Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Bayrou l'emporterait face à Sarkozy au second tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour

    je supporte françois bayrou depuis le debut.il sera president §

    zwina si tu as visité son site tu as pu voir sur le bandeau d'accueil in français black et une beurette voilé je defis le ps et l'ump d'en faire autant
    www.bayrou.fr
    admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

    Commentaire


    • #17
      Zwina, je trouve que tu es de mauvaise foi sur ce point, Bayrou n'a jamais tenu de propos extrémiste sur l'immigration.

      La nécessité de connaître la langue française n'est pas nouvelle, lorsque j'ai demandé la nationalité française, il y a 6 ou 7 ans de cela, j'ai dû voir aller au service étranger et à la gendarmerie pour qu'ils vérifient ma connaissance du français, et de la culture française, alors que j'étais étudiante à l'université. Un homme travaillant pour la préfecture est venu chez moi, pour voir mon cadre de vie, et vérifier aussi que je connaissais le français.

      Cela ne m'a pas semblé choquant.

      Commentaire


      • #18
        Bayrou, c'est la pagaille garantie, ou alors il devra (par nécesité) devenir plus féroce qu'il n'apparaît. Je suis pour une alternance claire. Pour avoir les voix des extrêmistes, il va mettre sa femme sous burqa.

        Il n'a aucun programme, et je rejoins Alain sur ce point il emprunte la stratégie de "la France contre". ça amuse la classe politique; mais pas ceux qui affrontent les réalités du quotidien.

        Puisque les indigènes ont sauvé la France, je leur dis : ceux qui (à tort) ne voulez pas de Sarko faites oeuvre utile en renforçant les positions du Postier de Neuilly qui fait plus de tune en calendriers qu'un ministre, et du front de libération de la femme et des travailleurs travailleuses d'Arlette.

        Alain, pour quelqu'un qui paraît averti en matière politique t'as pas peur d'avaler ou de faire avaler des couleuvres et de verser allégrement vers le simplisme. Si les impuissants, les cinoques ou les foldingues nous tracent la voie pendant 5 ans, à l'arrivée, Bonjour les dégâts !

        Commentaire


        • #19
          Je ne trouve absolument rien de choquant dans ce que tu as pris la peine de citer Zwina, tu crois vraiment que la gauche a mieux a offrir ?
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            Jongar

            je crois que Bayrou comme tous les autres pêchera des voix là où il pourra.... et ce n'est pas la bannière publicitaire qui fait la réalité du discours c'est simplement un moyen de s'attirer des sympathies...

            Je n'ai aucune confiance en ce personnage qui me semble bien trop hypocrite...
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              @ zwina

              si je te comprend tu en es a tous pourris

              azzouz begag rejoins monsieur bayrou

              rien ne t'empeche de voter pour le catalogue de la redoute ou celui de casto ou il y a tout ce qu'il vous faut

              copain de milan avec sarko il n'y aura pas de rupture ou de reforme ,mais le retour des mafieux (santini et autres),et des zombis (veil)
              admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

              Commentaire


              • #22
                Geo

                C'est pour ça que Bayrou a appelé Simone Veil a le rejoindre ? Quant à Azouz Beggag, je ne sais pas si Bayrou fait vraiment une bonne affaire avec celui que l'on surnomme Gaston lagaffe. André Santini est lui le vice président de l'UDF s'il a opté pour le soutien à Sarkozy plutôt qu'à Bayrou c'est très certainement pour de bonnes raisons quant à le qualifier de mafieux, ce n'est vraiment pas le qualificatif qui lui convient à moins que tu possèdes des informations officieuses à son sujet.....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Geo, il faut-être sérieux. Ou on passe à l'économie de l'offre qui fait confiance au génie et au travail de l'homme quelle que soit sa race ou sa religion, ou on s'installe dans un redistributionniste keynésien qui envoie de la tune dans tous les coins (là ou il y a les copains) idéologie des années trente ou on fait comme les autres; et les autres, c'est léconomie de l'offre.

                  Je suis pyréneiste course en montagne autour del monte Perdido (Gavarnie) ski en Andore. J'aime les pyrénéees pour leur ciel africain. Bayrou est un occitan-béarnais comme moi. J'ai voté Bayrou, j'aurais pu le faire sans sa campagne type élection cantonale comme on la voit au Sud de la France.

                  J'ai vu aux Guignols de l'info que les réticences de Borloo venaient du fait que sarko ne buvait pas d'alcool, contrairement à Chirac, et qu'il s'inquiétait pour les apéros.

                  Quant à Ségo, charmante, souriante, mais à côté, le vide sidéral. l'Ena devra de toute urgence revoir ses critères d'entrée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Zwina :
                    Code PHP:
                    Bayrou au second tourje commence à préparer ma valise 
                    Prépare ta valise, je t'amène soit en Tunisie soit en Lybie. A toi de choisir

                    En tout les cas, Bayrou est le moins pire ! Sarko est un salaud et ségo est une mytho...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, Zwina on l'envoie en Arabie Saoudite, on lui fera même cadeau d'une abaya

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X