Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Le Polisario exprime sa déception suite à la première table ronde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'essai de lui expliquer que la façon dont c'est dit et par qui, ça devient une insulte, mes amis (e) algériens ne le disent pas et ne sont nullement intéressés par ces insultes et divisions; bref allah yehdi ljami3.
    Et moi je te dis que nous utilisons toujours et depuis des siècles le terme marroki relatif au marrok et que ce n'est pas tes oppositions et ceux de ton makhneze qui vont changer quoi que ce soit. tes amis algériens ne l'utilisent (peut-être) pas devant toi par politesse et ménagement mais nous nous l'utilisons et nous continuerons à l'utiliser. c'est l'histoire et la sociologie qui ont fait cela et ce n'est pas tes offuscations qui vont changer les choses

    Commentaire


    • #32
      peux-tu nous parler de " s.n.p." lorsque tu etais encore un ange ?
      snp75 est un marroki qui vivait en Algérie jusqu'en 1975, c'est à lui que tu dois poser ta question. pour les anges, tu attends qu'il pleuve et que le ciel envoie des anges (selon toi sur un autre post sur un autre topic) et pose leur ta question si intelligente et si pertinente.

      Commentaire


      • #33
        Mieux pour "" Bourita ???"" qui pleurniche sur son sort !!!

        Sahara occidental : jamais deux sans trois pour les pourparlers de Genève

        Mabrok la fictoire alors

        Commentaire


        • #34
          Je ne suis pas sûr que la 2e république va s'occuper autant du Polisario et du SO. Elle aura trop de pain sur la planche, trop à débattre et à convaincre, trop à bâtir des consensus, trop à organiser ou désorganiser.
          Si le Hirak algérien réussit, il va falloir que le Polisario patiente ou fasse des compromis.
          A sa place, je négocierais une bonne autonomie élargie...
          De toutes les façons, tôt ou tard, toutes les régions du Maghreb seront des entités autonomes à forte souveraineté.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #35
            Code HTML:
            snp75 est un marroki qui vivait en Algérie jusqu'en 1975
            ,
            @

            Tu vois, tu parles des choses et tu ne sais même pas ce qu'elles veulent dire !!!!

            Commentaire


            • #36
              Mais Marroki n'est pas une insulte à ce que je sache, c'est une façon en Algérie pour dire marocain.

              Juste une anecdote : j’étais en Algérie, en visite travail dans une grande banque, il faisait très froid, une fille canon qui parlait avec sa copine, pour lui exprimer qu'il fait très froid, elle lui dit : Albard YAJADDAK !

              Commentaire


              • #37
                .
                C est le ressort de la politique extérieure ..depuis l indépendance inchangeable !!!

                Principe immuable .! pas d extension marocain dans la région : le Maroc historique ??

                Une partie de l Algérie ( sahara oriental ) , le nord du Mali et la totalité de la Mauritanie .???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  le peuple te dit Dégage.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam mehdi1111

                    Le makhneze et les marrokis et baise-mains dixit leftissi

                    Voilà où réside le problème, ceux qui le disent parceque c'est usuelle et ceux qui le disent par insulte et haine.

                    leftissi
                    tes amis algériens ne l'utilisent (peut-être) pas devant toi par politesse et ménagement mais nous nous l'utilisons et nous continuerons à l'utiliser.
                    Non les algériens que je fréquente ont une instruction un savoir vivre, une vision éclairé et s'en tapent de vos sujets à deux balles, ce sont des cadres des gens instruits... et qui trouvent stupide cette mascarade de diviser deux peuples frères, et oui ce n'est pas des lecteurs d'AP poubelle comme je ne donne pas de crédibilité aux autres journaux poubelles marocains.
                    Somme tout à fait comme ici, il y'a les sages, comme Bachi, Traks, harrachi...et d'autres qui me pardonneront que j'en oubli et les fauteurs de fitna je n'ai pas besoin de les nommer, comme de l'autre côté, je veux dire certains marocains.

                    Commentaire


                    • #40
                      le peuple te dit Dégage.....
                      .

                      l arrogance , c est votre défaut : une maladie incurable ??

                      Je suis du peuple !!!

                      respecte -toi , tout le monde te respecte ..

                      Il arrivera le jour " Mafia " chez -toi , tu crieras ""dégage ""
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        posté par azed164

                        Non les algériens que je fréquente ont une instruction un savoir vivre, une vision éclairé et s'en tapent de vos sujets à deux balles, ce sont des cadres des gens instruits.
                        .

                        Merci pour cette reconnaissance !

                        Alors compare -les avec tes compatriotes

                        Et revient au sujet :

                        Le Polisario exprime sa déception suite à la première table ronde ( par Yabi lady ),

                        -ça te donne une idée ou va la malhonnêteté de la presse presse : le mensonge et l Intox ?? )

                        Sahara occidental : l’envoyé de l’ONU appelle à continuer à rechercher un compromis

                        A l’issue d’une table ronde de deux jours à Genève, l’Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Horst Köhler, a souligné vendredi qu’il fallait continuer sans relâche à rechercher un compromis pour mettre fin au conflit au Sahara occidental.

                        ONU .Info
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          l arrogance , c est votre défaut : une maladie incurable ??

                          Je suis du peuple !!!

                          respecte -toi , tout le monde te respecte ..

                          Il arrivera le jour " Mafia " chez -toi , tu crieras ""dégage ""

                          tu es grillé sur FA oeilfermé

                          Commentaire


                          • #43
                            Revient au sujet , tu sabotes le topic , de ton compatriOte ???

                            Le Polisario exprime sa déception suite à la première table ronde ( par Yabi lady ),

                            -ça te donne une idée ou va la malhonnêteté de la presse marocaine : le mensonge et l Intox ?? )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              tu es grillé sur FA, et c'est tout...

                              Commentaire


                              • #45
                                Mazal Mafhamt t es dans le HS et les provocations ???

                                L arrogance marocaine ???

                                Tout être faible est naturellement arrogant et querelleur

                                Reconnait que Bourita tâtonne comment sortir le Maroc du statu quo ??
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X