Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Sale raciste, sioniste de m...» : Alain Finkielkraut violemment insulté par des Gilets jaunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il a bien réussi son coup
    Je ne le pense pas.

    Les français ne le disent pas tout haut (à l'exception de quelques uns) mais ils ont ras-le-bol qu'on leur parle d’antisémitisme à longueur de journée et pendant plusieurs jours. Les chaines info en continu (bfm, lci, cnews) ne parlent que de ça depuis 6 jours (depuis que l'arbre planté à la mémoire d'Ilan Halimi a été scié). Le français lambda a d'autres soucis et n'a que faire des pleurnicheries de Finkielkraut ou autre. C'est triste mais c'est comme ça.

    J'ai même lu quelque part (un sondage effectué en Allemagne il y a quelques années et dont je ne trouve plus la source) que le fait de trop parler aux gens d'antisémitisme peut les rendre antisémites.

    Commentaire


    • #62
      On dirait que les médias ont trouvé l'occasion tant rêvée pour donner le coup fatal aux Gilets Jaunes. Cette meute des média est juste minable. Ca fait longtemps depuis que j'ai cessé de reagrder les chaines françaises, sauf à faire un tour rapide pour connaître la température et si la rage est guérrie.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #63
        Un homme politique français a eu le culot et l'indécence de dire, sur une chaine TV, que ceux qui rappellent à Macron son passé à la banque Rothschild sont des antisémites.
        Dernière modification par delci, 19 février 2019, 07h06.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #64
          Un homme politique français a eu le culot et l'indécence de dire, sur une chaine TV, que ceux qui rappellent à Macron son passé à la banque Rothschild sont des antisémites.

          ohhhh ils ont meme osé ca :





          Des députés veulent pénaliser l'antisionisme, le gouvernement réticent
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #65
            ohhhh ils ont meme osé ca :





            Des députés veulent pénaliser l'antisionisme, le gouvernement réticent

            ca fait longtemps qu'ils essayent d'assimiler l'antisionisme et l'antisémitisme, et ce Finkielcaca l'a toujours réclamé.

            Commentaire


            • #66
              Je pense que la profonation du cimetiere juif est un coup monte des services
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #67
                Hakimcasa,

                pour cela j'ai écrit les g-j qui représentent les masses populaires la France d'en bas, vont en vouloir pour longtemps au pseudo philosophe qui a fait diversion sur l'antisémitisme.

                C'est pas fini

                Qui connait "les loups noirs alsaciens"? Ils ont profané 80 tombes d'un cimetière juif en Alsace, à Quatzenheim au nord ouest de Strasbourg: croix gammées et sur une sépulture l'inscription «Elsassisches Schwarzen Wolfe» («Les loups noirs alsaciens»), possible référence à un groupe autonomiste alsacien actif dans les années 1970. Macron va se rendre sur place.

                Quand les enquêtes policières ne donnent rien c'est souvent le sous entendu musulman qui est montré du doigt par certains médias politiciens et intellectuels français.

                Lepen a voulu profiter de l'occasion pour faire diversion sur les fanatiques musulmans. Elle devra s'expliquer sur ces loups noirs alsaciens, l'antisémitisme primaire.
                Dernière modification par panshir, 19 février 2019, 17h00.

                Commentaire


                • #68
                  L'antisémitisme est le fonds de commerce du sionisme, il représente même son essence. Il est donc vital pour eux de l'entretenir continuellement et pour cela des actes anti juifs sont indispensables, d'où la récurrence des "violences" réelles ou supposées des agressions contre les juifs ou leurs symboles.

                  Théordor Herzl l'a exprimé de manière très claire:
                  "J'ai une idée formidable: comment attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire des propriétés juives".
                  Dernière modification par delci, 21 février 2019, 05h15.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X