Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le royaume du Maroc est une invention française qui n'as pas douze siècles mais 75 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parler de bourrage des urnes serait plus honnête de ta part.

    Commentaire


    • #17
      Heureusement pour vous que Bouteflika n'a enfanté aucun rejeton,on sait pas pourquoi tien, sinon je suis sûr que soit il lui succédera soit ce sera la guerre civile en Algérie.

      Commentaire


      • #18
        Me parle pas de fraude, même la plus prude des ovule n'est pas a l'abris d'un spermatozoïde non légitime (enfant non légitime)

        Elle est ou deja la femme de votre roi?

        Commentaire


        • #19
          Clairement ton problème avec les spermatozoïdes le gland et ovules t'empêche de de penser à autre chose,
          Comme par exemple le fait d'être gouverné par Bouteflika malgré son état,
          Mais c'est normal quand on a que les années de l'ingrate adolescence pour seule pensée dans la tête, c'est pas votre faute le koubt qu'on vous a fait subir,
          A plaindre.oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Clairement ton problème avec les spermatozoïdes le gland et ovules t'empêche de de penser à autre chose,
            Comme par exemple le fait d'être gouverné par Bouteflika malgré son état,
            Mais c'est normal quand on a que les années de l'ingrate adolescence pour seule pensée dans la tête, c'est pas votre faute le koubt qu'on vous a fait subir,
            A plaindre.
            Je t'ai connus en meilleur forme qu'aujourd’hui. tu me déçois.

            Je pense a ce que je veux, je ne suis pas payé au message posté au contraire de certains.oeilfermé
            Allez je te laisse bosser, je veux pas t'attirer des ennuis avec ton superviseur, vasy démonte Boutef, l'algerie, le polizario..... peut être que tu serra l'employer du mois.

            Commentaire


            • #21
              T'es interventions s'ils leurs manquent des termes relatifs à l'appareil génitale ne seront pas relevées je te l'assure, parceque elles ne comprennent aucun bon sens, aucune saveur,
              Leurs epices que tu juges indispensables,ne sont autres que ceux et celles situés au milieu de l'anatomie.

              Commentaire


              • #22
                Voilà où mène la surexcitation.

                Commentaire


                • #23
                  une course aux urnes fera mon futur gouvernant


                  Tu ne décideras que ninni, C ou bien bouteflika ou bien un report des élections.
                  Arrête de rêver (on en reparlera dans 2 mois)
                  Gallek une course aux urnes loool !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas spermatozoïde ou urne c'est toujours un Marocain qui en sort.
                    C'est la réalité, les janissaires ont passé leurs temps.

                    Commentaire


                    • #25
                      l'histoire du Maroc fait mal à ce point. c'est difficile je sais, surtout quand son pays a été crée de toute pièce par le colon

                      Commentaire


                      • #26
                        je nepense que la france a un clou au maroc..le maroc c'est constitué en periode de la chute de andalousie..le replies des arabes et des juifs vers le sud au maroc et un peu en ouest de l'algerie avait permi la constitution d'un petit pouvoir fermé..jusqu'a maintenant l'espane exerce une forte influence sur le maroc que la france..c'est pourquoi l'ouest algerien oran et perpherie a été toujours visé par les espagnole la majeur parti des colons a l'ouest etaient d'origine espagnole pas française..la france imperiale etait ailleur dans l'admnistration les matière première a forte valeur ajouté et le cheptel et les cereal qui dit cereal dit plaine donc les regions montagneuse comme la kabylie et l'Est chawiya et la region de nedroma a l'ouest n'etait pas interessante
                        les français l'avait aissé a d'autre nationalité les pls interessé etaient les espagnole..pour cultiver le vignoble qui n'a débuté que suite a la second guerre mondial sinon avant cette guerre y'avait peu de chose investi ni par la france ni par les autres ..
                        le maroc est montagneux donc la france n'etait pas trop interessé yavait pas assez de richesse..les montagne en europe y'en plein

                        la france exerçait tout son poids sur l'algerie a cause des plaines

                        Commentaire


                        • #27
                          Pack

                          Ah ok donc le Maroc n est pas une invention française

                          Lhamdoulilah
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est fou comment vous déformer l'histoire pour votre plaisir. Le Maroc est millénaires et c'est pas les marocains qui le disent. Pas grave rester dans votre jus avant 1962, le seul regrets est que l'Algérie s'est enfoncé bien bas depuis que mama franca est partie.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà où mène la surexcitation
                              .
                              Sans doute tu parles de ce qui ce passe en Algérie cette semaine,et un peu plus avant.

                              Commentaire


                              • #30
                                Voit d abord ta bosse , il manque que l étincelle à la poudre ( trop de cumul...... )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X