Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un diplomate iranien répond aux rumeurs sur son expulsion d’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est difficile pour vous de comprendre le rapport entre Adda Fellahi et Erdogan.
    je pense que ça sera plus laborieux que tu ne le penses,mais courage,
    tu nous fais un honneur inespérée.

    Commentaire


    • #17
      Amir Moussaoui , c est la bête noire du Maroc ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        anzoul tu t'ai rendu en Algérie récemment ou peut être tu ai 1 journaliste accrédité a Alger pour écrire des conneries pareille
        __________________________________________________ ______________

        le virus chiite est introduit volontairement en Algérie,dans les foyers algériens,les mosquées algériennes..., par les diplomates algériens.peut être qu'on les verra dans les zaouïas entrain de se flageller le corps et se donner des coups de points a leur propre visage.
        mais je crains que l'association des révolutionnaires marxistes léninistes et révolutionnaires islamiques iraniens ne donne un cocktail explosif que risque de subir la totalité des algériens.

        Commentaire


        • #19
          nous algériens parlerons de l'Algérie normal

          vous marocains parlés que de l'Algérie

          vous dormez pas la nuit en espérant 1 sujet néfaste sur mon pays pour venir bavé ici la langue pendu comme des hyènes

          mis a part 1 certain cell qui ai toujours correct pour les 2 parties

          Commentaire


          • #20
            anzoul tu t'ai rendu en Algérie récemment ou peut être tu ai 1 journaliste accrédité a Alger pour écrire des conneries pareille
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=422198

            Commentaire


            • #21
              @anzoul

              je te suggères ..

              A l ambassadeur marocain à Alger de le faire déguerpir ....
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Anzoul,
                On te dis que ce monsieur est toujours a Alger et que des photos le prouvent,tu trouve le moyens d’écrire en majuscule:

                "DES PREUVES".

                tu t'accroche a:
                "Des voix conservatrices demandent l'expulsion d'un diplomate iranien",
                Ce qui est terrible avec la cellule de propagande,c'est le mensonge,car ce monsieur est peut être un danger pour le pays par son prosélytisme,mais l’expulser aujourd'hui revient a faire le jeu de ton roitelet qui ne possède pas de preuve sur les missiles et qu'il fera endosser a ce pauvre type.

                Ces voix conservatrices sont tellement ignorantes ou pire font partie de la cellule de propagande pour reprendre au vol une information qui va les desservir dans le contexte actuel.
                Mais bon du moment que les voisins sont contents et surtout font diversion sur la présentation de preuves,on va continuer a nous divertir.

                Commentaire

                Chargement...
                X