Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre contre l’EI : Le seuil des 8.000 sorties aériennes a été franchi par l’aviation française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alibigoud


    Je suis totalement dans le sujet lorsque je dénonce ce qui vous motive en réalité.
    J'ai donné toutes les explications possibles et j'attends toujours que vous citiez vos sources comme c'est la coutume sur ce forum et non pas donner une information invérifiable et qui ne sert qu'à vous défouler sur vos cibles habituelles.
    mes preuves?

    je n'ai pas a te ramené des preuves vu que les principaux menteurs (metteurs) en scène des scénario syriano-irakien (collin powel,tony blair,bush.....)dévoilent par leur propre gré et lâcheté leurs fourberie,et médiatique et militaire dans les pays arabes

    si ta mémoire et encore fraiche et qu'elle n'est pas encore atteinte par alzheimer,je te donne l'exemple de l'institue international de l’hypocrisie par excellence qui prend de paris un siege pour élaboré et lancé ses fourberie maléfique sur le monde arabe.

    la france a tjr nié le déploiement de ses troupes militaire sur le sol lybien,il a fallu qu'un hélicoptère militaire francais subi un crash en plein ben ghazi pour que le service de funérailles francais déclarent avoir creusé et réservé trois trou de c...pour dissimulé les cadavres de trois officiers de la DGSE mort en service commandé en lybie.quant on a en face de nous un (partenaire) aussi sournois et duplicité nous n'avons pas besoin de preuves pour établir une vérité rien que les faits sont suffisante pour décrire les situations et forger le degré de l’hypocrisie qui motive ses ambitions.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par bachi
      tu peux attendre longtemps...
      en d'autres mots, tu perds ton temps et tu dois bien le savoir.
      Je sais très bien que je peux attendre longtemps !
      Je connais ce genre d'individu.
      Je n'ai toutefois pas perdu mon temps puisque cette discussion, que je clos avec lui, m'aura permis de démontrer son incroyable mauvaise foi et surtout mettre en avant sa haine anti-occidentale plus particulièrement dirigée contre la France, lui qui est particulièrement déçu que ce soit un avion et un pilote arabes qui soient tombés.
      Comme il aurait exulté si un avion et un pilote français avaient subi le même sort, ce qui en dit long sur la mentalité de l'individu.

      Commentaire


      • #48
        Quel aurait été l'intérêt des occidentaux d'abattre ce F16 ?
        faire le sale boulot comme a leurs habitude



        Comment faire pour abattre un avion, prévoir que le pilote réussira à s'éjecter,
        de facon a ne pas faire explosé l’appareil c'est pourtant simple pour une nation qui a décollé par son développement technopaslogique



        prévoir l'endroit où il va tomber pour qu'il soit pris par Daesh ?
        Cela n'a aucun sens.
        la théorie serait plutôt rationnel si une fois on établi une coordination entre les groupes terroriste qui agitent sur le sol et la coalisions militaire des occidentaux,de la meme manière qu'il était impossible d’admettre que le groupe terroriste de l'ei aurait effectuée des transactions avec des grandes société européen qu'une fois qu'on a prouvé l'existence d'une coordination entre des hauts responsables d’état européen et le groupe terroriste de l'ei pour la transportation de ciment dans l'affaire de l'afarje que la thèse des transactions s'est rendu crédible.




        Et qui te dit que ce malheureux pilote faisait sa première sortie ?
        on choisi souvent les moins expérimenté pour exercé les sales boulot

        Plusieurs possibilités :
        - les F16 jordaniens ne sont peut-être pas les plus récents ni les mieux entretenus. La Jordanie n'est pas un pays riche.
        - les pilotes jordaniens (et cela n'enlève rien à leur courage, au contraire) sont peut être moins bien entrainés que les pilotes occidentaux.
        - tout simplement et probablement : la malchance .
        si les aviateurs des monarchies des pays de golf étaient si compétent et avaient les moyens pour détecté et récolté des données sur les manoeuvres terroristes sur le sol,ils n'avaient pas besoin de faire appel a l’intervention étrangère donc il est clair que l'aviateur jordanien ne faisait que suivre les consignes qui lui sont délivré par la direction des forces aériens occidentaux sur place,ca leurs était facile de le traduire vers l'endroit ou le coup lui aurait été monté le pauvre. c'est aussi une de ces probabilité pourquoi l'écarté
        Dernière modification par dentdesagesse, 01 mai 2018, 19h52.
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #49
          si les aviateurs des monarchies des pays de golf étaient si compétent et avaient les moyens pour détecté et récolté des données sur les manoeuvres terroristes sur le sol,ils n'avaient pas besoin de faire appel a l’intervention étrangère donc il est clair que l'aviateur jordanien ne faisait que suivre les consignes qui lui sont délivré par la direction des forces aériens occidentaux sur place,ca leurs était facile de le traduire vers l'endroit ou le coup lui aurait été monté le pauvre. c'est aussi une de ces probabilité pourquoi l'écarté

          Tes analyses géo-politiques sont du même niveau que ton orthographe ....
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #50
            scipio


            je me suis habitué a ses ripostes par certains types de ton genre comme celui de naine de jardin
            l'ennui c'est que ces remarques de faute d'orthographe n’interviennent qu'au moments ou leur becs sont clouées.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire

            Chargement...
            X