Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hymne israélien entonné pour la première fois aux Emirats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hymne israélien entonné pour la première fois aux Emirats

    La deuxième journée du tournoi du Grand Chelem d'Abou Dhabi a été marquée par un évènement qui ne se limite pas au sport.

    Une page d'histoire s'est tournée avec la victoire de l'Israélien Sagi Muki chez les moins de 81 kilos.
    Le double champion d'Europe a battu en finale le Belge Matthias Casse sur waza-ari après 9 secondes dans le golden score.
    Et si une page d'histoire s'est tournée, c'est parce que c'est la première fois que l'hymne israélien a résonné lors d'une compétition sportive organisée aux Emirats Arabes Unis.

    Les Emirats ne reconnaissent pas l'existence de l'Etat hébreu, et les deux pays n'entretiennent aucune relation diplomatique.

    Mais la Fédération internationale de judo avait prévenu : le tournoi serait annulé si les Israéliens ne pouvaient s'y aligner avec leur drapeau et leur hymne.



    euronews

  • #2
    A la minute (0:50) , la ministre de la culture israelien pleure ...de joie!

    Commentaire


    • #3
      Les leaders arabes sont aujourd'hui les traîtres du monde musulman … ce que disait déjà notre prophète Mohammad SAW.

      Commentaire


      • #4
        A la minute (0:50) , la ministre de la culture israelien pleure ...de joie!
        Émouvante rencontre entre frères de même sang ! ...

        Commentaire


        • #5
          Des pleurs entre criminels.

          Commentaire


          • #6
            Les leaders arabes sont aujourd'hui les traîtres du monde musulman … ce que disait déjà notre prophète Mohammad SAW.

            Ohhhhhh ten fait pas à la première occasion. ; ils poignarderont leur frères de sang dans le dos
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis deçu par l'israelienne qui a accepte de serrer la main au genocidaire du yemen

              Commentaire

              Chargement...
              X