Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ammar Saadani veut normaliser les relations algéro-marocaines sur le Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le troll caméléon est de retours,il a même mis sa tof de laine car il part en croisade.

    Commentaire


    • #32
      alors on aimerais bien savoir ou se situe ton "non événement",
      Les deux sont des non-événements, mon capitaine.

      La sortie de Saâdani a été érigée en "événement" par les médias du Makhzen.

      La réaction du gouvernement algérien l'a ramenée à sa dimension de "non-événement".

      Conclusion : Le tapage médiatique mkhazni autour de ce "non-événement" est un autre "non-événement".

      0 + 0 = 0

      0 x 0 = 0

      fhamti daba ?
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #33
        Les deux sont des non-événements

        donc tu considères aussi que la sortie du porte parole est un non événement?
        il faut répondre a ça pour continuer.

        Commentaire


        • #34
          le troll caméléon est de retours,il a même mis sa tof de laine car il part en croisade

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Anzoul
            donc tu considères aussi que la sortie du porte parole est un non événement?
            il faut répondre a ça pour continuer.
            Mais non, qu'est-ce que tu racontes ?

            1. La déclaration de Saâdani est un non-événement.
            2. Le battage médiatique du Makhzen est un non-événement.
            3. Le porte-parole du gouvernement confirme ces deux non-événements.

            Dois-je encore ramener qorrayçate et khochaybatte ?
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #36
              2. Le battage médiatique du Makhzen est un non-événement.


              les médias sont dans leur rôle quand il rapporte cet événement, si un homme politique marocain avait apporté publiquement son soutien au polizero, est ce que les médias algériens seraient restés muets ? j'y crois pas un instant.
              Ce qui compte, ce sont les réactions du pouvoir qui dirige le pays et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de réaction aux propos de l'intéressé, donc il ne faut pas non plus donner à cet événement plus d importance que ça,

              Commentaire


              • #37
                Le porte-parole du gouvernement a réagi à une question dans une conférence de presse, parce que les médias du Makhzen ont fait d'une "7abba" une "qubba".

                En se démarquant de cette position du drabki, le gouvernement l'a réduite à un non-événement.

                CQFD...
                CQFD,

                Les déclarations de Saâdani sur le Sahara ne vous plaît point et la réponse du système vous rassure..

                Il ne faut point chercher plus loin

                Commentaire


                • #38
                  Dois-je encore ramener qorrayçate et khochaybatte ?
                  ehh, oui et ça urge!
                  Les deux "non événements", sont devenus comme par magie trois :

                  1. La déclaration de Saâdani est un non-événement.
                  2. Le battage médiatique du Makhzen est un non-événement.
                  3. Le porte-parole du gouvernement confirme ces deux non-événements.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X