Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les crimes israéliens contre les civils palestiniens continuent ... 50 morts !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le hamas touches de plusieurs pays des millions de subventions depuis des années, on se demande ou va l’argent.
    L'aide internationale est détournée pour acquérir des armes et percer des tunnels d'attaque en direction d'Israël.

    Commentaire


    • #17
      L'aide internationale est détournée pour acquérir des armes et percer des tunnels d'attaque en direction d'Israël.
      L'aide internationale est contrôlée a la loupe par les enfants de la Shoah.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        L'aide internationale est détournée pour acquérir des armes et percer des tunnels d'attaque en direction d'Israël.
        L'aide internationale est contrôlée a la loupe par ISRAEL. Même les pioches sont interdites.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          Même les pioches sont interdites.
          Donc, ils creusent leurs tunnels avec des petites cuillères.

          Commentaire


          • #20
            Pour l'instant la priorité c'est l'Iran, entre temps les pauvres palestiniens et hutus yéménites peuvent crever...

            Commentaire


            • #21
              ALIBI GOUD
              L'aide internationale est détournée pour acquérir des armes et percer des tunnels d'attaque en direction d'Israël.
              Donc, ils creusent leurs tunnels avec des petites cuillères.
              Tes propos sont de la pure désinformation et la pure affabulation Sioniste ALIBI GOUD !

              Et ton véritable rôle sur ce forum transparait ici !



              Dernière modification par Pomaria, 03 mai 2018, 16h10.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                pour une fois je souscris
                dès le début j'avais attirer l'attention sur des positions douteuses du sieur alibigoud.

                Commentaire


                • #23
                  @Pomaria
                  Pas la peine d'écrire si gros !
                  Ce n'est pas les gros caractères qui vont vous donner une crédibilité.

                  Commentaire


                  • #24
                    dès le début j'avais attirer l'attention sur des positions douteuses
                    Ne pas être un pro-palestinien acharné est considéré comme ayant des positions douteuses.
                    Ce ne sont pas des positions douteuses mais des positions affirmées.

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne pensais pas a la palestine, mais plutôt a d'autres échanges ou ton argumentation avait des airs de "déja lu", en provenance de sites identitaires. Notamment quand tu évoquais les origine du terrorisme. Tu as repris la phraséologie type d'une certaine idéologie. Peut-être que je me trompe, mais sur un sujet que je connais bien, c'est peu probable. L'avenir nous le dira.
                      Ceci dit, discuter avec quelqu'un qui assume ses dires et les argumente, quand bien même ils sont diamétralement opposé à mes idéaux, ne me pose pas de problème.

                      Commentaire


                      • #26
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore 3 morts aujourdhui pour la 5ème semaine consécutive

                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            A en croire votre média la Palestine semble totalement détruite.
                            Vais allez faire un tour pour vérifier

                            Je veux un belle hôtel mais vu que tout est détruit ça va être une bicoque

                            https://www.tripadvisor.fr/Hotels-g6...es-Hotels.html
                            Allez! J’en choisis un parmi ceux qui le sont proposés

                            https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Rev...West_Bank.html

                            J’ai peur d’avoir la dalle vu que les vilains sionistes affament la Judée Samarie et David

                            https://www.*************/pages/OASI...822468?fref=ts ( il semblerait que la page faceb**k ne soit pas autorisé sur ce forum) hôtel oasis jericho

                            Il me faudra une voiture et j’aime les belles voitures toujours sur Faceb**k la page de Mercedes-Benz Grand Motors a Gaza City m’offre un large choix très satisfaisant et étonnant pour un pays qui s’en dit mourrir de faim et totalement détruit par les vilains sionistes
                            Dernière modification par Fakoussa, 03 mai 2018, 17h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc, ils creusent leurs tunnels avec des petites cuillères.
                              Non les palestiniens ont le droit aux “marteaux piqueurs”, 10 bâtons de dynamite et de temps en temps il fabrique une petite quantité de sarin.
                              Israel leur a promis des tunneliers. Pas mal .
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X