Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, la nouvelle proie de Trump pour une guerre avec l’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc, la nouvelle proie de Trump pour une guerre avec l’Iran

    .
    Le Maroc, la nouvelle proie de Trump pour une guerre avec l’Iran

    En d’autres termes, il est fort probable que les États-Unis perdent la Coupe du monde pour la plus grande joie du Maroc. Mais Trump chercherait à instrumentaliser son concurrent afin de déclencher une confrontation avec l’Iran.

    Cet acte serait donc à considérer comme un accord entre Washington et Rabat, un véritable croc-en-jambe à l’Iran. Et pour mieux le comprendre, il faut juste réaliser que Trump est prêt à tout, même de politiser le sport, pour arriver à ses fins : un vote d’opposition équivaut à un coup politique avantageux !

    « Ce serait une honte si les pays que nous avons toujours soutenus faisaient campagne contre la candidature américaine. Pourquoi devrions-nous continuer à soutenir ces pays lorsqu’ils ne nous soutiennent pas (y compris aux Nations Unies) ? », a tempêté Donald Trump sur Twitter, le 27 avril dernier.

    Entre les deux options sur la table — subir les sanctions américaines en cas d’une opposition ou changer de position politique —, le Maroc aurait finalement choisi d’interrompre brusquement ses relations avec l’Iran. Hypothèse à ne pas négliger.

    Press/TV
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Bourita et le Roi M6 voulait jouer dans la cour des GRAND ????

    Finalité : ils se retrouvent dans la cour des petits ..Manipulés
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X