Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couverture immense de la crise Libanaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La raison du Hirak libanais : les récentes taxes imposées par le gouvernement !

    Bonne chance au prochain gouvernement algérien.. les peuples ne rigolent plus

    Commentaire


    • #17
      La raison du Hirak libanais : les récentes taxes imposées par le gouvernement !

      Bonne chance au prochain gouvernement algérien.. les peuples ne rigolent plus
      les chileens ont brûlé Santiago hier à cause d'une hausse de 10% du prix du ticket de metro. les gens sont devenus de plus en plus violent, ça va devenir difficile de gouverner certains pays.

      Commentaire


      • #18
        Et c'est ce qui intéresse les médias. Du sang et de l'action.
        Ce qu'intéresse les médias c'est le degré de la soumission du régime en cause. Moins le régime est soumis, plus la couverture est intense.
        Beaucoup ce sont intérrogés ici de savoir comment ça se fait que j'avais été supporter du régime Syrien et que je m'oppose au nôtre actuellement. Dans l'absolu le questionnement est légitime mais à y voir de plus prés, rien ne réunit les deux régimes malgré le soutien apparent qu'ils ont l'un pour l'autre.

        Tandis que la rebellion Syrienne est encouragée à fonds, au point d'en envoyer même des mercenaires lourdement armés, en Algérie c'est l'omerta totale. Le régime algérien leur est tellement acquis que les puissances qui en tirent les ficelles ne voient pas l'intérêt de le remplacer par un autre. Ils ont juste demandé au régime algérien de ne pas sombrer dans la violence afin de ne pas mettre dans la gène ces puissances dites démocratiques. J'espère maintenant que les points sont bien tirés au clair.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          sercouf
          Ce qu'intéresse les médias c'est le degré de la soumission du régime en cause. Moins le régime est soumis, plus la couverture est intense.

          Beaucoup ce sont interrogés ici de savoir comment ça se fait que j'avais été supporter du régime Syrien et que je m'oppose au nôtre actuellement. Dans l'absolu le questionnement est légitime mais à y voir de plus prés, rien ne réunit les deux régimes malgré le soutien apparent qu'ils ont l'un pour l'autre.

          Tandis que la rébellion Syrienne est encouragée à fonds, au point d'en envoyer même des mercenaires lourdement armés, en Algérie c'est l'omerta totale.
          Le régime algérien leur est tellement acquis que les puissances qui en tirent les ficelles ne voient pas l'intérêt de le remplacer par un autre.

          Ils ont juste demandé au régime algérien de ne pas sombrer dans la violence afin de ne pas mettre dans la gène ces puissances dites démocratiques. J'espère maintenant que les points sont bien tirés au clair.

          Waooo !


          Belle analyse de la situation d'Omerta que vie le hirak en Algérie.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            ça va devenir difficile de gouverner certains pays.
            Il y en a marre ,1% qui détiennent 82% des richesses mondiales.....
            Les peuples ne se laisseront plus faire .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Il y en a marre ,1% qui détiennent 82% des richesses mondiales.....
              Les peuples ne se laisseront plus faire .
              .Combien de temps les 1% les plus riches de la planète - qui détiennent plus que les 99 autres % restant - vont'ils pouvoir résister ?

              Commentaire


              • #22
                sa chauffe-----https://youtu.be/g4599q5uxnM

                Commentaire


                • #23
                  Dernière modification par katiaret, 21 octobre 2019, 02h40.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    la diaspora libanaise soutien la rebellion


                    Des Libanais de Paris dans la rue pour protester contre le gouvernement de leur pays natal
                    Des Libanais descendent dans les rues de Paris ce 20 octobre pour protester contre le gouvernement de leur pays natal. La mobilisation se déroule dans un contexte de crise politique et économique ayant entraîné des manifestations massives au pays du cèdre.
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      Pomaria : Belle analyse de la situation d'Omerta que vie le hirak en Algérie.
                      Et oui Pomaria et quand je disais que ce pouvoir a peur que le mouvement bascule dans la violence on voulait pas trop me croire. C'est plutôt le pouvoir qui a intérêt que ça reste silmiya silmiya pour ne pas trop géner ses maitres d'outre-mer.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X