Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste anti-Poutine tué par balle à Kiev

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A vous de nous dire votre vérité et surtout ne sortez pas en hors-sujet.
    S'agissant d'un article sur l'assassinat d'un journaliste anti-Poutine, je ne suis pas hors sujet.

    Commentaire


    • #17
      S'agissant d'un article sur l'assassinat d'un journaliste anti-Poutine, je ne suis pas hors sujet.
      Donc vous acceptez que c'était une ''fausse nouvelle''.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        315 journalistes tués en Russie en 20 ans.
        Je suis d'accord que des journaliste russes ont été assassiné MAIS par qui? Le président-Vodka Boris Nikolayevich Yeltsin est le responsable car il n'avait pas les capacite de diriger un pays aussi grand que la Russie. L'oligarchie des banquiers, des grandes compagnies gazière et superpétrolier et la maffia russe s'est régaler en tuant des journalistes.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          wa 3alik es salam El hour1

          Voilà un extrait du Dauphiné en attendant plus d'info.

          Selon les explications officielles, son attentat était un coup monté des services secrets ukrainiens. Ces derniers avaient appris qu'une attaque contre Babtchenko était en préparation. Ils ont donc monté cette opération afin d'attraper celui qui voulait s'en prendre au journaliste...
          "Grâce à cette opération, nous avons réussi à déjouer une provocation cynique et à documenter les préparatifs de ce crime par les services spéciaux russes", a déclaré le chef des services ukrainiens de sécurité (SBU) Vassyl Grytsak.
          Une personne aurait été arrêtée.

          Après, il y'a les statistiques venant de journalists-in-russia.org.
          https://www.les-crises.fr/wp-content...s-russie-5.jpg

          https://www.les-crises.fr/wp-content...s-russie-1.jpg

          Ce n'est pas l'occident ces des journalistes Russe.

          Commentaire


          • #20
            @azed164
            son attentat était un coup monté des services secrets ukrainiens.
            Dans quel but? Les ukrainiens qui dirigent le pays s'amusent énormément se prenant pour des James Bond . El mouhim, je ne demande pas les raisons des services secrets ukrainiens mais le mensonge ou vous été tombez dedans aussi facilement.
            Savez vous que la Russie a demander une enquête aux autorités ukrainiennes? Il n'y eu jamais de réponse de la part des ukrainiens.


            Les graphes ne sont pas en relation avec le mensonge des Ukrainiens. Mais je pourrai m'informer sur le nombre de journalistes tuées. Il faut comprendre une chose, après la chute des soviets l'oligarchie des banques, du pétrole et de la mafia ont tues beaucoup de journalistes.
            Dernière modification par El_Hour1, 30 mai 2018, 17h15.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Les autorités ukrainiennes accusaient Moscou du meurtre d’un journaliste russe virulent envers le Kremlin. Ce n’était qu’une ruse.

              Plan machiavélique à Kiev. Jusqu’à ce soir, le journaliste russe Arkadi Babtchenko était mort, tué par balle dans la capitale ukrainienne où il s’était exilé. C’était du moins la version des autorités ukrainiennes qui de surcroît accusaient les services spéciaux russes d’avoir “commandité” cette disparition.
              Mais ce n’était qu’une ruse, car coup de théâtre, lors d’une conférence de presse mercredi, l’opposant en question est réapparu bien vivant devant les caméras.
              Le journaliste a expliqué les raisons de ce coup monté :
              “Je suis désolé mais il n’y avait pas d’autre possibilité. Il a fallu deux mois pour préparer l’opération. J’ai été mis au courant il y a un mois. A la suite de cette opération, un homme a été arrêté, il est en détention”.
              Kiev a pour sa part expliqué avoir mis en scène un meurtre dans le but de déjouer un assassinat ordonné par la Russie. Aux côtés du journaliste, le chef des services ukrainiens de sécurité (SBU) Vassyl Grytsak a expliqué les raisons d’un tel stratégème :
              “Grâce à cette opération, nous avons réussi à déjouer une provocation cynique et à documenter les préparatifs de ce crime par les services spéciaux russes”.
              Un homme arrêté
              Le chef de la Sécurité nationale ukrainienne a par ailleurs affirmé que les services spéciaux russes avaient ordonné l’assassinat du journaliste et qu’un homme de main ukrainien avait été recruté pour 40.000 dollars. L’individu a été arrêté, a fait savoir Kiev.
              Un peu plus tôt mercredi, le Kremlin avait “fermement condamné” le prétendu meurtre par balles d’Arkadi Babtchenko et exigé “une véritable enquête” de la part des autorités ukrainiennes. Moscou avait en outre précisé que l’Ukraine était devenue “un endroit très dangereux” pour les journalistes.
              A l’annonce que Babtchenko était en vie, le ministère russe des Affaires étrangères s’est dit “heureux” mais a accusé l’Ukraine de “manœuvres propagandistes”.
              Source : M6 info

              Commentaire


              • #22
                Kiev a pour sa part expliqué avoir mis en scène un meurtre dans le but de déjouer un assassinat ordonné par la Russie.
                J'arrête mes arguments avec une telle explication.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #23
                  @El hour1
                  mais le mensonge ou vous été tombez dedans aussi facilement.
                  Toutes les presses et télés du monde ont en parlés à moins d'être devin, je ne sais pas comment on aurait su que c'est un coup monté, après, alibigoud a donné des explications dans l'article.

                  Commentaire


                  • #24
                    La Chaine France24 a montré ce journaliste en chair en os lors d'une conférence de presse.

                    Comédie lamentable et qui arrange les affaires du tsar Poutine.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X