Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site américain, film à l’appui, révèle comment le polisario creuse des tunnels contre le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@AZERTY 4848 " Face à des murs il i a toujours des tunnels? "

Ironie du sort, le Maroc est la seule nation au monde à connaître deux murs de la honte!:22:

Commentaire

Vous parlez de Gaza?
      ou tindouf.

Commentaire

Si les Sahraouis ont creusé des tunnels, il est de leur droit de le faire et autant de fois qu'ils le jugent nécessaire. Les vietnamiens et les palestiniens l'ont fait avant eux, alors pourquoi pas eux. il est fort judicieux de tirer profit de l'expérience des autres mouvements de libération.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Si les Sahraouis ont creusé des tunnels, il est de leur droit de le faire et autant de fois qu'ils le jugent nécessaire. Les vietnamiens et les palestiniens l'ont fait avant eux, alors pourquoi pas eux. il est fort judicieux de tirer profit de l'expérience des autres mouvements de libération.
          reconnaissance explicite de la connivence des harkis traitres avec le hezboallah libanais.

Commentaire

posté par AWTIL

houari
            Il n y aura pas de guerre.
            .
            Oui pas de guerre , mais le royaume du Maroc cherche une petite escalade dans la région avec le polisario , vu la propagande pernicieuse et mensongère qui la mediatise ( Connivence entre Iran /Algérie /Polisario /Hizbollah ) en vue comme " ALIBI " d une préparation du peuple marocain ......,
            Afin de saboter la nouvelle résolution 2114 ( négociation directe sans condition préalable : Polisario/ Maroc

*Si le Maroc ose . On voit la ruine prochaine de la diplomatie marocaine à l ONU , l UA , l UE
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

reconnaissance explicite de la connivence des harkis traitres avec le hezboallah libanais.
              Arrête tes insultes goujat, en cas tu ne le saurais pas une insulte n'est jamais un argument.

Commentaire

Des tunnels sous le sable.. Mdrrr

Commentaire

A titre humanitaire, distribution gratuite de Prozac pour tous les trolls sionistes et les israélites de ce forum éprouvant du vague-à-l'âme …
                  ils se reconnaîtront... oeilfermé

Commentaire

Arrête tes insultes
                    j'appelle un chat un chat,quand des types s'associent aux chitas de la junte,pour nuire a mon pays,alors ces types sont des harkis traitres,et pas besoin de mettre un(et) entre harkis et traitres pour le dire plus clairement.
                    goujat
                    t'as tout a fait raison,ce sont vraiment des femmelettes,
                    sinon comment expliquer qu'ils vivent aux crochets du reste de l'humanité!!

Commentaire

j'appelle un chat un chat,quand des types s'associent aux chitas de la junte,pour nuire a mon pays,alors ces types sont des harkis traitres,et pas besoin de mettre un(et) entre harkis et traitres pour le dire plus clairement.
                      A propos de chats, comment appelles-tu les marocains qui ferment les yeux quand leurs chattes et leurs chatons servent d'instruments de plaisir aux matous étrangers sous l'oeil bienveillant et complice du makhzen et de certains de ses sujets qui n'ont d'yeux que pour le pays voisin.
                      Dernière modification par delci, 04 juin 2018, 12h44.

Commentaire

un hors sujet typiquement algérien,
                        acculé,il fuit vers les vulgarités et les obscénités,spécifiques a l'esprit tordu et complexé,résultante d'un kobt aigu..

Commentaire

acculé,il fuit vers les vulgarités et les obscénités,spécifiques a l'esprit tordu et complexé,résultante d'un kobt aigu..
                          Je ne fais que te renvoyer l'image que tu en donnes. Si tu étais en face de moi, c'est autre chose que je t'aurais envoyé.

Commentaire

aprés:

un hors sujet typiquement algérien,
                            il en arrive aux menaces...mdrr
                            Si tu étais en face de moi, c'est autre chose que je t'aurais envoyé.

Commentaire

j'appelle un chat un chat
                              ..

@ANZOUL

Exacte : un chat un chat , on ne peut appeler un chat un chien .

donc un colon un colon et reste un colon
                              ..un jour l avenir le fait déguerpir ..l histoire l insultera...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                              X