Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la Russie trahira (encore) son allié iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salem fadwa we idek mabrouk !

    Heureuse de te revoir sur notre forum !
    __________________



    Salam Pomaria
    Aidek Mobarak
    Quelle plaisir de te relire
    Toujours en forme
    Dernière modification par Fadwasoussya, 17 juin 2018, 13h06.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #17
      Salam Discuis

      Fadwassousya
      voila , mais depuis le temps y'en a qui tarde vraiment a le comprendre ..bon retour parmis les faistes ..
      _________________


      3wachir Mbrouka
      Merci à toi
      Dernière modification par Fadwasoussya, 17 juin 2018, 13h07.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #18
        Fadwa

        Aidek Mabrouk.. et bon retour chez toi

        Tu t'es trompée de rubrique cela dit.. la cuisine c'est en haut

        Commentaire


        • #19
          Ahlal Capo

          Fadwa

          Aidek Mabrouk.. et bon retour chez toi

          Tu t'es trompée de rubrique cela dit.. la cuisine c'est en haut
          ------------------
          Capo
          3wachir Mbrouk aussi
          Comment va tu
          Oupsss j'ai déserté le topic cuisine
          Je reviendrai un jour inchallah
          Pour vous faire partager avec plaisir
          Mes photos de mes plats
          Merci pour cette attention cher Capo
          Dernière modification par Fadwasoussya, 17 juin 2018, 13h19.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #20
            Bj tout le monde

            La Russie a découvert que les relations internationales sont régies par les interets et non des principes ,elle fait comme les autres faire son calcul pour ne pas perdre sans contrepartie

            Commentaire


            • #21
              @elghifari

              Moi un sioniste ?
              Je suis originaire de la wilaya 22.
              Viens m'y rejoindre toi et tes irano-coco pour que je vous mette des coups de pieds au derrière.
              Dernière modification par hmida, 17 juin 2018, 14h55. Motif: Pondération
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22
                @hmida

                @elghifari

                Moi un sioniste ?
                Je suis originaire de la wilaya 22.
                Viens m'y rejoindre toi et tes irano-coco pour que je vous casse les dents.
                Il y a beaucoup de Juifs non sionistes. Il y a aussi énormément d'Arabes et de Musulmans qui sont sionistes dans leurs cerveaux .

                Je crois comprendre ton indignation : c'est comme si je t'avais crié : "tu es un juif !!"

                La discussion et la bagarre sont deux choses différentes. Dommage, ici, sur le forum, je ne peux ni te voir ni te toucher. Tu comprends ce que je veux dire, j'espère.

                J'ai l'intention d'aller à Oran rendre visite à des proches. Sidi Bel Abbès n'est pas loin d'Oran. Toi et deux de tes amis, moi : je serai seul. On verra le résultat.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis seul viens me voir.
                  Au lieu d'insulter de sioniste ceux qui ne partage pas ta pensé d'irano coco
                  Car lorsque tu insultes de sioniste, tu insultes les parents.

                  C'est quoi votre manie vous algerien suppo de l'Iran ou des golfeux, d'insulter vos compatriotes ??
                  Dernière modification par hmida, 17 juin 2018, 15h15.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'exemple de l'URSS comme modèle de développement et de combat contre le néocolonialisme est immortel.L'URSS avait fournit aussi son aide matérielle aux pays sous-développés par le capitalisme. Les peuples de ces pays ne l'ont pas oubliée.
                    L'URSS a toujours eu un rôle ambigu au Moyen-Orient.
                    Elle a appuyé la création d’Israël car elle entrevoyait une possibilité de pénétrer au Proche-Orient par la Palestine, à condition d’en chasser d’abord les Anglais. L’objectif était donc double : affaiblir les Britanniques dans la région, et essayer de faire basculer Israël dans le camp soviétique.
                    En novembre 1947, elle a donc voté la résolution de l'ONU créant l'état d'Israël et a entrainé dans son vote d'autres pays communistes d'Europe.

                    Mieux encore, l'URSS à contribuer à armer l'état hébreu dès sa création.
                    Les pays européens et les USA avaient mis l'embargo sur les armes à destination de la Palestine.
                    Les anglais avant de quitter ce territoire avaient laissé beaucoup de matériel aux armées arabes.
                    Dès le mois de mai 1948, l'aviation arabe a commencé à bombarder en toute impunité les civils et Israël n'avait que de petits avions de liaison et était donc dans l'incapacité d'empêcher ces raids sur ses villes .
                    L'URSS a autorisé la Tchécoslovaquie à vendre à Israël des Messerschmitt 109, des Spitfire et des Bombardiers B.17.
                    C'est grâce à ces avions livrés très rapidement qu'Israël a conquis la maitrise du ciel et a pu stopper l'avancée de l'armée égyptienne qui n'était plus à 35 km e Tel-Aviv.

                    Commentaire


                    • #25
                      Au lieu d'insulter de sioniste ceux qui ne partage pas ta pensé d'irano coco
                      De toute façon, on est traité soit de sioniste, soit de marocain.
                      L'attaque personnelle est la solution de facilité pour ceux qui sont incapables d'argumenter et de débattre.
                      Dernière modification par alibigoud, 17 juin 2018, 16h06.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X