Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine détiendrait un million de Ouïgours dans « des camps d’internement »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai une idéologie claire et nette et je suis crédible, puisque en aucun cas je ne soutiens la politique étrangère de la France en Syrie et en Libye.
    Je ne suis qu'un simple citoyen, et mon seul bulletin de vote ne peut rien changer à cela.
    Osez dire que vous ne soutenez pas la défense d'Israël qui était l'objectif du soutien français en Syrie, et dont les idées ont atteint des sommets dans la pyramide politique française, à droite et à gauche,. Un état raciste qu'est Israël qui a abrité et soigné des djihadistes Syriens affiliés à Daech, et à ce moment là, vous serez conséquent avec vous même...
    Dernière modification par ott, 01 septembre 2018, 13h09.
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Osez dire que vous ne soutenez pas la défense d'Israël
      J'ose dire que je soutiens la défense d'Israël en tant qu'état reconnu par l'ONU.
      C'est fait, j'ai répondu à tous ceux qui ont dévié le sujet qui était la Chine et les Ouïghours.
      Dernière modification par alibigoud, 01 septembre 2018, 13h21.

Commentaire

J'ose dire que je soutiens la défense d'Israël en tant qu'état reconnu par l'ONU.
        C'est fait, j'ai répondu à tous ceux qui ont dévié le sujet qui était la Chine et les Ouïghours.
        Normal qu'un état créé pour fuir le racisme que vous représentez puisse aujourd'hui permettre à des racistes de se focaliser sur les musulmans...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

cousu de fil blanc ...

C'est fait, j'ai répondu à tous ceux qui ont dévié le sujet qui était la Chine et les Ouïghours
          Votre "sollicitude" envers les Ouighours était cousu de fil blanc .. .. vous faites des interventions toujours pour détourné l'attention de votre etat t"démocratique modele" en trouvant systematiquement des exemples de ce qui se passerait ailleurs et que les "Musulmans" ne dénonceraient pas .

D'une les violations des droits de l'homme concerne toute l'humanité... commencer a parler de "musulmans " pour décrire des victimes de crimes contre l'humanité c'est essayer de réduire la porté des actes...les juifs le font a l'envers .. ils ne veulent pas que l’holocauste soit un crime contre l'humanité , que chaque humain se sente concerné , ils préféré appeler cela la "shoah" .. ce qui laisse entendre que c'est juste un crime contre les juifs et que le reste de l'humanité et soit coupable , soit complice, soit redevable.

Ensuite vos intervention vont toujours dans le même sens les "musulmans" mériteraient ce qui leur arrive du simple fait qu'il sont musulmans donc .... c'est tout simplement au mieux une immonde condescendance mais je pense que c'est plus du racisme ..

Voila tout votre bla bla c'est cousu de fil blanc ...on n'est pas dupe
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

Commentaire

@alibigoud

L'ONU est instrumentalisée pour servir les projets colonialistes et néocolonialistes. "israël" est un projet colonialiste et que l'ONU continue à défendre face au refus des peuples arabes et des peuples musulmans. Le colonialisme sioniste restera illégitime et sera combattu sans cesse comme il l'est depuis 1948 à ce jour.

Commentaire

@alibigoud

Effectivement, ils ne pouvaient être partout. Il ont préféré envahir et asservir le Tibet qui a subi une répression féroce depuis 1951.
              Bien que toute répression et attaque contre les droits des minorités est à condamner que ce soit commises par la Chine ou autre pays. Mais ce qui m'étonne c'est l'impunité dont jouit l'entité coloniale en Palestine et ses alliés qui sont eux aussi des criminels (USA, France,Grande-Bretagne,Arabie ...)

Aucune campagne médiatique n'est menée contre ces Etats et entités assassins.
              Personne n'est dupe.
              Souvent ces minorités engendrent des groupes armés terroristes qui sont utilisés par ces "démocraties" donneurs de leçons de "droits de l'homme", cette situation n'est pas en faveur de ces minorités opprimées. Par exemple le Dalai Lama est soutenu par la CIA et utilisé contre la Chine. Cela n'aide pas du tout la cause du Tibet bien au contraire, c'est l'une des raisons de la défaite des Tibétains face à la Chine. Abbas en Palestine joue le même rôle du Dalai Lama, il retarde la victoire du peuple Palestinien contre le colonialisme sioniste!

Commentaire

Et alors ?
                Si les musulmans déstabilisent la Chine sut ordre des ricains et raeliens c'est de bonne guerre. Regardez ce qu'ils ont fait en Algérie.

Commentaire

Alibigoud,

"S'ils sont binationaux oui.
                  Ils seront tellement plus heureux dans leur pays préféré où ils ne se sentiront pas obligé de massacrer des français."

Le terrorisme ne s'exporte pas. La France doit garder ses terroristes chez elle, terros nés et formés en France, comme Jamel Loiseau retrouvé mort de froid à la frontière afghano pakistanaise après le 11 09 2001. Ils n'ont pas de pays d'origine préféré. Ce genre de terros agit surtout dans les pays musulmans et massacre surtout bien bien plus qu'en France, sauf que pour toi, un attentat à Kaboul ou à Bagdad par exemple c'est juste un petit fait divers. La France a beaucoup "exporté" (fermer les yeux) de terros vers la Syrie Irak dès 2003 et bien plus dès 2011, voir avant vers l'Afghanistan. Ces terros rêvent d'un grand Califat dès les années 80, avec leur idéologie encouragée par les Etats Unis pour la guerre froide après la seconde guerre mondiale. L'expression mot "binationaux" est ridicule, juste une diversion. La très grande majorité des terros en France sont 100% français. A chaque pays d'oser prendre ses responsabilités.

Pour l'Israel ose écrire: "je soutiens le gouvernement d'extrême droite de l'Israel et son droit à attaquer surtout". Tu dois approuver l'assassinat de Rabbin puisque les commanditaires dirigent en partie le pays. Tu fais toujours diversion sur la prétendue défense et au fond du chantage à l'antisémitisme dès qu'on critique la politique de l'Israel. L'Israel attaque surtout et construit de plus en plus de colonies. C'est ce que tu défends. La longue durée de la guerre permet à l'Israel de grignoter des territoires et ce pays vient d'atteindre Jérusalem à 100% par exemple.
                  Dernière modification par panshir, 02 septembre 2018, 11h25.

Commentaire

Chargement...
                  X