Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: BHL en privé à Tanger suscite interrogations en lien avec le Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: BHL en privé à Tanger suscite interrogations en lien avec le Hirak

    le titre du media makhzen ledesk:
    BHL en privé à Tanger suscite interrogations en lien avec le Hirak


    Visite de Bernard Henry-Lévy à Tanger
    Panique à Rabat


    Connu pour être une figure prééminente internationale, notamment quand il s’agit de guerres ou de mouvements insurrectionnels, comme cela a été le cas en Yougoslavie, en Ukraine, en Libye, en Irak et en Syrie, l’écrivain et philosophe français Bernard Henry-Lévy séjourne depuis quelques jours dans la ville marocaine de Tanger. Selon le média marocain “le Desk” qui rapporte l’information, cette présence suscite moult interrogations dans le royaume.
    Liberte-algerie
    Dernière modification par oudjda, 18 juillet 2018, 13h37.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Justement.

    À chaque fois qu'il y a une révolution pacifique et légitime, certaines élites occidentales tentent de détourner cette révolution vers leur intêrêts.

    Là peut être que BHL essaie de manipuler les leaders du Hirak. Enfin bon, je doute que les occidentaux souhaitent liquider la Monarchie marocaine qui leur est très fidèle et avantageuse. Je pense juste que BHL fait de la prospection.

    Commentaire


    • #3
      BHL l'ami du commandeur des marocains la famille et les amis du roi des marocains

      pas comme veut faire croire les media alaouite la visite privé du sioniste a tanger plutot pour donner coup de main au commandeur des marocains et esclave des sionistes pour encore massacrer les rifains
      il possede des biens et residences en guise de cadeaux du commandeur des marocains
      j'ai vu meme une sionistes porter le drapeau de la republique rif, zaama soutien le hirak , pourtant elle , les sionistes et les marocains et leur commandeur savent que les rifains les vomissent tous

      a lire :
      Bernard-Henri Lévy apporte son soutien au roi du Maroc

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...37#post5709737


      BHL: Mohammed VI, l'un des musulmans qui ont ‘‘marqué ma vie’’

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...72#post5602472

      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        BHL en privé à Tanger suscite interrogations en lien avec le Hirak


        -BHL l'ami du commandeur des marocains la famille et les amis du roi des marocains
        sans aucun doute ...les sionistes leur deuxième patrie :Le Maroc , en souvenir du royaume juif de ""Debdou "" pour soutenir le Roi M6
        Par BHL
        "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye",
        "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif",
        "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël".

        *"Il m'est arrivé parfois d'être fier d'être français"
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Vous vous contredisiez d'un message sur l'autre !

          Un coup BHL est le pote du Maroc et l'autre côté le Desk qui est un journal aux ordres et fidèle au makhzen critique ou s'interroge sur un soit disant ami de la monarchie !

          Un peu de cohérence, les mecs, vous ne savez plus quoi inventer !

          Commentaire


          • #6
            bhl est ami des marocains enfin de la famille qui possede la total pouvoir sur le peuple dite marocain,, les sioniste et francais ont justment fait tout et aidé pour ue cette famille gagne tout ce pouvoir , par massacrer les berbers, dans tout les regions, de souss, atlas, beniznassen, figuig, rif,,,,
            maintenant il utulisent les troupeau fidel a leur commandeur pour rendre services au sioniste et leur plans exemple formé une armée de mercenaire
            ila al amam
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              ce vautour a chaque fois qu'il passe quelque part (essentiellement chez arabes ou musulmans) le chaos s'installe (dixit la Libye),la Tunisie ,l’Égypte,ect...:22:
              Je vous aime

              Commentaire


              • #8
                J'espère qu'il y aura quelqu'un pour l'entarter.
                BHL est le champion de l'entartage. Cela a du lui arriver un bonne dizaine de fois.
                Il a une tête à tarte !

                Commentaire


                • #9
                  BHL : l incarnation du diable sur terre
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère qu'il y aura quelqu'un pour l'entarter.
                    au maroc !??? un petit garçon ou une petite fillette??
                    c'est possible qu'il est a tanger pour finaliser al vente de son villa



                    il possede des bien au maroc il avait mi en vente sa résidence a tanger

                    Tanger: la villa de luxe de Bernard-Henri Lévy est à vendre juillet 2017

                    BHL possède un riad à Marrakech. purepeople

                    BHL en son palais (maroc) l'express 2008
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Villa de BERNARD HENRY LEVY à TANGER



                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Les mecs vous ne savez plus où donner de la tête les contradictions se succèdent d'une ligne à l'autre. Un coup BHL est au service du Maroc et une ligne plus bas c'est un ennemi destabilisateur !!! Va comprendre !!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X