Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticad VII : une délégation sahraouie présente, Tokyo réaffirme que cela ne vaut pas reconnaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le dey avant de s'enfuir à Istanbul il avait insulté tout un peuple qui a servi le sultan ottoman pendant 4 siecles en les traitant de "vauriens".

    Commentaire


    • #17
      Oh mon dieu même ce Dey est supérieur à celui qui gère ton royaume ....le drogué 6 vendu de père en fils depuis 1200 siècles ....c'est ça l'histoire...non...comment ces gens qualifiés par leur maître de sujets peuvent encore parler! C'est le royaume de la débauche avec un peuple en souffrance et ces gens trouvent encore le moyen de se vanter!

      La Grande Algérie a vécu des moments difficiles mais ce peuple a toujours toujours trouver le moyen de rebondir.....c'est ça la dignité! C'est pourquoi ils sont respectés infiniment plus que les sujets du drogué 6!
      Dernière modification par sam.respect, 31 août 2019, 21h08.

      Commentaire


      • #18
        Oh mon dieu même ce Dey est supérieur à celui qui gère ton royaume ....le drogué 6 vendu de père en fils depuis 1200 siècles ....c'est ça l'histoire...non...comment ces gens qualifiés par leur maître de sujets peuvent encore parler! C'est le royaume de la débauche avec un peuple en souffrance et ces gens trouvent encore le moyen de se vanter!
        C'est confirmé,on a affaire a une prostituée de bab l'oued..

        Commentaire


        • #19
          Les prostituées sont à chercher au royaume enchanté! Regarde du côté de Marrakech par exemple...et la liste n'est pas exhaustive!

          Commentaire


          • #20
            Les prostituées existent dans les quatres coins de notre monde, mais toi tu tiens un langage d'une vieille prostituée édentée de beb l'oued.

            Commentaire


            • #21
              Les prostituées sont à chercher au royaume enchanté! Regarde du côté de Marrakech par exemple...et la liste n'est pas exhaustive!
              Et même celles la ne te sont pas accessible....... !!!
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                La rhétorique que tu utilises ne suffit à mettre le reste du monde au niveau du royaume enchanté qui a dépassé la Thaïlande!
                Dernière modification par sam.respect, 31 août 2019, 21h28.

                Commentaire


                • #23
                  Ça n'empêche pas que tu as confirmé ton statut de prostituée de beb l'oued.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu te contentes de peu....pauvre Anzoul

                    Commentaire


                    • #25
                      La rhétorique que tu utilises ne suffit à mettre le reste du monde au niveau du royaume enchanté qui a dépassé la Thaïlande!
                      Tu t'embrouille mon petit ........ relis toi .

                      Et par pitié, innove un peu , la Thaïlande, ben barka, la guerre de 6 jours , on est déjà servit avec les algeriens ici ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Cell,

                        Je ne participe jamais à l'exploitation des personnes vulnérables!

                        Par contre vu ta remarque toi tu sembles connaître les tarifs donc tu dois souvent les fréquenter!

                        Aucune embrouille c'est toi qui comprends rien! Ensuite tes expressions paternalistes du type mon petit garde les pour tes enfants!

                        Innover c'est pas le but c'est denoncer mon objectif!
                        Dernière modification par sam.respect, 31 août 2019, 21h35.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu te contentes de peu
                          Tous savent comment contenter une vieille prostituée.

                          Commentaire


                          • #28
                            T'es au bon niveau reste y

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne participe jamais à l'exploitation des personnes vulnérables!
                              Pour la bonne raison de quelqu'un qui en fait partie,de faibles prostituées exploitées.

                              Commentaire


                              • #30
                                T'es au bon niveau reste y
                                Tu commences déjà a en avoir marre,la confirmation précédente était un très mauvais coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X