Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La doctrine de la crapule Donald Trump: "On est l'Amérique sal***" - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La doctrine de la crapule Donald Trump: "On est l'Amérique sal***" - vidéo

Un membre important de l'administration du déchet violeur Donald Trump a récemment révélé au magazine The Atlantic que la doctrine de la crapule Trump en matière de relations internationales est: "We're America B****" (On est l'Amérique sa**pe). Ainsi, le déchet Trump dit aux dirigeants étrangers: "Je suis le maître du monde. Soumettez-vous comme de petites pu*** dociles à mes exigeances ou je vous écrase avec des bombes et/ou de terribles sanctions économiques" (voir vidéo).

C'est cette doctrine mafieuse et hégémonique qui a notamment poussé le déchet violeur Trump à quitter l'accord de Paris sur le climat et à violer l'accord sur le nucléaire iranien, mais aussi à imposer des tarifs douaniers illégaux contre le Canada et l'UE...etc. C'est aussi cette minable doctrine qui a poussé le déchet violeur Trump et ses pitbulls à se déchaîner d'insultes contre Justin Trudeau le week-end passé.

Le déchet violeur Trump a l'audace de traiter les dirigeants étrangers de "p****" alors qu'il est lui-même traité "P*** de Poutine" (Putin's B****) parceque Vladimir Poutine détiendrait des secrets sensibles sur le déchet Trump, notamment une vidéo sexuelle le montrant avec des prostituées russes à Moscou.

Chargement...
X