Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen en état de sidération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rihpas
    aller encore un petit exercice de math pour s’entraîner

problème :
    vous avez
    -un tank rusche le t72 qui coûte 1millions euh... deux de dollars?
    (c'est les russes qui vont être contents)
    -un pick-up avec btube zp2?? a 60000 dollars(environ et antiaérien en plusoeilfermé)
    -une kalash AK 17??? a 1500 dollars environ? (attention au sahara il y en a des millers l'armée française n'a qu'a bien se tenir)

question:

avec le prix total de ce matériel militaire, combien de sahraouis et pendant combien de temps vous pouvez les nourrir (d'ici le référendum d’autodétermination je pense),combien de pansements et autre matériel médical vous pouvez leurs acheter et combien d'enfants vous pouvez scolariser (si seulement quelqu’un pouvez parler a cet âne du système éducatif au maroc, même le lui comparer avec celui d'un camp de réfugiés)

exercice de math vérifié et approuvé par le hcr,le pam,l'union europeenne...ci statisticoeilfermé
    Oui, ca fera un très bon exercice pour les brevets d'ensignement moyen de cette année
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Son français n'est pas terrible, j’espère au moins qu'il maîtrise une autre langue.

Commentaire

Tu montre la lune à l'idiot il regarde le doigt.
        Comment se fait il qu'un mouvement de contestation se trouve à la tête d'une centaines de chars.
        Le FP a déclaré ce jeudi qu'il a perdu une centaine de militaires et non 26 dans l'avion de Boufarik.

Commentaire

les idiots ont regardé la Lune , lorsqu elle a été habité par M5 ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu montre la lune à l'idiot il regarde le doigt.
            Comment se fait il qu'un mouvement de contestation se trouve à la tête d'une centaines de chars.
            Le FP a déclaré ce jeudi qu'il a perdu une centaine de militaires et non 26 dans l'avion de Boufarik.

pour l'instant ce qu'il a réussi à me montrer c'est bien plus bas que la lune

au moins tu as compris que c’était pas un club de danse le polisario,et c'est plus qu'un mouvement de constation,c'est un mouvement de libération qui a forcé le maroc a construire un mur au sahara occidental et donc préservé une partie libre , signer un accord de paix pour négocier une solution politique au lieu de continuer à faire parler les armes, mais tout ça il l'a réussi a le faire en étant armé et ça n’empêche pas qu'il faut garder ses armes de coté au cas ou il n'est plus possible de discuter

et pour le détournement d'argent il faut le démontrer aux bienfaiteurs du peuple sahraouis,mais je crois qu'il y a eu plus d'une tentative de le faire de la part du maroc mais toujours sans résultat ,il peut encore et encore essayer avec photos et vidéos si il veut,moi j'aime bien j'ai hâte de voir ses prochaines preuves

Commentaire

Chargement...
            X