Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, 1 crucifiement, un cadavre exposé en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben Badis nous a vendus sans prendre notre avis.
    .

    Encore trop osé ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      l'Arabie saoudite qui exécute des opposants politique ...c'est quoi le rapport avec la religion musulmane , je n'ai pas compris ?

      une occasion aux vipères en overdose de venin de venir vomir ici ?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #33
        Je parlais de l'Afrique du Nord qui au nom d'une religion cherche de rentrer dans "l3oroba" au lieu de chercher de rentrer au "paradis"
        Chichnaq et sa dynastie de rois berbères d'Egypte a tenté le coup à l'envers mais sans résultat.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #34
          l'Arabie saoudite qui exécute des opposants politique ...c'est quoi le rapport avec la religion musulmane , je n'ai pas compris ?

          Voici une réponse que je te propose émanant d'un libre penseur ...Post 14


          Le système du régime de la famille saoudienne juive sont, le pillage des richesses du pays, voler, falsifier et commettre toutes sortes d’atrocités, l’iniquité et tout blasphémateur doit être exécuté, en conformité avec leurs propres règles, de cette secte inventée (wahhabite) qui légalise la décapitation de leurs opposants.

          Commentaire


          • #35
            je ne suis pas contre la peine de mort lorsque le crime est avéré et le procès sous la supervision d'un Etat de droit.

            la nous parlons de l’Arabie saoudite ... ça te scie un opposant politique dans une ambassade.

            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #36
              l'Arabie saoudite qui exécute des opposants politique ...c'est quoi le rapport avec la religion musulmane , je n'ai pas compris ?

              une occasion aux vipères en overdose de venin de venir vomir ici ?
              Qu'elle sont les lois en AS??? A ce que je sache, c'est la Charia!

              La charia, charî'a ou sharî'a représente dans l'islam diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles édictées par la révélation. Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ».
              Le rapport avec la religion est donc évident.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #37
                En Israel, les militaires sont plus futés, ils exécutent tout palestinien qui se présente devant eux. S'il ne meure pas tout de suite, ils le laisse saigner jusqu'à ce que mort s'en suive. Et s'il a la peau dur (comme les jeunes blessés de Gaza) il vivra le reste de sa triste vie handicapé. En effet, les snipers ont pour instruction de viser les jambes ou les parties génitales avec des balles conçues pour faire des dégats importants rendant toute réparation chirurgicale impossibles. Evidemment, ceci sera accompagné par le soutien de certains occidentaux, et le silence complice d'autres ; Pour se donner bonne conscience, ils ont déclaré Israel comme étant la seule démocratie de la région.
                Dernière modification par delci, 29 avril 2019, 06h04.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X