L'arabie yahoudite reconnait par là le role leader et de haut-profil de l'Algérie sur la scène arabe et mondiale (çà va faire des jaloux au magreb mais tant pis pour roupillon 6). j'espere que mon pays profitera de l'occasion pour imposer à l'arabie yahoudite un engagement ferme et absolu sur une politique pétrolière qui tienne compte des interets de l'Algérie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MBS à Alger le mois prochain
Réduire
X
-
Dernière modification par LockDown, 23 novembre 2018, 16h34.
-
L'ambition de l'Algérie est du niveau d'une feuille morte peut importe vers ou souffle le vent,
Panique à Rabat : le lobbyiste français Gilles Pargneaux lâche Makhnéze
Commentaire
-
Tiens ! Un autre makhnézi qui cherche à m'acrocher ! dois-je l'ignorer ou l'empaler comme l'autre makhnézi rapide de la "crachette" ?! I'croit que c'est une autre Fictoire de son makhnéze ?! Tiens ! Je me sens de la pitié pour lui. je lui annonce une autre Fictoire :
Panique à Rabat : le lobbyiste français Gilles Pargneaux lâche Makhnéze
Un jour les saoudiens sont des terroristes, un jour vous les avez accusé de financer le fis et maintenant ils sont devenus fréquentables !!! Vole, vole, feuille morte aux gré des vents nul ne sait ou tu t'ecraseras !Dernière modification par LockDown, 23 novembre 2018, 16h57.
Commentaire
-
C'est tout à l'honneur du Maroc que MBS le boycotte!
- MBS boude le Maroc lors de sa tournée arabe
Premier voyage à l’étranger du prince héritier saoudien après l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi qui le mène auprès de ses principaux alliés arabes. Le Maroc, qui n'a pas brisé ses liens avec le Qatar comme le souhaitait l'Arabie Saoudite, est ainsi le seul pays du Maghreb boudé par MBS, indiquent des sources diplomatiques. Une situation qui montre que les différends entre Rabat et Riyad n'ont pas été aplanis-.
Le Desk
Commentaire
-
-*Evite les attaques persos et les H.S et je*
- évite de te frotter à moi et tu éviteras les épines. c'est pourtant facile.
Commentaire
-
XÉNONC'est une opération de communication concoctée par les conseillers de Mohamed Bin Salman MBS pour montrer aux notables et au peuple saoudien qu'il a toujours une aura et une respectabilité internationale ,en résumé pour leur montrer qu'il n'est pas un paria .
Il pense pouvoir se réhabiliter par cette opération.
Ca pourrait avoir l'effet inverse, surtout s'il y a des manifs le fustigeant même dans ces pays surencadrés.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Il pense pouvoir se réhabiliter par cette opération.
On parlera de réhabilitation quand il sera reçu en Allemagne,en France ou des associations des DH peuvent faire beaucoup de bruit et nuire aux dirigeants.
La raison est que le Maroc a toujours été un allié inconditionnel de l'Arabie, ce qui n'a jamais été le cas de l'Algérie qui entretient de bons rapports avec l'Arabie mais sans plus.
Le refus du Maroc de briser les liens avec l"ennemi" le Qatar a été interprété par les saoudiens comme une trahison du Maroc envers eux, ce Maroc qu'ils ont aidé financièrement et diplomatiquement dans les années 70 et 80 dans l'affaire du Sahara (et implicitement contre l'Algérie).
Commentaire
-
- les attaques personnelles sont condamnées par la charte du forum. Repond donc convenablement avec des arguments justes et recevables.
- et moi je considère tes impertinences envers moi comme des harcèlements inacceptables. chose condamnée par la charte. la charte ne m'oblige pas à répondre à tes harcelements. donc, lache moi les baskets et tout ira bien.
Commentaire
-
Ca pourrait avoir l'effet inverse, surtout s'il y a des manifs le fustigeant même dans ces pays surencadrés.
oui ,il se peut qu'il y'ait un effet inverse,tout dépend s'il est reçu avec la fantasia ou non .
les manifs je n'y crois pas trop,par contre c'est certain que ça va jaser sur les réseaux sociaux et sur les plateaux TV .
à mon avis ,c'est un test pour lui par ce que si la tournée dans les pays de la ligue dite arabe est un fiasco,c'est que vraiment le gars est devenu trop radioactif .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
xénonles manifs je n'y crois pas trop,par contre c'est certain que ça va jaser sur les réseaux sociaux et sur les plateaux TV .
Déjà sur nos réseaux sociaux, des algériens commencent à réagir mal à cette venue.
Une pétition vient d’être lancé contre sa venue.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire