Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désavouée par Zefzafi, la femme qui a brûlé le drapeau marocain persiste et signe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu n'écoutes pas ces jeunes Marocains opprimés par ton roi, donc oui tu as un problème d'éducation :22:

    Commentaire


    • #62
      Tu n'écoutes pas ces jeunes Marocains opprimés par ton roi, donc oui tu as un problème d'éducation
      Oui,
      Cela doit être ça , (pauvre de toi)

      Bonne soiree

      Commentaire


      • #63
        ... et arrogant ... pauvre créature :22:

        Commentaire


        • #64
          et arrogant ... pauvre créature
          Arrogant de te dire que c'est lamentable de ramener une discution sur mon education


          D'accord avec toi'

          Car c'est vraiment lamentable
          Bonne soirée quand même

          Commentaire


          • #65
            Alors ne manques pas de respect aux millions de jeunes Marocains, égoiste et arrogant :22:

            Commentaire


            • #66
              Alors ne manques pas de respect aux millions de jeunes Marocains, égoiste et arrogant
              Tu te comportes en enfant,

              Mais bon,

              Je te souhaite tout de même bonne continuation

              Commentaire


              • #67
                tu ne cesses de manquer de respect à ces millions de jeunes Marocains et c'est moi l'enfant ?

                Commentaire


                • #68
                  Depuis quand le Makhzen a des sentiments et respecte le peuple !

                  Commentaire


                  • #69
                    tu ne cesses de manquer de respect à ces millions de jeunes Marocains et c'est moi l'enfant
                    Il faut vraiment avoir l'esprit enfantin pour récidiver dans cette idée absurde de mon irrespect envers mes concitoyens de tout âge

                    Parce que monsieur n'a point de matière à tartiner et s'endosse le costume du procureur et du juge moralisateur.

                    Si cela peux te faire plaisir
                    Bon vent

                    Depuis quand le Makhzen a des sentiments et respecte le peuple !

                    Essaye d'avoir le respect de toi même en endossant ton costume au lieu de te présenter sous un faux
                    Alors
                    tu pourras donner des leçons de morale aunmakhzen(qui en a besoin mais point de te part)
                    Et aux autres (moi)

                    Commentaire


                    • #70
                      Point par ci, point par là, tu en mets tellement de point que le tout devient inepte.
                      Tu te répètes. Manneke.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #71
                        Point par ci, point par là, tu en mets tellement de point que le tout devient inepte.
                        Tu te répètes. Manneke.
                        Ne te fatigue pas les yeux inutilement,
                        Tu as la possibilité de zapper.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonne idée !...
                          tes logorrhées ne méritent pas davantage.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonne idée !...
                            tes logorrhées ne méritent pas davantage.
                            De rien pour l'idée,

                            Les héhé he....... c'est point ma tasse de thé

                            Commentaire


                            • #74
                              "Point" est utilisé au 16è, 17e siècle dans ce langage classique français. Réveille-toi, on est au 21e siècle
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X