Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC Interdiction de vendre des billets aux Africains en situation irrégulière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    manneke
    Merci pour l'explication, bien sûr nos enfants de l'atlas ont besoin et même dans les grandes villes, les enfants des rues, les vieux délaissés, les talabas, le système de santé...tout est catastrophique, faut-il pour autant occulter un problème qui va s'imposer au Maroc en Algérie...dans quelques années; n'est-ce pas la prévention est meilleure en amont?
    C'était des êtres humains, celui qui prend une embarcation au péril de sa vie reste un être humain, mettez vous juste une seconde à sa place.

    Commentaire


    • #17
      azed64


      ben
      jeter la pierre au voisin apporte les preuves voir !!!
      Ecoute petit, on en a discuté il y'a un an quand les autorités algériennes mettaient les sub-sahariens dans les camions et les j'était dans le désert femmes et enfants.

      inverse pas les rôles obsessions rien que ca ??? faut pas venir sur 1 forum déversés votre haine de l'Algérie
      Je ne viens rien déverser au contraire de toi obnubilé par le Maroc, trouve moi un sujet que j'ai ouvert sur l'Algérie, je laisse ça a siadeks sur actualité Algérie qui sont plus préoccupés par leurs avenir.

      si tu a lu l'info avant pourquoi tu la pas postée , simplement parce que ca concernait pas l'Algérie

      La différence entre toi et moi, même si je lis un article dénigrant l'Algérie je ne le posterai pas, c'est un principe, pas comme toi et autres qui ont lâché le morceau az99, ragot....tu vas finir par non seulement par ne plus être lu, mais tes postes auront zéro commentaire et tu ira déverser ton venin ailleurs.
      Discussion close avec toi. surement ta rien a répondre !!!


      ok son altesse sérénissime vu l'heure tardive de ton post ??? avait tu tous tes moyens pour répondre des balles pareilles

      Commentaire


      • #18
        Non je préfère aller dans les villages enclavés du Haut Atlas où des enfants marocains meurent de froid, de maladie et de malnutrition.
        hakimcasa,

        Le sujet est complexe..
        L'émigration n'apporte donc pas de richesses au Maroc ?

        Commentaire


        • #19
          J’ai l’impression parfois qu’il y a des extrémistes gaulois ou la race «*de souche*» qui parlent

          Les gens de l’atlas ont besoin que les voleurs arrêtent de voler le pays
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X