Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : la loi sur l'heritage , Kais Saied s’explique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : la loi sur l'heritage , Kais Saied s’explique

    Il confirme que cette loi a été imposée par le parlement européen et que le texte Coranique est explicite la dessus !


    -----------------
    قيس_سعيد يرفض قطعا قانون المساواة في الميراث ويقول : مسألة الميراث محسومة بنص قرآني لايقبل التأويل وموضوع المساواة هذا فرضه البرلمان الأوروبي علينا لكننا لسنا ضيعة ولابستان بل دولة ذات سيادة وشعب له خيارات


  • #2
    Il y a pas que la question de l'héritage, Je crois qu'il va aussi revoir les questions du mariage avec un non musulman.

    Commentaire


    • #3
      Il y a pas que la question de l'héritage, Je crois qu'il va aussi revoir les questions du mariage avec un non musulman.
      Là, il donne son avis personnel, il n’a pas de parti politique et pas de majorité au parlement, pour le moment il ne décide de rien.
      Si les parlementaires, représentants du peuple, veulent revoir cette loi (mariage avec un non musulman) je ne vois pas où est le problème.

      Commentaire


      • #4
        Je lui conseille fortement d'aller chercher le bouclier américain, car un pays fortement seculariste va lui faire payer ce "retour en arrière".
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Ce mec va nous jouer le nationalisme arabo-islamiste et les fiertés mal placées !

          Il ne fera pas long feu car les tunisiens ont besoin de "tabouna" et non du nationalisme.

          Commentaire


          • #6
            les tunisiens ont besoin de "tabouna"
            Même si je sais que chez les Tunisiens ce mot signifie pain rond, ça me fait toujours rire quand je me rappelle un Tunisien utilisant ce mot au Maroc.

            Commentaire

            Chargement...
            X