Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticad VII : une délégation sahraouie présente, Tokyo réaffirme que cela ne vaut pas reconnaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu y crois analphabète et esclave! Mdr...tu t'inventes dew victoires fictives comme ton drogué 6

    Commentaire


    • #32
      C'est bon je suis rassuré,un nouveau souffle pour nous amuser , après cinq ans dans le compartiment congélateur tu en auras besoin.
      Sahraoui de pacotille.

      Commentaire


      • #33
        Mais évite nous le langage remeniscent de vielle prostituée édentée de beb l'oued.

        Commentaire


        • #34
          Esclave regarde autour de toi et tu trouveras toutes les filles de joie dont tu rêves! Sahraoui de pacotille...si tu veux...tant que je ne suis pas un sahraoui esclave de ton drogué

          Commentaire


          • #35
            les filles de joie dont tu rêves!
            C'est ton problème,tu dois fantasmer a mort, question de kobt peut être.
            Je me ferais les dents sur une ou deux de beb l'oued, histoire de voir a quoi ça ressemble.

            Commentaire


            • #36
              Esclave
              Quand tu répètes a la longue ce mot,je sais que je fais mouche,et que hâtivement la conclusion arrivera.

              Commentaire


              • #37
                Esclave c'est ton statut c'est pas une insulte!

                Commentaire


                • #38
                  En supposant que le harki traître parle en tant ce qu'il prétend être,statuer sur ma personnalité me fait l'effet des nichons d'une mouche.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et si tu nous révélais comment t'as passé ces cinq années au mitard?

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ça un sahraoui qui refuse de devenir ce que tu es c'est à dire un esclave!

                      Ça te chiffonne de savoir ce que j'ai fais pendant 5 ans...c'est tes maîtres qui t'imposent ces enquêtes

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est libre alors...mais a Tindouf avec tout l'attirail qui accompagne.
                        Donc personnellementJ'en suis heureux pour la fin malheureuse des harkis traîtres.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça te chiffonne de savoir ce que j'ai fais pendant 5 ans.
                          Oui, c'est intriguant,il y a que toi et Lénine qui sont restés congelés toute cette durée.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et t'as oublié ton drogué 6 lui aussi disparaît de son royaume enchanté aussi longtemps!

                            Commentaire


                            • #44


                              Tu veux pas en parler, c'était trop traumatisant comme expérience, alors on attendra le réveil de Lénine pour tout savoir ,la tristesse nous envahit de ne pas savoir ton secret pour résister cinq ans.
                              Mais on te comprends et on compatit sincèrement de ton sort (sahraoui congelé loin du chaud soleil sous lequel sa mère lui a donné naissance).

                              Commentaire


                              • #45
                                Anzoul , arrête de nous le traumatiser , pour une fois quon a un forumeur Sahraoui et polisarien et qui l'assume, tâchons de faire sa connaissance et de comprendre ce quil vit ou a vécu.

                                Vas y mon enfant , exprime toi on t'écoute

                                Tu a grandi ou ??

                                Quels ont été tes rapports avec les marocains ??

                                Il est important d'ouvrir ton coeur on est pas tes ennemis.
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X