Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buhari sommé de mettre fin à sa honteuse «romance» avec Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le rôles des neutres ne marche plus...soit tu assumes soit tu te barres...


    montrez ce que vous voulez de de dossier!

    Commentaire


    • #17
      Mes reponses qui ne vont pas te plaire !!

      @overclocker

      Je réponds à ton blabla " marocain "

      le rôles des neutres ne marche plus..
      .
      La diplomatie marocaine avait poussé le voisin de l Est de réagir , suite à l agitation marocaine qui frise l acte d hostilité depuis la marche verte et le partage du sahara occidental avec la Mauritanie ( heurement que la Mauritanie est sortie de ce conflit fabriqué par le Roi HII )
      Le flagrant délit marocain
      La diplomatie marocaine est allée encore loin par une campagne médiatique belliqueuse contre l Algerie qui continue jusqu a cette instant ( par la brigade marche verte numérique ) ..
      En plus une guerre biologique en inondant l Algérie par la drogue " royale de M6 " , ainsi le Makhzen tende à discréditer le voisin de l Est dans le Monde entier, en bernant l opinion internationale comme le royaume alaouite ,pays victime par les agissements d Alger ..
      Y a de quoi de ne pas étre neutre , mais avec le droit et la légalité internationale
      les exilés sahraoui dans le territoire algérien

      -Le Makhzen essaye de ""Fléchir "" le voisin pour faire plaisir au roi M6 ??de faire déguerpir les réfugiés sahraoui ???

      donc la neutralité est banni
      montrez ce que vous voulez de de dossier!
      .
      Selon l état algérien :
      Le droit et la légalité internationale ;

      "La question du Sahara Occidental reste une affaire Polisario-Maroc"

      Abdelkader Messahel, interrogé dans le même entretien à propos des déclarations de responsables marocains menaçant l’Algérie par une “intervention militaire”, a répliqué que "chacun doit assumer la sécurité de son pays".

      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        foutaises houari, les réfugiés dont tu parles n'ont même pas de carte pour bouger librement, vous les utilisez comme une carte ni plus ni moins.

        le polisario vous le guidez, c'est votre marionnette, donc pour la neutralité, faudrait repasser, le pire c'est que vous pensez que le monde ne sait pas ca...


        d'un coté c'est que votre diplomatie qui s'active sur ce sujet, partout dans le monde, et d'un autre coté, vous ne voulez pas être sur le front...c'est cet tayhoudite que je vous reproche en fait...


        pour le hachich, de un demandez à vos tranbadistes de ne plus en acheter, demandez à vos jeunes de ne plus en fumer, et le tour est joué....

        mais apparemment c'est la coc qui a la cote mtn.....wa ma khafiya a3dam....

        Commentaire

        Chargement...
        X