Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée syrienne subit une nouvelle attaque de missiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par hmida
    Je partage ton analyse concernant les russes.
    Vous devez être un des très rares à la partager.

    Commentaire


    • #32
      Je vous conseille de visiter Bakou où Erevan et vous verrez la différence avec le nouveau Grozny.

      L'Azerbaïdjan et l’Arménie ont du gaz et du pétrole en grosse quantité.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        Gengis Khan @
        D'ailleurs c'est un laquais du Makhzen sur la première page qui se demandait où étaient les « SS-300 et SS-400 » de l'armée syrienne,


        Je ne suis pas plus laquais du makhzen que tu es le fils d'Aussaresses ou de Massu.
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #34
          Je ne suis pas plus laquais du makhzen que tu es le fils d'Aussaresses ou de Massu.
          Est ce que c'est écrit sur le script du makhzen cette bassesse venant de vous?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #35
            El_Hour@
            Est ce que c'est écrit sur le script du makhzen cette bassesse venant de vous?


            J'ai du respect pour toi Mr El_Hour.Tu vois bien que ma réponse est adressée à Gengis.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #36
              alibigoud : Vous devez être un des très rares à la partager.
              Voila au moins un qui reconnait qu'il racontait n'importe quoi !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #37
                J'ai du respect pour toi Mr El_Hour.Tu vois bien que ma réponse est adressée à Gengis.
                Dans un forum les gens lisent et des-fois il y a l'art et la manière de le faire. Dire ''tu es le fils d'Aussaresses ou de Massu.'' a un algerien est une insulte grave. Pourquoi vous l'avez écrit?
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #38
                  Alibegood est dépassé par les évènements !
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #39
                    El_Hour@
                    Et moi laquais du makhzen tu crois que ça fait très plaisir?
                    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                    Commentaire


                    • #40
                      Alibegood est dépassé par les évènements !
                      C'est plutôt les nouvelles instructions qui tardent à lui venir.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        Et moi laquais du makhzen tu crois que ça fait très plaisir?
                        Une fois j'ai utilisé le mot laquai je me suis prit un carton rouge.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X