Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le corps d'Abou Bakr al-Baghdadi immergé en mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le corps d'Abou Bakr al-Baghdadi immergé en mer

    Le corps d'Abou Bakr al-Baghdadi immergé en mer

    Le "traitement" du corps du leader jihadiste a été fait "de façon appropriée, selon la procédure (militaire) et en accord avec les lois de la guerre", affirme le chef d'état-major de l'armée américaine, le général Mark Milley.
    Orient le jour
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    avec l'ofensive lancé par l'armée arabe syrien sur cette localité les americains sont précépité ave l'aide de leur larbin kurde et turc pour rapatrier beaucoup de personnes par helico

    et puis aprés le coup de maitre albaghdadi tué ,,,
    et comme avec leur autre larbin benladen la meme histoire ce repete meme l'enterement en respect aux loi islamique a la mer
    aprés al qaida en a eu daech,,
    apres daech qu'est ce qu'on va avoir
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Le corps d'Abou Bakr al-Baghdadi immergé en mer

      Le "traitement" du corps du leader jihadiste a été fait "de façon appropriée, selon la procédure (militaire) et en accord avec les lois de la guerre", affirme le chef d'état-major de l'armée américaine, le général Mark Milley.
      Orient le jour


      Bah bah bah !

      Pour BENLADEN, ils nous ont dit que c'était un rituel MUSULMAN que l'avoir jeté un corps en mer depuis leur hélicopter ... Rien que ca ! ha ha ha
      Je me souviens que beaucoup de monde en avait rigolé ! re-ha ha ha !

      Cette fois ci, les amerloques nous disent que c'est plutot un Rituel de l'armée Américaine. Ahhhhhhhh c'est plus clair maintenant !

      Cette facon de faire est juste pour close à jamais leur Film monté de toute pièce, pour que plus personne n'en parle, ou cherche à en savoir plus.

      Haw FAKOU ! La vérité est que c'est de la PURE FOUTAISE. Aussi pour la mort de BENLADEN (qui était mort plusieurs années avant, par mort naturel (prb rénale grave)) que celle de leur AGENT EL BAGHDADI qu'ils ont arrêté net sa mission,

      pour nous commencer un Nouveau Film avec d'autres acteurs !
      Dernière modification par Pomaria, 30 octobre 2019, 11h11.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est plus un secret par raport au daech al qaida comme quoi se sont des organisations créé par les services secret occidentaux,

        Maintenant imaginons que dans le coran il n'y aurait pas ecrits de combattre les mécréants etc, est ce que ces services auraient pu mené leurs opérations a bien ?

        Car il faut dire que leurs coup est plutot bien réussit , salir l'islam et en meme temps servir leurs intérêt de petrole et autres irichesses via des guerres au nom des musulmans et de l'islam, et aussi divisé les musulmans ( en se servant de textes religieux qui peuvent etre incohérent et donc bon pretexte pour divisé )

        Commentaire


        • #5
          J’espère qu'ils n'ont pas balancé cette ordure en méditerrané,auquel cas fini les sardines grillées pour moi...
          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

          Commentaire


          • #6
            le "traitement" du corps du leader jihadiste a été fait "de façon appropriée, selon la procédure (militaire) et en accord avec les lois de la guerre"
            ahkiha l'bibit
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Le probleme c est qu ill y a toujours des gens qui croient ce que les americains leur disent.

              Commentaire


              • #8
                Youva,

                la méditerranée est déjà un grand cimetière...
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  @ Hmida
                  Je suis désolé pour ces pauvres gens,ils le doivent à leurs différents gouvernements pourris.

                  Je disais çà pour l'autre ordure,'ils auraient dû balancer ça à la décharge pour les rapaces et autres charognards...
                  *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                  Commentaire


                  • #10
                    Je disais çà pour l'autre ordure,'ils auraient dû balancer ça à la décharge pour les rapaces et autres charognards...

                    si il y a eu quelque chose à balancer .........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      el baghdadi a été recyclé pour un autre projet criminel :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Le corps de ce porc est tout juste bon à nourrir les crabes!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          cava chouan tu es devenu végétarien???
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Végétarien ! Non mais je mangerais bien les crabes qui l'ont bouffé.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X