Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: boom de l'émigration marocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ANZOUL

le terme principe est utilisé aussi autrement !!

Garder sa souveraineté " INTACTE " après l indépendance est un principe immuable
    Difficile pour un sujet d à coté de la comprendre
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

" pourquoi glisser dans ta déclaration "en principe",
      ça craint pour toi alors??!!!"

Pourquoi devrais-je craindre quelque soit par la junte algérienne puisque mon ultime visite en kabylie sera -certainement- ma dépouille (retour au pays natal "maure" ou vif).

Quant à l'allégation- en principe- il s'avère que tout fils de martyre algérien doit démontrer qu'il est effectivement soutien de famille sinon, la tolérance d'être exempté des ses obligations militaires n'est pas accordée de facto.

Il s'agira, en l'espèce, de ma dernière tentative à vous s'instruire et si nécessaire, sollicitez- dorénavant- votre employeur Mustapha El Khalfi.
      Dernière modification par rago, 03 juillet 2018, 19h32.

Commentaire

Entre Chadli Bendjedid et moi- à l'époque- l'un des deux était de trop en Algérie.
        Il est fort le mec apres le fils de Mehdi Ben berka qui est son ami et Mandela...voila Chadli...tu es pas ami avec Mao Zedong aussi ...

Commentaire

@>AMOKRANE " Rago n'est pas Harag mais il est trop lourd sur FA".

Je porte à votre connaissance que ma carte d'immatriculation porte le No 61 auprès de l'ambassade algérienne qui gère mon dossier et que j'ai toujours conservé ma seule nationale algérienne (la plus éblouissante qui soit à mon avis) malgré mon refus de succomber à l'injonction de la junte algérienne à subir mes obligations militaires.

Entre Chadli Bendjedid et moi- à l'époque- l'un des deux était de trop en Algérie. Parvenu au pouvoir, Boutef me rétablira dans mes droits en tant que fils de martyre et donc la question: pourquoi moi et non le fils de Krim Belkacem, lui déjà privilégié d'une villa au Club des Pins?

mon cher RAGO tu na pas a te justifié devant qui que se soi

Commentaire

ANZOUL

pourquoi glisser dans ta déclaration "en principe",
            ça craint pour toi alors??!!!

toujours en train de faire ton intéressant et cherché et fouillé fouiné 24/24 la petite bête a l'Algérie et aux algériens

ta rien d'autre a foutre ou te sent tu mal aimé inferieur peut-être

je pense que ta beaucoup mieux a faire au Maroc ton pays que venir ici déglinguer a tout va avec tes sources fantômes et tes réponses raciste

Commentaire

un psy de dimanche!!!
              il manque plus que lui

Commentaire

La frontière européenne à l intérieur du Maroc ( Insolite !)
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                X