Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le caniche Justin Trudeau arrête une dirigeante chinoise de Huawei sur ordre du porc Donald Trump - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le caniche Justin Trudeau arrête une dirigeante chinoise de Huawei sur ordre du porc Donald Trump - vidéo

Responsable dans le géant chinois des télécoms Huawei, la femme chinoise Meng Wanzhou a été récemment arrêtée au Canada sur demande des terroristes américains qui veulent qu'elle soit extradée aux Etats-Unis pour qu'elle y soit jugée car les terroristes américains accusent Huawei d'avoir violé les sanctions américaines contre l'Iran (voir vidéo).

Le caniche Justin Trudeau jure qu'il n'y est pour rien dans cette arrestation mais la vérité est qu'en tant que chef du gouvernement canadien, il est responsable de l'arrestation de la dirigeante chinoise et de sa probable extradition vers les Etats-Unis.

L'hypocrite Justin Trudeau ne va pas l'admettre mais au vu de cette arrestation honteuse, il passe pour un caniche soumis au déchet dépravé Donald Trump. Vu ce contexte, le caniche Justin Trudeau devrait supprimer son ministère des affaires étrangères et économiser ainsi des milliards de dollars d'argent public par an en déclarant que le Canada est un Etat vassal des Etats-Unis et que la politique étrangère canadienne est directement décidée au département d'Etat des Etats-Unis à Washington DC!

Dommage,
    je commençais à l'apprécier après leur mésaventure face à l'Arabie Saoudite... beaucoup de gens de même d'ailleurs commençaient à penser que le Canada a été l'un des rares à ne pas se laisser "subvertir" ses valeurs morales !

Mais le nouvel accord de libre-echange est bien passé par là on dirait.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je ne crois pas une seconde à l'excuse de la violation des sanctions montre l Iran........ce dossier est bien trop petit pour huawei.

En fait cette société vient de dépasser Apple en terme de volume de vente de smartphone et commence à titiller samsung , mais c'est surtout ces activités dans la 5G et le cloud qui commence à sérieusement taper sur les nerfs de la NSA et autres organisations. De la préservation de la démocratie imperiale ; d'ailleurs les USA ont interdit à huawei de participer à la mise en place du réseau 5G , la grande Bretagne l'Australie et la nouvelle Zélande s'apprêtent à faire de même ; et la France et l'Allemagne se tattent encore .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ils ont peur des risques d'espionage.

Commentaire

Trudeau n'est pas un caniche, il s'inscrit juste rationnellement dans une politique globale de l'Occident envers la chine
          c'est une stratégie de containement de l'émergence de la Chine qui va durer et qui s'étend dans de nombreux domaines , cela va de la course à l'intelligence artificielle à la lutte d'influence en Afrique
          ça montre juste que quel que soit le gouvernement , l'Occident a une cohérence idéologique

Commentaire

ça montre juste que quel que soit le gouvernement , l'Occident a une cohérence idéologique

excatement .

Moi et mon frére contre mon cousin .

Moi et mon frére et mon cousin contre l’étranger .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

a femme chinoise Meng Wanzhou a été récemment arrêtée au Canada sur demande des terroristes américains qui veulent qu'elle soit extradée aux Etats-Unis pour qu'elle y soit jugée car les terroristes américains accusent Huawei d'avoir violé les sanctions américaines contre l'Iran
              ça alors!, cette dame arrêtée parce que HUAWEI commerce avec l'iran , c'est une grave ingérence dans les affaires qui ne concernent pas les USA , le gendarme du monde continue ainsi à provoquer les états souverains , jusqu'à quand; la corée du nord et Kim Jong-un (l'ami préféré de Trump) doit réagir pour calmer Trump .
              Dernière modification par ACAPULCO, 07 décembre 2018, 16h33.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par GLP
                Mais le nouvel accord de libre-echange est bien passé par là on dirait.
                En effet, Justin Trudeau se révèle un caniche hypocrite comme beaucoup d'autres dirigeants du monde. Il y a quelques mois, son gouvernement a dénoncé les violations des droits de l'homme commises par le terroriste barbare Salmane contre les Saoudiens, mais maintenant, l'hypocrite Justin Trudeau retrouve son statut de caniche violeur des droits de l'homme en se soumettant à la politique étrangère criminelle du terroriste Trump en arrêtant une femme chinoise qui n'a commis aucun crime au Canada.

Vu cette arrestation honteuse, le caniche Justin Trudeau devrait cesser de prêcher les droits de l'homme au reste du monde.

Envoyé par Cell
                Je ne crois pas une seconde à l'excuse de la violation des sanctions montre l Iran
                Les sanctions américaines sont une excuse crapuleuse utilisée par les terroristes américains pour arnaquer la Chine et tuer le géant chinois Huawei qui représente un concurrent majeur pour les sociétés américaines. Il s'agit pour les terroristes américains d'abuser de leur position économique dominante pour arnaquer le reste du monde et pour tuer les sociétés étrangères concurrentes des sociétés américaines. Ce sont les méthodes criminelles typiques de la mafia.

Les minables terroristes américains diffament aussi Huawei en l'accusant sans preuves d'être un outil d'espionnage du gouvernement chinois alors que les géants américains du secteur high-tech eux-mêmes coopèrent avec la NSA dans le cadre de son espionnage massif du monde entier, y compris l'espionnage industriel visant les sociétés européennes, chinoises, japonaises...etc.

Commentaire

Les sanctions américaines sont une excuse crapuleuse utilisée par les terroristes américains pour arnaquer la Chine et tuer le géant chinois Huawei qui représente un concurrent majeur pour les sociétés américaines.
                  C'est pour ces raisons que je dit que l'excuse iranienne est bidon ......

Il.sagit de geopolitique et d'économie ; et sur ce chapitre, le Canada et les USA sont du même bord , peu importe les divergences qu ils peuvent avoir entre eux .

Commentaire

Envoyé par Nassim
                    l'hypocrite Justin Trudeau retrouve son statut de caniche violeur des droits de l'homme en se soumettant à la politique étrangère criminelle du terroriste Trump
                    Ca me rappel anecdotiquement un dicton plutôt sérieux : "koul sen3a w rboubha" qui peut être traduit à: " chaque métier a ses maîtres", et là en l’occurrence, le metier devient "Trudeau caniche de service" et le Maître est le Maître-chien Trump au lieu du Charpentier Salmane moul menchar... Trudeau, déjà prédisposé, fallait juste que le bon maître le dompte. :/

Quels temps on vit, et quels tristes personnages sont à la tête de ce monde... des fois c'est tellement déprimant qu'on a juste envie de ... muter de egêne, coloniser Mars et que les nouvelles générations soient les seules à pouvoir y vivre, tout en gardant le contact avec la Terre pour ne jamais oublier les erreurs qu'on y a commis et qu'on y commettra.

Commentaire

chacun protège ses intérêts ni plus ni moins.

Commentaire

Il.sagit de geopolitique et d'économie ; et sur ce chapitre, le Canada et les USA sont du même bord , peu importe les divergences qu ils peuvent avoir entre eux
                        En effet, quels que soient les chefs de ces deux pays, il y aura toujours une relation importante USA_Canada, ce sont 2 milliards de marchandise qui transitent entre les 2 pays à chaque jour.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je commençais à l'apprécier après leur mésaventure face à l'Arabie Saoudite...
                          Justement, c'est cela qui est dégoûtant. Cette dame est en prison alors que mbs qui a tué se pavane au G20 et ailleurs. Typical US justice !!

Tout bénéf pour la Russie qui va bientôt hériter notamment des exportations massives de bois de charpente (lumber) canadien vers la Chine
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je n'apprécie pas beaucoup les chinois du fait de leur dumping commercial envers les pays pauvres et sous développés africains,ils inondent leurs marchés de leurs produits les plus frelatés et de mauvaise qualité parce-qu'ils peuvent pas en contrôler la qualité et ne peuvent payer en gros sous, comme les européens et les américains.
                            Mais sur ce dossier, ils doivent se défendre, car c'est une malhonnêteté de la part de ses concurrents d'imposer des restrictions à un produit qui pourrait concurrencer le leur.

Commentaire

Anzoul, la faute n'est pas aux chinois car pour chaque produit, ils te laissent le choix entre trois types de qualité: A, B et C, avec A étant les plus chers.

Ce sont nos importateurs avides et pourris jusqu'à l'os qui demandent systématiquement la qualité la moins chère pour maximiser leurs marges.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X