Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saadani: "je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il aurait été maître local du moment, il n'aurait pas appelé des forces étrangères à le protéger....
    Contre sa propre populace pour que sa descendance puisse règner encore !! Ce n'est donc pas de l'ordre de la colonisation, acte que l'on subit et contre lequel on s'insurge pour retrouver sa dignité. On a donc affaire à une sorte de bouffonnerie "seigneurale".

    Et pour préciser cette singularité, disons que si la colonisation est un viol, dans le cas du Maroc ce fut une orgie suggéré par le maitre des autochtones.

    bon en tout cas, c'était pas une terra nullius pour pouvoir en créer un département..après la fuite de colonisateur turque...
    Là, tu t'égares en mélangeant tout et n'importe quoi.

    Commentaire


    • l'autre il te parle d'invitation, il a vraiment pas honte.

      en 1827, les chefs de tribus berbères s’étaient réunis dans un village à l’est d’Alger pour demander par écrit au roi de France Louis Philippe de venir les délivrer de la tyrannie des janissaires turcs et que c’étaient ses ancêtres qui avaient permis la colonisation de l’Algérie par la France à cause de leur lâcheté et surtout de leur cruauté…
      on invite les turcs et 300 ans plus tard on change d'avis et on invite les français pour chasser ces même turcs. mouhim toujours le maitre et la laisse

      Commentaire


      • Contre sa propre populace pour que sa descendance puisse règner encore !! Ce n'est donc pas de l'ordre de la colonisation, acte que l'on subit et contre lequel on s'insurge pour retrouver sa dignité. On a donc affaire à une sorte de bouffonnerie "seigneurale".

        Et pour préciser cette singularité, disons que si la colonisation est un viol, dans le cas du Maroc ce fut une orgie suggéré par le maitre des autochtones.
        la monarchie a vendu le pays pour son bien, on est d’accord sur cela, il va juste falloir que tu admettes que l'orgie est tjr d'actualité chez toi depuis le nuit des temps... lli ja yedkhoul...

        Là, tu t'égares en mélangeant tout et n'importe quoi.
        nerra nullius t'as tjr dérangé en fait

        Commentaire


        • Laideur

          La premiere fois que j'ai vu ce gars a la tele, j'ai ete tres frappe par la gueule laide au visage de monstre. Je me rappelle que cela a ete un fait memorable. Comment des algeriens ont ce visage monstreux. Maintenant je comprends. Il vient de la Tunise ou il est nee donc tunisien. En plus il a des idees anti-algerienne puisque il n'est pas algerien de nature. Et ces idees sont moches comme le reflet de sa laideur de son visage.

          Commentaire


          • fan

            Comment des algeriens ont ce visage monstreux.

            Il y'a le beaux et moins beaux partout dans le monde.

            Maintenant je comprends. Il vient de la Tunise ou il est nee donc tunisien. En plus il a des idees anti-algerienne puisque il n'est pas algerien de nature. Et ces idees sont moches comme le reflet de sa laideur de son visage.

            Si je comprends bien; tu comprends sa laideur et sa soi disant anti-algèriannité parce qu'il est né en Tunisie!!!!!

            Ces quoi ce déluge de haines, mélanger de raisonnement absurde et de stupidités.
            Je l'ai déjà dis, je n'ai aucune sympathie pour cet homme car il a volé l'argent du peuple algérien, après qu'il claironne même avec un mégaphone à l'ONU ce qu'il a dit, pour moi ça ne change rien, il a juste dit haut et fort, ce qu'il pensait en 2015, au delà en faire tout un pataquès ça devient ridicule.
            Dernière modification par azed164, 24 octobre 2019, 09h05.

            Commentaire


            • nerra nullius t'as tjr dérangé en fait
              Pour ne pas te gêner puisque "Terra nullius" se traduirait par "Bled Siba".

              Commentaire


              • tu utilises les termes du makhzen mtn...très drôle

                Commentaire


                • tu utilises les termes du makhzen mtn...très drôle
                  Pourquoi le Makhzen a son lexique ? La moitié (sinon plus) de l'actuel maroc échappait à toute autorité. Terra Nullius, donc. A moins que tu ne reviennes à des définitions plus juridiques que papales pour comprendre que les "Terra nullius" sont une très particulière exception.

                  Voilà, je pense qu'on a fait le tour de la question.

                  Commentaire


                  • je t'ai dit que ça te dérangeait, on a déjà eu ce passage dans le passé...

                    Commentaire


                    • Opportuniste

                      Il y a beaucoup de militants dans l'opposition. Ce gars il se faufile dans le FLN parce que il a beaucoup a gagner du pognon rien a grignoter s'il était dans l'opposition. Il a eu sa gagnotte et maintenant il ouvre son bec pour encenser l'armée. Le pouvoir bien sur il a besoin que quelqu'un le défends avec des positions ostentatoire que ce mec a surement a. Mais au fond c'est un gars qui regarde seulement son intérêt personnel et fait fi de l'intérêt général et du pays. De vrais nationalistes sont martyrise contre la France. Il faut scruter au delà de l'apparence. Et ce gars a montre sa vraie nature. Il aurait dit au moins ne pas trop dépenser su le SO ou lâcher le SO mais dire que le Sahara est propriété du Maroc c'est vraiment anti-nationaliste. Ce gars faut le poursuivre en justice pour le vol d'argent et la corruption qu'il sème en Algérie. C'est que son visage qui ne gagne pas de confiance rime avec sa convoitise et mesquinerie de gratter au maximum et maintenant que le vent a changer de direction il invente un alibi qu'il doit resider en France pour soigner sa femme.

                      Commentaire


                      • fan


                        tu a raison a 100%100 , il faut 1 mandat d'arrêt international , il a volé au bas mot près de 300 millions d'euros .. comme il voit que tout ses potes voleurs sont traduits en justice voir emprisonnés , il veut aller se blindé chez coke man ou il sera inquiété par personne !!!

                        simple pourquoi n'avoir pas fait ses déclarations avant ???

                        5/10 ans avant même en 2018

                        Commentaire


                        • simple pourquoi n'avoir pas fait ses déclarations avant ???


                          si tu te renseignais avant de débiter des âneries, ce serait mieux non ? :lol

                          Quand Amar Saadani badine avec la cause sahraouie
                          14 NOVEMBRE 2015 À 10 H 00 MIN 12 source ELWATAN
                          S’agit-il «des premiers signes d’une révision de la politique de l’Algérie à l’égard du Maroc ?», s’interroge le journal en ligne ********, qui croit déceler un éventuel abandon de la position historique de notre pays sur la question de la décolonisation du Sahara occidental.

                          «Choisissant ses mots avec soin, il a affirmé sur un ton modéré que l’escalade n’est ni dans l’intérêt du Maroc ni de l’Algérie.» Selon la même source, le secrétaire général du FLN a «appelé à un réexamen de la question» sans s’étaler sur le sujet, arguant qu’il «ne souhaite pas causer de problèmes, mais un jour viendra où (il) dira ce qu’il pense du Sahara occidental».
                          Le journaliste de ********, qui a suivi l’interview, reprend toutes les déclarations de l’ancien président de l’Assemblée populaire nationale qui ne souhaite pas donner son avis pour le moment.
                          «Pas maintenant. Mon avis ne plaira pas à tout le monde et je ne souhaite pas causer de problème», a répliqué Saadani à son interviewer ajoutant que «si (il) parle, (il) risque de provoquer des manifestations dans les rues algériennes».

                          Commentaire


                          • Maroko, te fatigue pas a expliquer à quelqu'un qui confond "être et avoir"
                            Dernière modification par Anzoul, 26 octobre 2019, 21h31.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X