Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario - Maroc sur Aljazeera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu un exam sur l'organisation des meristemes racinaires et le model de division.
    Puis la j'ai eu en biotech vegetale callogenese controlée, changement sur gene CMOT et effet sur la lignification chez le Mais.
    J'ai ma dose de verdure ~~

Commentaire

@quassard

tout ce que j' en ai retenu, c' est "l' assise subereuse", les poils absorbants, et la coiffe, après pour les meristèmes..... je ne sais plus trop, la seule chose que je me rappele, c' est qu' il ya une difference entre les monocotyledone et les dicotyledone dans la formation du xylème et du phloème...............brooooo je te plains mon pote, c' etait un cours degoutant.......
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

A far solitaire

Oui aboslument. Il n y avait pas photo entre les trois

Mais le plus ridicule c'est sans doute le tunisien.

Encore Merci pour la Vidéo.

Commentaire

Video du Feu Mohamed V au Sahara occidental en plein occupation espagnole ... et avant meme la creation des polisariens de la RASD.....

FEU MOHAMED V

Et dire que le Maroc reclamait le sahara apres les espagnoles

Commentaire

@quassard

tout ce que j' en ai retenu, c' est "l' assise subereuse", les poils absorbants, et la coiffe, après pour les meristèmes..... je ne sais plus trop, la seule chose que je me rappele, c' est qu' il ya une difference entre les monocotyledone et les dicotyledone dans la formation du xylème et du phloème...............brooooo je te plains mon pote, c' etait un cours degoutant.......
            Ben moi c'est pire je dois etudier l'effet des genes... et des mutations sur ces genes...

Commentaire

@quasard...

tu fais quoi exactement....de l' agronomie...??? moi mes connaissances sur les plantes se limite à l' anatomie generale, l'organisation des differents tissus, leurs contenu evidement, et le mode de croissance, c' est la seule introduction à la galenique que j' ai eu...ce qui m' a fait soufrir c' est l' etudes des clés de reconnaissances par la structure de la fleur...mais je suppose que tu sais de quoi je parles.....

Commentaire

lol non j'ai pas compris ce que tu voulais dire par clé de reconnaissance.
                Je fais biologie cellulaire et physiologie, donc l'etude de la cellule et des tissus animaux et vegetaux, leur activité, leur biochimie, et ma spécialité c'est biotechnologie vegetale ogm clonage etc.

Commentaire

@quasard

je n' ai pas réussi à détourner la discution, apparement on ne peut rien faire...

ps:clé de reconaissance= nbr petale, nbr de sépale, soudées, non soudées,structure de l' ovaitre, nbr d' etamine .....etc etc

Commentaire

On oublit qu'on est dans le Forum " Actualité, débats et sciences" , les dernieres pages ne sont que des hors sujets. Priere de lire et de respecter les regles du Forum "La charte du forum ". Merci de respecter le sujet en question.

Merci pour votre comprehension.

Commentaire

• On essaie de calmer le jeu thirga

@quasard

je n' ai pas réussi à détourner la discution, apparement on ne peut rien faire...

ps:clé de reconaissance= nbr petale, nbr de sépale, soudées, non soudées,structure de l' ovaitre, nbr d' etamine .....etc etc
                      Ah ca c'est vieux premiere année ~~

Commentaire

• @quasard....

pour moi c' est encore plus vieux.....ça fait 8 ans au moins.....

oui thirga n' a pas compris le but de notre discution passionante sur le regne vegetal.......

Commentaire

Chargement...
                        X