Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président iranien appelle les musulmans à rompre avec les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ces Hors-la-loi et les Escrocs d'IRANIENS !
    Pour dire que la politique est complexe. Les arabes ne sont pas le monstre qu'on cree d'eux qui veut detruire l'Iran. Si les Emaratis etaient aussi haineux, ils aurait du interdire toute presence de commerces Iraniens sur leur terre. Mais ils font l'oeil ferme pour laisser l'Iran survivre et respirer un peu.
    Dernière modification par toulousain, 19 mai 2018, 19h32.

    Commentaire


    • #47
      l'iran survit et respire grace a Dubai selon le site bloomberg. Graces aux entreprises Iraniennes etablies dans les emarates que l'Iran a pu exporter ses marchandises et importer aussi.
      je t'ai gentiment pourtant demandé la dernière fois de cesser d'écrire des conneries pour ne pas altérer lla qualité du débat. Et puis, c'est un HS.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #48
        je t'ai gentiment pourtant demandé la dernière de cesser d'écrire des conneries pour ne pas altérer lla qualité du débat. Et puis, c'est un HS
        Mon message etait destine a hakimcasa qui dit que chaque pays cherche ses interets. Je suis d'accord avec lui sur ce point. L'iran cherche ses interets meme en etablissant des entreprises export import a Dubai.

        Commentaire


        • #49
          L'iran cherche ses interets meme en etablissant des entreprises export import a Dubai.
          Comme si Dubai était Tel Aviv ! Si l'iran cherchait vraiment ses intérêts par tous les coups, il n'avait qu'à établir des relations avec israel. Personne ne reparlera de sanctions, ni même de la volonté de l'iran de se doter des armes nucléaires. L'Iran redeviendrait le gendarme de la région comme au bon vieux temps, au temps du Shah. Tu vois donc qu'on est loin du compte.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #50
            Les iraniens et les émiratis ont des liens de parenté et de sang.. ce qui explique la coopération

            Commentaire


            • #51
              Les iraniens et les émiratis ont des liens de parenté et de sang
              Tu es serieux capo?

              Commentaire


              • #52
                toulousain

                Absolument.. les échanges entre les deux rives ne remontent pas à aujourd'hui comme tu le stipules... mais à des milliers d'années

                Commentaire


                • #53
                  Je sais qu'il y a des iraniens naturalises emaratis que les emaratis appellent 3ajam.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X