Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: La loi budgétaire intègre le Sahara dans les fonds destinés au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    moi mkhazni ok je laisse les FAIStes juger...qui a sa chita d'une main et son bendir de l'autre??

    c'est pas des hs, c'est une discussion et je ne veux que tu sois mis au congélateur encore une fois... c'est tout

    Commentaire


    • #77
      [quot] c'est pas des hs, [/quote]

      Soit franc !!!

      Tu ne reconnais pas ,que c est du Tayoudite ???

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=75
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        moi mkhazni ok je laisse les FAIStes juger...qui a sa chita d'une main et son bendir de l'autre??

        c'est pas des hs, c'est une discussion et je ne veux que tu sois mis au congélateur encore une fois... c'est tout

        Commentaire


        • #79
          Le fan des HS pour noyauter le topic de son compatriote " ANZOUL "" ???

          Bravo !!!
          noyauter un topic,en voila une première....

          Commentaire


          • #80
            @Mtim

            L accord de pèche Maroc/UE est illégal , en contradiction avec lONU ,

            Alors toi aussi ne t énerve pas
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81
              ben va pleurer chez l'ONU alors...


              mais qu'est ce que t'as fanfaronné avec ton : est l'accord est signé oui ou non?

              combien de fois tu l'as répété, pour finir avec:

              L accord de pèche Maroc/UE est illégal , en contradiction avec lONU

              tu t'es gonflé comme pas possible, et mtn comme un chaton, c'est illégal aux yeux de l'ONU, comme si l'ONU s'est prononcé sur le sujet

              messahel wa ma adraka ma messahel, l9ar3a wel kass

              Commentaire


              • #82
                Code HTML:
                t'ai trop fort vraiment !!!
                @

                Tu as été + de 1000 ... plus fort que nous tous, mais dans un autre sens plus différent que le notre

                EN ET AVANT 1830, la superficie de toute l'ALGERIE NE FAISAIT 400 000
                Km2



                من اين لك هدا

                Commentaire


                • #83
                  Est ce qu'ils ont inclus le plus celebre des BC Larbi-Arba dans leur budget?

                  Commentaire


                  • #84
                    Code PHP:
                    Est ce qu'ils ont inclus le plus celebre des BC Larbi-Arba dans leur budget? 
                    @

                    Avant de poser ta question, ils (les Marocains) doivent savoir si tu es bien un vrai MAROCAIN SAHARAOUI et non autre chose

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce que le makhzen a fait reste une honte.
                      Venezuela aurait servi de courroie au hizbollah pour envoyer ses instructeurs à tindouf.

                      Du coup, m6 reconnait le gouv d'un fantoche jamais éluoeilfermé

                      Jusqu'à qd le maroc paiera t il pour un soutien éphémère au sahara occi ?

                      Commentaire


                      • #86
                        T'inquiète pas pour le Maroc Mr,il s'agit de la moitié du pays que les ennemis des marocains n'arriveront jamais a la séparer malgré les milliards de pétrodollars qu'ils ont dépensé dans ce but au dépend de leurs propres compatriotes ,je dirai même qu'ils sont dans une logique de suicide pour atteindre les côtes de l'Atlantique.
                        Comme on dit au Maroc, la terre n'a pas de prix, et les marocains sont disposés a le payer pour la conserver.

                        Commentaire


                        • #87
                          El Manta9 !!!

                          la terre n'a pas de prix
                          .
                          Exacte !
                          si c était une terre marocaine , il n y aura pas de partage avec la Mauritanie ??
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X