Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticad VII : une délégation sahraouie présente, Tokyo réaffirme que cela ne vaut pas reconnaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vas y mon enfant , exprime toi on t'écoute*

    Tu a grandi ou ??

    Quels ont été tes rapports avec les marocains ??

    Il est important d'ouvrir ton coeur on est pas tes ennemis.
    Il a l'air extrêmement perturbé il insulte beaucoup ses interlocuteurs marocains je trouve même que Anzoul reste très sympa et très calme avec lui ! Voici un exemple de ses réponses...

    Envoyé par Sam.respect
    Et t'as oublié ton drogué 6 lui aussi disparaît de son royaume enchanté aussi longtemps!
    Envoyé par Sam.respect
    Tu y crois analphabète et esclave! Mdr...tu t'inventes dew victoires fictives comme ton drogué 6
    Envoyé par Sam.respect
    C'est ça un sahraoui qui refuse de devenir ce que tu es c'est à dire un esclave!

    Ça te chiffonne de savoir ce que j'ai fais pendant 5 ans...c'est tes maîtres qui t'imposent ces enquêtes
    Sam.respect => En lisant son pseudo on devrait s'attendre à du respect ou une forme de sagesse pourtant c'est l'inverse tu n'as droit qu'a des insultes ! Ça me fait penser au nom de certains pays où tu trouves République Machin Bidule Truc Democratique et Populaire... tu t'attends à de la démocratie mais tu n'en vois même pas l'ombre !
    Dernière modification par LockDown, 01 septembre 2019, 02h01.

    Commentaire


    • #47
      " La rhétorique que tu utilises ne suffit à mettre le reste du monde au niveau du royaume enchanté qui a dépassé la Thaïlande! ".

      Les méfaits des maux du Maroc et de la Thaïlande ce n'est pas uniquement la prostitution qui est un must pour ces deux Etats, mais ce qui condamnable est leurs autorisations de la pédophilie.

      - Affaire Servaty, ce n’est pas fini !

      Parmi 80 femmes, 13 décident de porter plainte mais la justice marocaine les jette en prison, tandis que Servaty est autorisé à quitter le pays.

      Aujourd’hui, c’est au tour de l’ex-journaliste de rendre des comptes à la justice belge puisqu’il est poursuivi pour “entraînement à la débauche et à la prostitution d’une mineure”, “viol technique sur mineure de moins de 14 ans, même dans le cas où elle aurait été consentante”, “distribution et publication d’images pornographiques qui mettent en scène une mineure” et “traitement inhumain et dégradant de trois victimes dont les photos ont été publiées sur Internet”.

      Tel Quel, le 23 janvier 2013

      Commentaire


      • #48
        3 types de marocains :
        les makhzenis cachiristes pour employer une expression à la mode en ce moment, comme ceux de ce forum employés par la DGED caractéristique importante il déteste la grande Algérie

        Les marocains libres et anti monarchiques qui sont des hommes de valeurs

        Enfin les victimes du système mafieux et incapables de se défendre!

        C'est dommage que les vérités que j'écris soient prises comme des insultes! Ma volonté est de vous permettre de lire autre chose que la propagande de vos journaux tous liés au drogué 6!
        Dernière modification par sam.respect, 01 septembre 2019, 12h34.

        Commentaire


        • #49
          @sam. respect: " C'est dommage que les vérités que j'écris soient prises comme des insultes! Ma volonté est de vous permettre de lire autre chose que la propagande de vos journaux tous liés au drogué 6! "

          Faites preuve de compassion face à vos contradicteurs en leur accordant des circonstances atténuantes et notamment le fait que:

          - El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

          Selon le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques-.

          Tel Quel, le 23 janvier 2015

          Commentaire


          • #50
            En revanche, une saine diplomatie marocaine (osons rêver!) devrait adopter l'attitude du demi-fou Nasser Bourita lors de chaque Sommet comme il (le demi-fou et pugiliste Bourita) l'avait fait suite à l'adhésion de la RASD de la RASD à la ZLECAF , malgré qu'il (le demi-fou Bourita) avait combattu pied à pied l'adhésion de la RASD à ladite ZLECAF.

            En l'espèce, la diplomatie marocaine possède un avantage certain: en tout temps, elle s'est vue contrainte de céder...comme elle a toujours céder face à l'Algérie.

            - UA : Nasser Bourita tente de minimiser l’adhésion du Polisario à la ZLECAf

            Depuis Niamey (Niger), Nasser Bourita s’est livré à une insistante opération communication pour rassurer les Marocains. La ZLECAf, zone de libre-échange africaine à laquelle le Maroc a adhéré, ne constitue pas une concession au Polisario.


            Pour faire passer un message il faut parfois insister. Ainsi, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale (MAECI) a dû s’y reprendre à deux fois pour communiquer sur l’adhésion du Maroc à la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf). Hier soir, le ministère a diffusé une déclaration en ce sens de Nasser Bourita.

            «Le Maroc a adhéré de manière forte à l’exercice d’établissement de la ZLECAf mais sa signature et sa ratification de cet accord ne sauraient être interprétées comme une reconnaissance d’une situation, d’un fait ou d’une entité qui ne reconnait pas et qui menace son intégrité territoriale et son unité nationale», a-t-il précisé.

            Le chef de la diplomatie marocaine fait ainsi référence à la «RASD», la république autoproclamée par le Polisario et non reconnue, qui est également signataire de l’accord lors du sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) de Kigali en mars 2018. Le mouvement séparatiste fait ainsi partie intégrante du premier groupe de pays africains ayant ratifié la ZLECAf.

            Sur ordre protocolaire, le Polisario 3e membre de l’UA signataire de la ZLECAf
            Face à cette incongruité, Nasser Bourita a appuyé ses tacles :
            «Si cette entité va faire du commerce à partir de Tindouf ça va être du commerce interne dans un autre pays de l’Union africaine qui est l’Algérie (…) Avec quelle monnaie cette entité va-t-elle le faire ? Si ce commerce aura lieu, c’est avec la monnaie algérienne».

            Des précisions suivies, ce lundi après-midi, par la publication de nouvelles explications de la part des services de communication du MAECI. «A la signature comme à la ratification de la convention portant création de la ZLECAf, le Maroc a émis une réserve claire et ferme, afin que cet engagement ne soit ni compris ni indûment interprété comme une reconnaissance d’une quelconque entité que lui-même ne reconnait pas, que les 3/4 des pays africains ne reconnaissent pas, et que les Nations unies ne reconnaissent pas».

            Les sorties médiatiques du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale ne sont qu’une répétition de la communication gouvernementale. Elles s’inscrivent en effet dans la continuité des explications données, le 21 février, par le ministre des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi suite à l’adoption par le gouvernement El Othmani du projet de loi n° 11.19 portant ratification de l'accord de création de la Zone de libre-échange continentale africaine.

            Si les arguments tombent sous le sens au niveau national, ils ne semblent pas être entendus au niveau continental. Au sein de l’UA, même sans territoire, le Polisario fait toujours partie des Etats membres et adhérant de la ZLECAf.

            Mieux encore, hier à Niamey, le Polisario était le troisième «membre de l’Union africaine» à signer la ZLECAf, après le Rwanda et l’Algérie. Tout un exemple de l’influence de l’Afrique du sud et de l’Algérie dans la prise de décision au sein de l’Union africaine."

            Pour rappel, lors de la présentation de sa requête d’intégration (adhésion , Ndlr) à l’Union africaine, en 2016, le royaume n’avait exigé la moindre condition-.

            Ya..bi, le 8 août 2017

            Commentaire

            Chargement...
            X