Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL: Quand la France combattait le Polisario pour aider les occupants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le soutien de l'Algérie au Polisario a un seul but : obtenir une façade sur l'Atlantique.
    C'est exactement ce que je pense aussi.
    Le soutien désintéressé ? Mon oeil !

    Commentaire


    • #17
      on peut pas dire mieux, , suffit de regarder l'état des auto-mitrailleuses des mercenaires.
      Pour les insultes tu repasseras.
      zoulou,

      c'est pour cela que guergarateoeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par scipio
        Je ne connais pas grand chose à ce dossier du Sahara ex-espagnol et du Polisario.
        Pour un profane comme moi, on a l'impression en regardant une carte que le soutien de l'Algérie au Polisario a un seul but :
        obtenir une façade sur l'Atlantique.
        Ni carte ni sedek zekri vous avez lu la propagande marockaché A quoi sert l'atlantique et le Maroc meme fait la manche

        Commentaire


        • #19
          A quoi sert l'atlantique
          Seul moka peut nous répondre

          ''L'atlantique sert à empêcher moka d'y faire trempette ''

          Commentaire


          • #20
            SAHARA OCCIDENTAL: Quand la France combattait le Polisario pour aider les occupants
            Elle a defendu la Mauritanie comme elle defend le Mali actuellement.
            Le polisario aurait pris Nouakchott sans leur intervention et le Maroc y aurait trouve une occasion pour reprendre ses territoires de Chenguitt(renommee par les francais en Mauritanie, un ancien nom du Maroc), chose que la France ne voulait pas.

            Commentaire


            • #21
              Bonanza, comme à ton habitude tu comprends rien et tu bottes en touche pour le dissimuler,
              Regarde ces clichés. Ça t'aidera à comprendre.... peut être.

              https://zupimages.net/up/19/45/qf79.jpg

              https://zupimages.net/up/19/45/fg42.jpg

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Anzoul
                Seul moka peut nous répondre

                ''L'atlantique sert à empêcher moka d'y faire trempette ''
                J'ai 85 Km du littoral a Tizi Ouzou et 1644 km de l'est a l'ouest

                Commentaire


                • #23
                  Moka

                  Mon œil

                  S’agit d’une ouverture vers le laaaarge cause certains cadeaux donnés par les français se trouvent au Sud Ouest tout proche de l’atlantique

                  En plus couper le Maroc du Sud car vous savez que c’est un suicide du régime marocain de le perdre

                  Aller circuler y a ni principes ni yahzanoune

                  Et je suis persuadé que le Maroc pourrait faire des propositions, sachant que l’algerie ne peux quitter les mains vide et ce quelque soit le régime algérien à venir
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    bottes en touche pour le dissimuler,
                    zoulou,

                    Yaw c toi qui bottes à côté de guergarate..
                    Il paraît que le maroc compte sur les entreprises espagnoles pour éliminer les points de contrôle du po'isario

                    Commentaire


                    • #25
                      yawyaw bonanza,
                      Que vient faire gerguartek dans ce topic?
                      Dernière modification par Anzoul, 07 novembre 2019, 20h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par scipio
                        Je ne connais pas grand chose à ce dossier du Sahara ex-espagnol et du Polisario.
                        Pour un profane comme moi, on a l'impression en regardant une carte que le soutien de l'Algérie au Polisario a un seul but :
                        obtenir une façade sur l'Atlantique.
                        La cour internationale de justice conclut que ni les actes internes ni les actes internationaux invoqués par le Maroc n'indiquent, à l'époque considérée, l'existence ni la reconnaissance internationale de liens juridiques de souveraineté territoriale entre le Sahara occidental et 1'Etat marocain. Même compte tenu de la structure particulière de cet Etat. ils ne montrent pas que le Maroc ait exercé une activité étatique effective et exclusive au Sahara occidental.
                        https://www.icj-cij.org/files/case-related/61/6196.pdf

                        Commentaire


                        • #27
                          moka,
                          Ton truc est NON OFFICIEL

                          Commentaire


                          • #28
                            tu as écrit "Boulharouba"??
                            c'est Boukharouba.
                            @

                            BRAVO :

                            GRANDE DECOUVERTE !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai 85 Km du littoral a Tizi Ouzou et 1644 km de l'est a l'ouest
                              @

                              Il y a une très grande différence entre une mer et un océan et surtout pour un pays qui en a les deux en même temps et à la fois et surtout s'il en a plusieurs milliers ou plusieurs fois plus ou presque que la TUNISIE et ....LA GAMBIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X