je ne crains que ca ne prenne plus de temps !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zapatero: Le Maroc et l'Espagne seront liés par une liaison ferroviaire par Gibraltar
Réduire
X
-
Il ne s agit nullement d aide, alors cesse de revasser sur des reins, mais si ce projet verra le jour ces des actions qui entrerons en jeux et non les aides, car cette ouverture sur l espagne deviendrait une autorite payante, alors ne parle pas de l algerie ainsi, qu elle adhere ou pas, elle devra payer pour faciliter le passage de ces produits et autres ......................... il ne suffit pas que la freance nous aime pou pas, mais ces les interets avant tous, cvoir l affaire du gaz et du petrole, l algerie est devenue importante pour l europe d un seul coup.
Commentaire
-
J'ai vu ca aux infos...plustot ambicieux comme projet...parcontre, il s'agit la d'une zone hautement sysmique!...puisque l'on sait maintenant que la plaque africaine glisse sous celle de l'europe...en d'autre termes, les deux continents se rapprochent!...ont ils pensé a ca?
Commentaire
-
C'est une excellente chose, le maroc doit relever le défit.
Je me demandais si france et la l'algerie ne pouvaient pas s'associer à se projet et prêter mains d'aide au maroc et l'espagne ?
Commentaire
-
A MON AVIS TANT QU4IL N'YA PAS DE RENOUVELLEMENT DE LA GENERATION QUI EST AU POUVOIR QUI EST A AGE ONT AURA TOUJOUR CE PROBLEME AVEC ALGER!!!!! ESPERON QUE CA VA ARIVé LE PLUS TOT POSSIBLE .........SYNCEREMENT!!!!!! TANT QUE C'EST PAS FAIT CA SERT A RIEN DE RËVé DE L'UMA OU D'AUTRE COOPERATIONS .
Commentaire
-
A MON AVIS TANT QU4IL N'YA PAS DE RENOUVELLEMENT DE LA GENERATION QUI EST AU POUVOIR QUI EST A AGE ONT AURA TOUJOUR CE PROBLEME AVEC ALGER!!!!! ESPERON QUE CA VA ARIVé LE PLUS TOT POSSIBLE .........SYNCEREMENT!!!!!! TANT QUE C'EST PAS FAIT CA SERT A RIEN DE RËVé DE L'UMA OU D'AUTRE COOPERATIONS .
Commentaire
Commentaire