi qui est si connaissant en droit international.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tawenza
      Tu connais le droit international sur les camps de réfugiés ?
      Les prisonniers de guerre ne sont pas des réfugiés. Il est interdit d'en détenir sur son sol lorsque l'on est pas en état de guerre avec le pays concerné.
      Selon l'article 4 de la 3e convention de Genève de 1949 sont prisonniers de guerre les personnes qui, appartenant à l'une des catégories suivantes, sont tombées au pouvoir de l'ennemi :
      les membres des forces armées d'une partie au conflit, de même que les membres des milices et des corps de volontaires faisant partie de ces forces armées
      Dernière modification par alibigoud, 08 novembre 2019, 11h23.

      Commentaire


      • #18
        alkhanza
        tu perds ton sang froid en parlant de toi..

        @bigoud, les réfugiés sont les sahraouis. Ils ont le droit d'avoir des campements sur leurs territoires.. à ma connaissance, personne ne parle avec précision du lieu de détention.. Plusieurs milliers, ce n'est pas rien. Faut des structures..

        Commentaire


        • #19
          tu perds ton sang froid
          Pas du tout, je m'amuse comme pendant la récréation dans la cour de l'école.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tawenza
            les réfugiés sont les sahraouis. Ils ont le droit d'avoir des campements sur leurs territoires.. à ma connaissance, personne ne parle avec précision du lieu de détention.. Plusieurs milliers, ce n'est pas rien. Faut des structures.
            Vous faites diversion en évoquant les réfugiés.
            Je n'ai pas abordé ce sujet, mais celui des prisonniers de guerre détenus illégalement sur le territoire algérien.

            Commentaire

            Chargement...
            X