Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La député musulmane Rashida Tlaib à propos du violeur arnaqueur Donald Trump: On va destituer le fils de p*** - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    plutôt que de tenir des propos insultants qui visent la mère dudit président.
    Non elle ne vise pas littéralement la mère de Trump.
    Mother f***er fait référence à une personne méchante, méprisable ou vicieuse.
    Autre chose retenir l'impeachment est une procédure du droit anglo-saxon par laquelle un organe détenant le pouvoir législatif met en accusation un officiel du gouvernement, dans ce cas le président Trump
    Donc au final ce qu'elle a dit est vouloir d'utiliser un ''impeachment'' concernant le Président Trump qu'elle qualifie de méchant, méprisable ou vicieux.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rago
      si une réfugier fasse cas d'une telle velléité
      Ellle n'est pas une réfugiée mais une citoyenne américaine née aux Etats-Unis. Sinon, l'insulte utilisée par la député est à comprendre dans le sens de "connard" et absolument pas comme une insulte visant la mère du déchet Trump. L'insulte fait référence à la personnalité crapuleuse et répugnante du déchet dépravé Trump.

      Envoyé par Cell
      Elle est descendu au niveau de trump .
      Pas du tout. La député n'a fait que "appeler un chat un chat". C'est comme si tu reprochais à la député de traiter un terroriste sanguinaire de Daech de "terroriste sanguinaire".

      Ce qu'on peut reprocher à la député est d'avoir insulté les "p****" en les associant au déchet dépravé Donald Trump car la vérité est que les "p****" sont infiniment plus respectables que le déchet pervers/violeur/infidèle/voleur/arnaqueur/raciste/menteur/dépravé Donald Trump.

      Envoyé par alibigoud
      Si finalement elle emploie son langage
      Elle n'emploie pas son langage mais elle le décrit très concrètement en le traitant de "connard". Ce qu'il est et les preuves à ce sujet sont innombrables. Beaucoup d'Américains décrivent le déchet dépravé Donald Trump comme l'a fait la député. Ci-dessous, 2 exemples avec les acteurs Robert De Niro et Mickey Rourke (voir vidéos 1 et 2).

      La député musulmane est un ange infinimement plus respectable que le déchet dépravé Donald Trump qui a littéralement passé sa vie à insulter, à harceler, à mentir, à diffamer, à arnaquer et à voler les Américains. Le déchet dépravé Trump représente le pire du pire des déchets dépravés américains.

      Le déchet dépravé Donald Trump est si crapuleux qu'il exploite son statut de président pour harceler et insulter de simples citoyens américains comme par exemple les sportifs noirs qu'il traite publiquement de "fils de p****" parcequ'ils dénoncent les violences policières (voir vidéo 3).

      La majorité des Américains décrivent le déchet dépravé Trump comme l'a fait Rashida Tlaib. La très brave Rashida Tlaib est diabolisée par les déchets néo-nazis et sionistes pro-Trump car elle est une femme musulmane ET une critique de l'Etat fasciste et terroriste d'Israel.

      D'ailleurs, même le chef de cabinet actuel de la Maison blanche avait décrit le déchet Trump comme étant une "personne répugnante". Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=433095





      Commentaire

      Chargement...
      X