Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désavouée par Zefzafi, la femme qui a brûlé le drapeau marocain persiste et signe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Déjà apprend à débattre avec les personnes qui ne partagent point ton avisau'lieu de te verser dans l'imfibulation gratuite et tendentieuse.. (VOIR IMBÉCILE)

    C'est petit jeu est inquiétant si tu devais avoir la moindre once d'un pouvoir
    Réponse idiote car pour se sentir vise il faut l'être ou l'avoir ete

    Par contre ce qui n'est pas bizarre

    C'est bien ton ciblage tendentieux et malhonnête

    tu as commencé avec ce manque de respect, à quoi tu t'attendais, à ce que j'argumente avec un 3iyache arriviste....allez va voir ailleurs....

    Commentaire


    • #47
      tu as commencé avec ce manque de respect, à quoi tu t'attendais, à ce que j'argumente avec un 3iyache arriviste....allez va voir ailleurs....
      Arree de te trouver des excuses,
      Moi,
      JE te dis en pleine face ce que je pense et ce que tu pensess(selon mes perceptions de ce que tu écris avec bien entendu des marges d'interprétations) mais sans me lancer dans le tendancieux

      Commentaire


      • #48
        je ne cherche aucune excuse, mais aucune.

        j'ai mon avis sur la monarchie et le pseudo gouvernement, pourquoi tu essayes de me faire changer d'avis??? tu n'acceptes pas, c'est ton droit, pourquoi tu veux imposer ta vision???


        tendancieux, parce que ca ne va pas avec tes croyances???

        Commentaire


        • #49
          j'ai mon avis sur la monarchie et le pseudo gouvernement, pourquoi tu essayes de me faire changer d'avis??? tu n'acceptes pas, c'est ton droit, pourquoi tu veux imposer ta vision???


          tendancieux, parce que ca ne va pas avec tes croyances???
          Tu as un petit problème,

          Je ne vois nullement ou j'ai formulé un reproche parceque tu as ton avis sur la monarchie
          Mais par contre,
          Je ne le partage pas en grande partie sur la manière dont tu suggères les solutions et la manière dont tu les presentes.
          C'est bien la ou cela s'arrête
          MAS ipar contre,
          Je te reproche le sous étendu que j'ai des connaissances lointaine ou proches avec la Monarchie

          Cela est intolérable de ma part car c'est faux et rien ne pouvait et pourrait l'indiquer(et c'est un procédé malhonnête)
          Dernière modification par manneke, 11 novembre 2019, 12h43.

          Commentaire


          • #50
            Quand j'étais gamin, on plaisantait entre nous les enfants sur la piqûre du vaccin qu'on nous administrés sur le bras gauche. Tout le monde avait la petite trace même adulte.

            On se disait que le Makhzen avait pour objectif de rendre les Marocains dociles et esclaves (dh ighyal am neqqar dhi Arrif) : des 3iyachs quoi.

            Moi, j'ai réussi à me débarasser de "ta3iyachite"

            Merci "Akouch Ameqran"

            Commentaire


            • #51
              Quand j'étais gamin, on plaisantait entre nous les enfants sur la piqûre du vaccin qu'on nous administrés sur le bras gauche. Tout le monde avait la petite trace même adulte.

              On se disait que le Makhzen avait pour objectif de rendre les Marocains dociles et esclaves (dh ighyal am neqqar dhi Arrif) : des 3iyachs quoi.

              Moi, j'ai réussi à me débarasser de "ta3iyachite"
              Donc"ta3iyachit'' est synonyme de la petite trace faite par le vaccin que t'ont administré les mkhaznias!!
              Ce qui voudrait dire aussi que t'as réussi à enlever cette petite trace,parce-qu'il faut nous expliquer pour qu'on fasse la différence entre la réalité et lkhoubirat de notre enfance.

              Commentaire


              • #52
                manneke "Lahas Rangers", le peuple Marocain comme le peuple Algérien ont toujours été pillés, rabaissés par leurs dirigeants, honte à toi et à tes copains :22:

                Commentaire


                • #53
                  manneke "Lahas Rangers", le peuple Marocain comme le peuple Algérien ont toujours été pillés, rabaissés par leurs dirigeants, honte à toi et à tes copains
                  Apporte de la matière à tartiner au lieu te lancer dans l'invective beat

                  Si tu as honte de moi,

                  Moi point du tout,
                  Car j'ai de quoi tartiner pour dire et affirmer que le Maroc n'est point l'Algérie en ce que qui concerne ses institutions politiques.

                  Je te remets au parfum de ce que je t'avais adressé au prealable

                  C'est ce que je pensais,

                  Ton propos n'a rien avoir avec ce post mais juste une tentative psychologique de le ramener à ma personne.

                  Tu vas être encore plus frustré
                  Mon Roi pourri selon ton dire n'est apparemment point aussi pourri que ton système pour voir un soulèvement de masse en faveur de son départ de L'institution monarchique et voir L'institution même
                  .

                  Alors va consoler la petite dame,
                  Elle sera de ton avis
                  Dernière modification par manneke, 11 novembre 2019, 14h47.

                  Commentaire


                  • #54
                    Manneke,
                    Tu n'as qu'à écouter les chants des supporteurs Marocains dans vos stades, ils crient l'injustice, mais tu n'en as rien à fout... car "Lahhas Rangers", tu as trahi ton peuple :22:
                    Dernière modification par hbibnaali, 11 novembre 2019, 14h54.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu n'as qu'à écouter les chants des supporteurs Marocains dans vos stades, ils crient l'injustice, mais tu n'as rien à fout... car "Laggas Rangers", tu as trahi ton peuple
                      hbibnaali est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

                      Et bien,

                      L'injustice pas besoin de le crier dans un stade,

                      Chaque marocain n'est point aveugle pour le voir'le vivre......
                      Mais arrêter d'en faire les l'amagalmes avec votre payys, l'histoire, l'autodétermination,........

                      Nous sommes deux pays en souffrance de démocraties et de justices, d'indigence pour une bonne partie de la population mais nous somme point encore arrivé pour demander et exiger le départ de notre monarchie.

                      Vous devez vous en faire une raison

                      Commentaire


                      • #56
                        manneke,
                        continues de soutenir ta dictature moyenâgeuse, les jeunes Marocains sont 1000 fois plus matures que toi, vas dormir 'ya lahas Rangers" :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          tu as trahi ton peuple
                          C'est votre révolution qui a été trahie
                          Alors
                          Inutile de de te consoler a ma petite personne,

                          Car je n'ai aucune incidence sur les evenements

                          Il serait plus utile de te complaindre au post Algérie car la,
                          Ta frustration serait légitime et utile

                          Commentaire


                          • #58
                            continues de soutenir ta dictature moyenâgeuse, les jeunes Marocains sont 1000 fois plus matures que toi, vas dormir 'ya lahas Rangers"
                            Ta faiblesse est à la hauteur du manque de matière à tartiner,

                            Commentaire


                            • #59
                              manneke,
                              les jeunes Marocains qui crient à l'injustice devraient te donner une autre éducation
                              Dernière modification par hbibnaali, 11 novembre 2019, 15h04.

                              Commentaire


                              • #60
                                les jeunes Marocains qui crient à l'injustice devraient te donner une autre éducation.
                                Tu pars dans tous les sens'
                                Ou maintenant c'est mon éducation qui est en jeu

                                N'importe quoi

                                Mais t'inquiète, mon éducation est assez suffisante pour avoir de l'empathie sur mon prochain et assez suffisante pour écouter et entendre mon environnement.
                                Point de soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X