Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chasseurs Israéliens participent à des batailles du Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chasseurs Israéliens participent à des batailles du Yémen

    Abd-Al-Malik Al-Houthi :

    Des chasseurs Israéliens participent à des batailles du Yémen



    Par Sadek Sahraoui – Selon des médias appartenant au groupe Ansar Allah (Houthis), des avions de combat israéliens ont pris part à des batailles sur la côte ouest du Yémen. D’après la même source, des avions israéliens ont été également repérés survolant Hodeidah.

    Reprenant des propos du chef du groupe Ansar Allah, Abd-Al-Malik Al-Houthi, le site web de la chaîne Al-Masirah des Houthis indique que «les services techniques de l’armée et les comités populaires houthis ont vu ces derniers jours des avions israéliens survoler le ciel yéménite».

    Aussi, le leader d’Ansar Allah a-t-il appelé samedi soir les Yéménites à «défendre leur patrie». «Notre responsabilité est d’agir et de défendre notre pays face aux agresseurs qui ont commis contre nous les crimes les plus haineux». Pour le chef des Houthis, ceux qui appellent au «djihad pour l’amour de Dieu sur plus de onze fronts à l’intérieur du Yémen sont en fait des agents et des serviteurs de l’Amérique et d’Israël». L’allusion est ici faite à l’Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis.
    S. S.
    Dernière modification par Pomaria, 03 juin 2018, 12h02.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Wahabites et sionistes, la main dans la main !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Israel a tester les nouveaux avions au yemen dixit le ministre de la defense israelien qui a declare il y a de la une dizaine de jours devant ses confreres "on a teste nos avions sur deux front"

      Commentaire


      • #4
        Israel n'a pas de profondeur strategique ,habituellement ils s'entrainent en Turquie,mais la pour le coup,les seoudiens leur offrent l'opportunite d'essayer leurs avions high tech sur des cibles vivantes au Yemen ....,vive les aarabes !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          l'information de ce site n'etait credible.

          Commentaire


          • #6
            Toulousain
            l'information de ce site n'etait credible.
            Continue à nier l'évidence de tes amis les wahabites.


            Lire cet article publié en Mai 2015

            Les F-16 abattus dans le ciel au-dessus du Yémen, sont israéliens !

            Hier nous publiions un article de VT au sujet de l’explosion d’une bombe que leurs experts affirment être une bombe nucléaire à neutron (voir vidéo ci dessous). Ils rajoutaient que le vecteur de cette bombe pourrait être un F-16, et des F-16, l’Arabie Saoudite n’en dispose pas. Cela confirme, une fois de plus, que toutes les guerres au Moyen-Orient sont des guerres israéliennes. C’est peut-être même la seule raison d’exister de cet état. Israël ne serait qu’une sorte de poste de commandement pour le maintien du chaos, manageant les guerres actuelles et passées depuis plus de 50 ans, en Syrie, en Iraq, au Yemen, au Soudan, etc., et distribuant les rôles aux uns et autres, mettant parfois la main à la pâte.

            La semaine dernière, deux F-16 ont été abattus au-dessus du Yémen. Examinées, les deux épaves ont révélé des types d’avions jamais fournis à une nation arabe, ni à l’Arabie Saoudite, à aucune. Dans la région, le seul «acheteur» de ce type d’avion est «Israël».

            Avec deux avions israéliens marqués fraîchement aux couleurs saoudiennes abattus la semaineF-16 israéliens abattus dans le ciel au-dessus du Yémen dernière, et une forte confirmation d’attaque thermonucléaire tactique sur une base aérienne yéménite, d’attaque à la bombe à neutrons (sans radiations résiduelles), clairement, la guerre au Yémen est à présent une guerre israélienne.

            Au Yémen, dans la province au nord de Sanaa, les forces de défense aérienne yéménites ont abattu un avion de chasse aux couleurs de l’Arabie, tandis qu’il effectuait des frappes aériennes. C’est le deuxième F-16 abattu cette semaine – manifestement, les forces des défenses aériennes yéménites ont été grossièrement sous-estimées.
            Le chasseur F-16 saoudien abattu s’est ensuite écrasé dans la région de Bayt Khayran du district de Bani Harith, dans la partie nord de Sanaa.

            Le 11 mai, la chaîne de télévision yéménite Al-Masirah a signalé que les combattants Ansarullah ont abattu un chasseur aux couleurs marocaines qui violait l’espace aérien de la vallée de Noshour dans la province septentrionale de Saada. L’avion abattu aujourd’hui aurait mené un certain nombre de frappes aériennes contre Al-Dailami, la base aérienne du Yémen. Les jets saoudiens effectuent des frappes militaires contre le Yémen depuis le 26 mars.

            L’analyse des épaves montre que ces avions sont d’origine inconnue.

            Bien qu’ils les ont peints aux couleurs saoudiennes, nous savons que ce ne peut pas être des avions de l’Arabie et sont en fait des avions israéliens pilotés par des pilotes arabophones de l’armée de l’air israélienne, membres d’une unité «Kamikaze» spéciale qui vole sur des F-16 spécialement modifiés, «porteurs d’armes nucléaires», chargés d’opérations apocalyptiques contre l’Iran, la Russie ou l’Europe occidentale.

            L’un de ces avions est probablement responsable du largage de la bombe à neutrons sur le Yémen il y a quelques jours. Les médias yéménites ont signalé que deux «roquettes» transportées par le jet de combat n’ont pas explosé et ont été trouvées dans l’épave ; le plus probable est qu’il s’agit de missiles Sidewinder, de défense air-air. Nous ne connaissons pas les autres armes que l’avion transportait. Les pilotes des deux avions abattus n’ont pas été retrouvés.

            L’avion a été abattu par un système BUK modernisé par la Russie. Le Yémen est bien équipé en armes russes modernes, y compris des Mig-29 et des systèmes de défense aérienne perfectionnés, un fait manifestement négligé par les Saoudiens et leurs alliés israéliens ; ils ont grossièrement sous-estimé les capacités de leur ennemi et comme nous l’avons vu auparavant, notamment dans le sud du Liban contre le Hezbollah – «Israël» ne massacre pas aussi bien quand ses victimes sont préparées et capables de riposter ; peut-être pensaient-ils bombarder des civils sans défense à Gaza ?

            Source : Veterans Today




            Analyse de l'explosion de la bombe à neutron par des experts de l'AIEA et l'implication des israéliens

            La source a publié les résultats de l'analyse a été menée par l'ancien inspecteur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Jeff Smith, et Gordon Duff, un vétéran de combat de la marine américaine. Selon l'analyse:

            1- Les images vidéo montrent que la pompe utilisée à Sana'a, la capitale du Yémen, n'est pas une pompe conventionnelle de 2000 livres mais qu'elle est beaucoup plus grande.

            2- En tout cas, la MOAB (La Mère de Toutes les Bombes, mère de toutes les bombes) est très grande, plus de 4000 livres. Le poids maximum d'un F-15/16 est d'environ 2000 livres de charge utile par support de pompe, ce qui rend le déploiement du MOAB impossible.

            3 Selon la taille, la couleur, l'effet de lueur et la durée de la boule de feu suspendue dans l'air et le grand nuage de champignon, la pompe semble être une petite bombe à neutrons. Et les images prises par les caméras montrent que les captures ont des éclats de pixels blancs par ionisation, signe d'une petite bombe à neutrons tactique, qui n'affecte que le rayon des installations militaires et des réservoirs situés dans les montagnes.

            4- Il est très fort probable que l'attentat ait été perpétré par un avion F-16 israélien peint avec la couleur de l'avion saoudien.

            5- C'est maintenant la deuxième utilisation connue des armes nucléaires au Yémen par l'Arabie Saoudite et ses alliés.

            Dernière modification par Pomaria, 04 juin 2018, 12h13.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              l'arabie ainsi que plusieurs pays de la region on des F16 depuis x temps et ce n'est un secret pour personne . mais il est vrai que le cachet made in israel est vendeur surtout pendant les guerres et les seances de propagande . la syrie avec ses alliés la russie et l'iran sont plus avantagé et de tres loin que les yemenite pour en abattre , mais ce fut jamais le cas . l'article date autrement je vous aurez proposé d'echanger le F16 par quelque chose qui passerait un petit chewia mieux , genre des F35 !
              Dernière modification par Discus, 04 juin 2018, 21h07.

              Commentaire


              • #8
                Continue à nier l'évidence de tes amis les wahabites.
                Nier quoi? Que l'Arabie saudite est le responsable de la guerre contre le Yemen et pas Israel.

                Et puis les wahabites ne sont pas mes amis. Soignes tes ecrits.

                Commentaire

                Chargement...
                X